Marbles a écrit :De nouvelles mesures sont déjà à l'étude pour faire baisser le nombre de mort sur les routes:
EXCELLENT !!! on en rigole , mais avec ceux actuellement au pouvoir ils en sont capables histoire de faire croire que c'est plus visible !!! (toujours des prétextes bidons et plus c'est gros plus ça passe ... )
et pourquoi y en a qui parle de DSK ? quel rapport avec le sujet des Radars ???
et pourquoi y en a qui parle de DSK ? quel rapport avec le sujet des Radars ???
bien ranger les choses dans des petites boîtes, bien carré, bien restreint ... hummm ... pas dévier, le sujet est sérieux ... ATTENTION pas faire deux post non plus sur le même sujet !
Oui mais l'auteur de ce post à ouvert un sujet sur les Radars et les interdictions ... un sujet interessant en ce moment !
Alors si vous voulez parlez des cancans politicars de comptoire... et bien ouvrez le dans le pub ... (il faut cliquez sur "nouveau") et vous en parlerez des kilomètres.
Il y a effectivement d'autres chaines si ce sujet ne vous convient pas ...
Mais nous on est interessé par les Radars et l'actualité de ce sujet
EXCELLENT !!! on en rigole , mais avec ceux actuellement au pouvoir ils en sont capables histoire de faire croire que c'est plus visible !!! (toujours des prétextes bidons et plus c'est gros plus ça passe ... )
CONTINUONS, ON VA Y ARRIVER ...
A+ ERIC78
Ben tu vois, toi aussi
Et la gauche, elle est pas au pouvoir mais on ne l'entend pas sur ce sujet.
Et pi faut bien patienter en attendant le blocage des routes, le ras de marée, la prise de la Bastille, Sarko au poteau...et pi c'est pas moi qu'a commencé j'te f'rai dire .
Alors si vous voulez parlez des cancans politicars de comptoire... et bien ouvrez le dans le pub ... (il faut cliquez sur "nouveau") et vous en parlerez des kilomètres.
veuillez règler vos problèmes relationnels en MP s'il vous plaît ...
et ainsi, ne pas polluer encore plus les sujets
rien à battre, mais alors rien ... assumez et pi c'est tout !!!
il y a des sujets nettement plus important que votre petit confort personnel ...
le chômage, la déindustrialisation, les retraites, les impôts, le démentellement de l'éducation nationale, de la poste .... le nucléaire et j'en passe
alors tirer la bourre vous manque ? allez sur un circuit.
Il faut le reconnaitre, c'est les comportements d'abrutis, et je ne suis pas en reste, qui sont dangereux sur la route, alors soyons ENFIN raisonnable (essayons en tout cas)
cela leurs fait plaisir de retirer ces panneaux ? d'interdire les avertissements ?
les panneaux étaient seulement pour les fixes pas les mobiles donc ...
les avertisseurs ?
souvenez-vous .. au début, on faisait des appels de phares ... je dois être le dernier à encore en faire.
et avec 440 Watts, même en plein jour tu me vois
Modifié en dernier par temp100 le 19 mai 2011, 14:43, modifié 1 fois.
moi, je le garde. j'ai le mini V2 et l'e-coyote sur l'Iphone.
je pesne que nos autorités ne pourront pas interdire l'utilisation du coyote sur smartphone.
Perso ça me dérange un peu de balancer mon matériel mais finalement je m'en fout, je respecte et pi c'est tout, pas me prendre la tête pour ça...et chui bien d'accord, y'a des circuits.