MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
164 emes... pour l'instant après la ZR 2, mais devant Jeannot
La Trabant est toujours là, 230 ème
La Trabant est toujours là, 230 ème
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
213 après zr3 pas encore définitif... Ça va se compliquer
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
ZR3, petit soucis technique peut être, 213 eme apparemment définitifs, les 300 sont passés.
C'est dommage pour l'ordre de départ, ils vont se payer le max de nuit et de brouillard... si c'est bien après la ZR3 qu'ils ré-organisent les départs ???
Tony 140 eme
...et la Trabant qui poursuit son petit chemin à la 190 eme place, probablement assez à l'aise sur la neige, et vu ce qui les attend demain sur la boucle c'est sûr qu'ils vont se régaler.
Cette année Daniel ELENA a l'air de se cracher dans les mains pour la gagne, presque un sans faute, il a dû bien réviser.
C'est dommage pour l'ordre de départ, ils vont se payer le max de nuit et de brouillard... si c'est bien après la ZR3 qu'ils ré-organisent les départs ???
Tony 140 eme
...et la Trabant qui poursuit son petit chemin à la 190 eme place, probablement assez à l'aise sur la neige, et vu ce qui les attend demain sur la boucle c'est sûr qu'ils vont se régaler.
Cette année Daniel ELENA a l'air de se cracher dans les mains pour la gagne, presque un sans faute, il a dû bien réviser.
-
- Messages : 686
- Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Logiquement c'est demain matin donc après la ZR 5si c'est bien après la ZR3 qu'ils ré-organisent les départs ???
-
- Messages : 686
- Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Vérification faite, ce serait bien à l'issue des trois premières ZR; Ca évite bien d'attendre le lendemain matin comme c'était le cas avant pour savoir si on partait rapidement ou bien plus tard! Ainsi ils doivent le savoir à l'arrivée à Valence ce soir.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Il me semblait que certains règlements avaient changé, ils partiront donc 213 eme si j'ai bien compris...mais vu qu'il y a maintenant 3 "moyennes" chui un peu paumé pour savoir s'ils lâchent dans l'ordre des classements "hautes" puis "inter" puis "basses", ou s'ils mélangent...auquel cas ça risque de doubler voire bouchonner partout.
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
en tout cas ils sont toujours en course, 187° après la ZR4, mais encore 60 autos à passer
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
ZR3 la trabant est 191ème et notre Jannot national sur sa 12 Gordini à la 201ème place !
191 FRA DUHAUT Jean-Maurice
FRA DUHAUT Christian TRABANT P 601 III / 1 BASSE 3245 +3076 --
192 50 FRA PELLEGRIN Jean-louis
FRA CHAIX Henry BMW 320 IV / 2 HAUTE 3290 +3121 --
193 149 FRA DIANT Cedric
FRA MOUNTASSER Mohamed FIAT 127 SPORT IV / 1 HAUTE 3313 +3144 --
194 158 DEU VIELGUT Andreas
DEU TUCHEL Alfred BMW 320 IV / 2 HAUTE 3322 +3153 --
195 287 GRC DELAPORTAS Giorgios
GRC MANSOLAS Mattnaios LANCIA FULVIA 1300S IV / 1 INTER 3353 +3184 --
196 42 FRA CASSUTO Jill-Patrice
FRA CLUGNAC Jean VOLKSWAGEN GOLF GTI IV / 2 HAUTE 3391 +3222 --
197 190 FRA MONNETREAU Christophe
FRA FOUCRY Michel SAAB 96 IV / 2 HAUTE 3491 +3322 --
198 114 FRA CUIF Gérard
FRA BOUR Antoine VW-PORSCHE 914/4 IV / 2 HAUTE 3517 +3348 --
199 266 ITA MARTINA Maurizio
ITA ROTA Cristian INNOCENTI MINI COOPER III / 1 INTER 3588 +3419 --
200 48 FRA GARDERE Paul
FRA CIZERON André BMW 2002 Ti IV / 2 HAUTE 3611 +3442 --
201 1 FRA RAGNOTTI Jean
FRA DUVERNAY Michel RENAULT 12 GORDINI III / 2 HAUTE 3692 +3523 +150
191 FRA DUHAUT Jean-Maurice
FRA DUHAUT Christian TRABANT P 601 III / 1 BASSE 3245 +3076 --
192 50 FRA PELLEGRIN Jean-louis
FRA CHAIX Henry BMW 320 IV / 2 HAUTE 3290 +3121 --
193 149 FRA DIANT Cedric
FRA MOUNTASSER Mohamed FIAT 127 SPORT IV / 1 HAUTE 3313 +3144 --
194 158 DEU VIELGUT Andreas
DEU TUCHEL Alfred BMW 320 IV / 2 HAUTE 3322 +3153 --
195 287 GRC DELAPORTAS Giorgios
GRC MANSOLAS Mattnaios LANCIA FULVIA 1300S IV / 1 INTER 3353 +3184 --
196 42 FRA CASSUTO Jill-Patrice
FRA CLUGNAC Jean VOLKSWAGEN GOLF GTI IV / 2 HAUTE 3391 +3222 --
197 190 FRA MONNETREAU Christophe
FRA FOUCRY Michel SAAB 96 IV / 2 HAUTE 3491 +3322 --
198 114 FRA CUIF Gérard
FRA BOUR Antoine VW-PORSCHE 914/4 IV / 2 HAUTE 3517 +3348 --
199 266 ITA MARTINA Maurizio
ITA ROTA Cristian INNOCENTI MINI COOPER III / 1 INTER 3588 +3419 --
200 48 FRA GARDERE Paul
FRA CIZERON André BMW 2002 Ti IV / 2 HAUTE 3611 +3442 --
201 1 FRA RAGNOTTI Jean
FRA DUVERNAY Michel RENAULT 12 GORDINI III / 2 HAUTE 3692 +3523 +150
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
... Jaloux ... P'têt bientôt une 993 ? qui sas !!! ???Jidé de Grasse a écrit :y'en a au moins une qui va pas aller beaucoup plus loin. ça tient pas la route ces machins
Album MG
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
@Yves...993 faut se dépêcher, ça monte vite en ce moment depuis que la 996 commence à se stabiliser.
Je regarde aussi et j'essaie d'amadouer Rachel qui a pour l'instant une dent contre. ...pour l'instant
ZR4
- MGC 215 emes
- Tony 201 ème
- Trabant 198
Coppolat / Sussot ont l'air un peu plus à la peine avec l'A110 que les autres années de gagne avec l'A 310.
Je regarde aussi et j'essaie d'amadouer Rachel qui a pour l'instant une dent contre. ...pour l'instant
ZR4
- MGC 215 emes
- Tony 201 ème
- Trabant 198
Coppolat / Sussot ont l'air un peu plus à la peine avec l'A110 que les autres années de gagne avec l'A 310.
-
- Messages : 639
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Si elle a une dent contre, va voir Jidé, ce n'est que mon avis!
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
... En fait, j' en suis à la phase presque finale du remontage de la 3.2 après son passage en carrosserie/peinture et elle n' a jamais été aussi belle !!! et moi qui n' ai jamais été " branché " sur les plus values des autos, je reconnais que les Porsche sont un Excellent placement par les temps qui courent ça dépasse tout ... ( en moyenne 10 à 15.000 € en pas tout à fait un an surtout en 3.2 G 50 ) et j' ai un RdV d' un membre des 4xC de Cannes qui m' a fait une excellente proposition ( il en a marre de sa Ferrari ! ) alors qu' il ne savait pas que depuis l' auto est comme neuve ... et il devrait me rester des sous après l' achat d' une 993 de 104.000 Km 2° main avec carnet ( la 1° main étant une " célébrité " ) Maman devrait être contente mais, Chuttt pour l' instant ...Oldtimer42 a écrit :@Yves...993 faut se dépêcher, ça monte vite en ce moment depuis que la 996 commence à se stabiliser.
Je regarde aussi et j'essaie d'amadouer Rachel qui a pour l'instant une dent contre. ...pour l'instant
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
ça va pas fort 232° ZR5 pas terminée (encore une 30aine d'autos à passer)
Quelqu'un peut m'expliquer comment il se fait qu'il y ait une B GT engagée ? je la croyais non éligible ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment il se fait qu'il y ait une B GT engagée ? je la croyais non éligible ?
