Eh oui M'siou " normale " avec CT passé il y a un moisJidé de Grasse a écrit :
et elle a une CG celle là ?
yvre a écrit :Eh oui M'siou " normale " avec CT passé il y a un moisJidé de Grasse a écrit :
BLUESY MINDS a écrit :j'avais également fait cela sur ma bgt. Je pouvais l'ouvrir de l'extérieur à l'aide d'une discrète tirette cachée dans la calandre. En plus c'est pratique.
... Non Gigi , ne viens pas avec ta " poubelle " à Antibes dans l' espoir d' avoir un CT viergeGIGI79 a écrit :yvre a écrit :Eh oui M'siou " normale " avec CT passé il y a un moisJidé de Grasse a écrit :
et bien les controles techniques sont plutot cool vers antibes![]()
il y a juste a changer les longerons![]()
Ah bon , c' était donc une " refabrication " ???GIGI79 a écrit :je te ferai remarquer yves que ma poubelle est comme a l'origine
et quelle roule depuis 20 ans
Tu parles...t' étais pas plutôt l' amant de la divorcée...GIGI79 a écrit :pas une refabrication
vendue neuve a paris en 1959 et acheter dans le 79 en 1968
restée au chaud pendant 30ans ,le gars avait essayé de la retaper sans succès
puis divorce et gigi a passé par là
voila l'histoire
Exact , j' ai eu mon carton de celle que je viens d' acheter en 48 h de cette manièreJidé de Grasse a écrit :tu vas filer 20€ à un pro et tu auras ta CG vite fait... ça fait longtemps que je ne fais plus la queue en préfecture, et apparemment le nouveau site n'est pas au point.
Moi aussi... mais ces taches ont oublié la mention Z1... (véhicule collection) comme sur l'ancienne carte grise (CI comme ils disent) !!!Exact , j' ai eu mon carton de celle que je viens d' acheter en 48 h de cette manière![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités