Bonjour à tous,
Depuis le temps que je vous lis, que vous me dépannez, je vous dois bien des photos de ma MG.
Alors la voici, en action, en repos, en travers, en long, en large.
Elle n'est pas vraiment parfaite et pas vraiment totalement d'origine, mais elle remplit tout ce que j'attends d'elle, elle est mignonne dans l'ensemble et roule bien (dans l'ensemble aussi).
J'ai voulu faire de ce millésime 76, une pseudo 73/74 avec sa calandre noire, son volant, ses jantes d'origine etc...
Je tiens en tout cas à tous vous remercier pour votre entraide, votre partage, ce forum est pour moi une vraie bible que je ne lasse d'éplucher.
Voilà maintenant 2 ans que je trace avec, que j'écume la France de long en large du Bassin d'Arcachon au Médoc au Pays Basque en passant par les Cévennes, les Ardennes etc jusqu'au soleil espagnol. Prochain grand trajet cet été: les bardenas.
Cette MG est de toutes mes balades, de tous mes rallyes, de tous mes road trip.
Bises à tous

Et pour le clin d'oeil, voilà ce que personne n'a vu: ce de quoi je suis parti. Une peinture absolument pas uniforme, décolorée sur le toit et le capot, bas de caisses peints, carrosserie rayée, ailes à découper et changer (ce qui était un vrai chantier), jantes pourries ... etc. Mais figurez vous que j'adorais son look un peu roots comme ça aussi