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Y'a peut être de petits soucis, faut pas grand chose.Jidé de Grasse a écrit :ça va pas fort 232° ZR5 pas terminée (encore une 30aine d'autos à passer)
On en saura peut être plus tout à l'heure après le parc fermé s'ils viennent sur le forum.
Sinon demain c'est neige/ verglas partout.
Alors bon repos en attendant.
ZR5 269 rescapés
MGC 244 eme
Tony 206 eme
...et la Trabant 182 eme
M'en faut absolument une !
BGT, y'a des années avec, des années sans...vas savoir.
On dirait qu'il manque quelques grosses écuries, la bande des Mercos et les Russes en Type E si je ne m'abuse.
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
il en arrive encore 245° sur 274 classés mais pas fini. Ils vont avoir une petite nuit ceux qui sont encore dans la ZR
seulement 17 abandons officiels
seulement 17 abandons officiels
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
voilà les 283 toujours en course sont arrivés
la MGC n°223 est 244°
la MGB de Livingstone 206°, la mieux placée de la marque après la ZR5
la MGB n° 185 est 270°
la BGT n°226 est 261°
la MGB n° 236 est 218°
une LADA 1500 (n°157) est 18° !
et une tripotée de Golf GTI ! y'en a plus que des Alpines j'ai l'impression. ça fait pas trop "historique"...
la MGC n°223 est 244°
la MGB de Livingstone 206°, la mieux placée de la marque après la ZR5
la MGB n° 185 est 270°
la BGT n°226 est 261°
la MGB n° 236 est 218°
une LADA 1500 (n°157) est 18° !
et une tripotée de Golf GTI ! y'en a plus que des Alpines j'ai l'impression. ça fait pas trop "historique"...
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Pas une journée faste pour MG
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
3 abandons ou mise hors course de plus au final après ZR5 soit 20 autos
et 241° pour la MGC
et 241° pour la MGC
- Philippe38
- .
- Messages : 1946
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Hello les amis !
Et bien une journée compliquée voir épique sur la fin.
ZR4 avec le jour qui tombe presque, pour une séance de danse sur neige et glace, avec des longues portées ne fonctionnant pas (mon pilote à cassé l'interrupteur et pas le temps de réparer). Bref j'ai cru à un moment qu'il voulait me faire visité un champs enneigé et on est passé pas loin de la correctionnelle.
ZR5 de nuit, toujours avec des phares réduits, avec la neige qui tombe sous des rafales de vent ... Des essuie glaces gelès qui faisaient plus d'opacité que de clarté et pour finir un concurrent qui nous talonne, faisant un peu peur a mon pilote et hop, droit dans un gros mur de neige en plein virage serré ... On voyait même plus l'avant de la voiture. La catastrophe ! Nuit noir, pas un chat, pas un réseau telephonique ... Et impossible de faire bouger la voiture ...
Et risque de prendre un autre concurrent dans le ... !
Je donne une lampe de poche a mon pilote un peu désemparé en lui demandant de faire des signaux d'avertissements aux suivant et je sors la pelle, les plaques et l'huile de coude, aidé par l'adrénaline montée très haut ...
Une demi heure de pelletage en voyant le rallye s'éloigner ... Mais rien n'est jamais perdu ... Il faut toujours se le dire. Je rappelle mon pilote, je l'assoir sur le capot arrière pour faire du poids sur les roues qui patinaient .. Et marche avant, marche arrière ... 1, 2, 3, 4 fois ... Et ouf ... elle sort !!!!
Bref sortie de ZR avec plus de 40 minutes de retard et pointage au CH de Saint Nazaire avec autant de retard. Je n'ai plus de voix, plus de bras et je suis rentré trempé comme une éponge.
Enfin, on est toujours la et on repart demain ... L'aventure continue !!!
Départ en 171 eme position.
Et bien une journée compliquée voir épique sur la fin.
ZR4 avec le jour qui tombe presque, pour une séance de danse sur neige et glace, avec des longues portées ne fonctionnant pas (mon pilote à cassé l'interrupteur et pas le temps de réparer). Bref j'ai cru à un moment qu'il voulait me faire visité un champs enneigé et on est passé pas loin de la correctionnelle.
ZR5 de nuit, toujours avec des phares réduits, avec la neige qui tombe sous des rafales de vent ... Des essuie glaces gelès qui faisaient plus d'opacité que de clarté et pour finir un concurrent qui nous talonne, faisant un peu peur a mon pilote et hop, droit dans un gros mur de neige en plein virage serré ... On voyait même plus l'avant de la voiture. La catastrophe ! Nuit noir, pas un chat, pas un réseau telephonique ... Et impossible de faire bouger la voiture ...
Et risque de prendre un autre concurrent dans le ... !
Je donne une lampe de poche a mon pilote un peu désemparé en lui demandant de faire des signaux d'avertissements aux suivant et je sors la pelle, les plaques et l'huile de coude, aidé par l'adrénaline montée très haut ...
Une demi heure de pelletage en voyant le rallye s'éloigner ... Mais rien n'est jamais perdu ... Il faut toujours se le dire. Je rappelle mon pilote, je l'assoir sur le capot arrière pour faire du poids sur les roues qui patinaient .. Et marche avant, marche arrière ... 1, 2, 3, 4 fois ... Et ouf ... elle sort !!!!
Bref sortie de ZR avec plus de 40 minutes de retard et pointage au CH de Saint Nazaire avec autant de retard. Je n'ai plus de voix, plus de bras et je suis rentré trempé comme une éponge.
Enfin, on est toujours la et on repart demain ... L'aventure continue !!!
Départ en 171 eme position.
-
- Messages : 686
- Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Ah, on se doutait que ce ne serait pas simple cette année avec la neige … et avec la MG C ( je maintiens: train avant trop lourd!)
Bon courage! Il restera des souvenirs!
@ Jidé: la B GT n'est pas éligible … comme la C cabriolet !!
Bon courage! Il restera des souvenirs!
@ Jidé: la B GT n'est pas éligible … comme la C cabriolet !!
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
ca a du être un grand moment de solitude ...
BGT..... C cab ......comme quoi c'est pas vraiment incontournable et c'est tant mieux.
BGT..... C cab ......comme quoi c'est pas vraiment incontournable et c'est tant mieux.
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Bon courage à vous car il faut le faire !Philippe38 a écrit :... Je n'ai plus de voix, plus de bras et je suis rentré trempé comme une éponge.
Enfin, on est toujours la et on repart demain ... L'aventure continue !!!
Départ en 171 eme position.
-
- Messages : 686
- Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Pauvre Philippe, décidément le retour Vercors vers Valence est plein de soucis et de stress, remember avec la MG A !
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
Ah ben oui, ça me rappelle bien aussi la MGA dans le brouillard et l'arrivée à Valence.
Bon courage et à ce soir j'espère.
Perso si je peux le faire avec mon fils l'an prochain, je pense indispensable de refaire un stage sur neige et glace pour me re-dérouiller les bons réflexes et sécuriser le co-pi.
L'occasion sur neige est trop rare chez moi.
Le drame c'est de se faire des chaleurs dans les descentes du côté abrupte, là tu perds une grande partie de tes moyens et le plaisir devient galère grave.
Bon courage et à ce soir j'espère.
Perso si je peux le faire avec mon fils l'an prochain, je pense indispensable de refaire un stage sur neige et glace pour me re-dérouiller les bons réflexes et sécuriser le co-pi.
L'occasion sur neige est trop rare chez moi.
Le drame c'est de se faire des chaleurs dans les descentes du côté abrupte, là tu perds une grande partie de tes moyens et le plaisir devient galère grave.
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MONTE CARLO HISTORIQUE 2015
toujours vivants
225 après ZR8 et ils ont passé la ZR9 pour l'instant aux environs de 200, mais il reste une bonne trentaine de concurrents à passer
225 après ZR8 et ils ont passé la ZR9 pour l'instant aux environs de 200, mais il reste une bonne trentaine de concurrents à passer
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité