Blague du jour
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Blague du jour
d'autant que je pourrais prendre les attaques contre les dentistes pour des attaques personnelles
...

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Il est bien ce JIDE quand même...quoi que, pour moi les cathos tu peux les changer de catégorie ...les informaticiens aussi puisque j'ai un pote qui ....LouLou a écrit :Ah Seigneur, tu m'as fait peur ! J'avais compris PROTESTANTE !
Je me permets de rapeller à certains les règles de ce forum ... pas de POLITIQUE, le respect des religions, des différences ethniques et des corps de métiers. Bordel
Donc vous êtes prié d'arrêter toutes critiques de notre PRESIDENT, de l'UMP, des catholiques, des dentistes et des garagistes. !!!!!
Sont tolérés toutes les attaques sur les Gauchistes, le PS, Ségolène, la CGT, les protestants, les informaticiens, les grêvistes et les Sudistes ....

- Jidé de Grasse
- .
c'est sûr que si on a même plus le droit à des blagues sur les pédophiles... maintenant que Mickaël Jackson est mort... 
c'était quoi déjà la différence entre M Jackson et un sac en plastique ?
ah oui, y'en a un qui est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants...
l'autre sert à ramener les courses de l'hyper...

- temp42
- .
Jidé de Grasse a écrit :c'est sûr que si on a même plus le droit à des blagues sur les pédophiles... maintenant que Mickaël Jackson est mort...

Seulement voilà, depuis:
- Les enfants n'en sont plus, parlent et nient toute agression, accusent leurs propres parents.
- Les parents ont divorcé et se battent à coup d'aveux.
- Tous vont repasser en justice et aux US ça rigole pas.
Mickael Jackson était manifestement innocent des faits graves qu'il a dû supporter.
Il a d'ailleurs été blanchi

De là à imaginer qu'il y avait lien entre sa dégradation et son auto destruction y'a plus qu'un pas à franchir, les avocats vont pas se gêner, ces affaires ne sont pas closes, la note risque d'être lourde pour les parents accusateurs.
Absolument.
Grillé par MGB42.
Rien à ajouter
Grillé par MGB42.
Rien à ajouter

-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 2000
bonjour
hello bouzou .... voilà un gag parfaitement dans la ligne ...
aucune attaque, aucun sous entendu, et terriblement drôle ...
Mossieu JiDé devrait en prendre de la graine
- temp42
- .
T'es dur LOULOU, il critique ni le Président, ni l'UMP, ni les garagistes, c'est plutôt bienLouLou a écrit : Mossieu JiDé devrait en prendre de la graine

- Jidé de Grasse
- .
bon, j'en avais une sur Moshe Dayan, mais comme il était juif...
en plus c'est visuel, ça le fera pas

en plus c'est visuel, ça le fera pas

T'es dur LOULOU, il critique ni le Président, ni l'UMP, ni les garagistes, c'est plutôt bien![]()
non, mais il a critiqué le gris ... différences ethniques ... ATTENTION
en revanche, les gags visuels sont les bienvenus

La dame répond au téléphone:
- Allo Oui ?
- Mme Dupont, s.v.p.
- C'est moi.
- Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical. Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ignorons lequel de ces échantillons est celui de votre mari. Or, c'est franchement mauvais ou terrible.
- Que voulez-vous dire ?
- Eh bien, le premier Dupont est testé positif à l'Alzheimer et l'autre au sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est terrible !!! Ne pouvons-nous pas refaire les tests ?
- Normalement oui, mais l'assurance-maladie ne paie pas 2 fois pour les mêmes tests.
- Alors, je fais quoi maintenant?
- Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec.
je l'aime bien celle là ... mais bon faut gratter
- Allo Oui ?
- Mme Dupont, s.v.p.
- C'est moi.
- Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical. Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ignorons lequel de ces échantillons est celui de votre mari. Or, c'est franchement mauvais ou terrible.
- Que voulez-vous dire ?
- Eh bien, le premier Dupont est testé positif à l'Alzheimer et l'autre au sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est terrible !!! Ne pouvons-nous pas refaire les tests ?
- Normalement oui, mais l'assurance-maladie ne paie pas 2 fois pour les mêmes tests.
- Alors, je fais quoi maintenant?
- Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec.
je l'aime bien celle là ... mais bon faut gratter
-
au revoir
eh oui loulou les meilleures blagues ont une fin
eh oui loulou les meilleures blagues ont une fin
- Chimay rouge
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte . La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles.
- J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..
La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie..
Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..
- Et alors ?
- C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !! ! !
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles.
- J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..
La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie..
Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..
- Et alors ?
- C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !! ! !
Au cours d'une croisière, une jeune et jolie passagère a tenu quotidiennement son journal de voyage.
On peut y lire ceci :
Lundi. Nous avons pris la mer ce matin. On m'a présenté le commandant. C'est un homme charmant.
Mardi. J'ai eu le privilège d'être invité à diner à la table du commandant. J'étais assise à sa droite et il s'est montré très galant envers moi.
Mercredi. Il m'a convié à déjeuner en tête à tête dans sa cabine et il m'a fait des propositions.
Jeudi. Il se fait de plus en plus pressant.
Vendredi. Il menace de couler le paquebot si je ne lui cède pas.
Samedi. Je viens de sauver cinq cents personnes de la noyade....
On peut y lire ceci :
Lundi. Nous avons pris la mer ce matin. On m'a présenté le commandant. C'est un homme charmant.
Mardi. J'ai eu le privilège d'être invité à diner à la table du commandant. J'étais assise à sa droite et il s'est montré très galant envers moi.
Mercredi. Il m'a convié à déjeuner en tête à tête dans sa cabine et il m'a fait des propositions.
Jeudi. Il se fait de plus en plus pressant.
Vendredi. Il menace de couler le paquebot si je ne lui cède pas.
Samedi. Je viens de sauver cinq cents personnes de la noyade....
- yvre
- .
Un type meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint Pierre lui dit:
> > > > > > > - Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc etc.....
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
> > > > > > >
> > > > > > > - Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus SVP ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !
> > > > > > >
> > > > > > > - Et l'enfer français ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais ,mettent des bûches sous la marmite, un le dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l' enfer français
> > > > > > >
> > > > > > > - Mais, Saint Pierre c'est exactement la même chose !!!!!!!
> > > > > > >
> > > > > > > - Non non, pas du tout ! Car dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin
> > > > > > > - Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc etc.....
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.
> > > > > > >
> > > > > > > - Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus SVP ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Et bien, dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !
> > > > > > >
> > > > > > > - Et l'enfer français ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais ,mettent des bûches sous la marmite, un le dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l' enfer français
> > > > > > >
> > > > > > > - Mais, Saint Pierre c'est exactement la même chose !!!!!!!
> > > > > > >
> > > > > > > - Non non, pas du tout ! Car dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin
Pas si sur Yves ... ya des fois ou AG Metal fout le bordel ... ohhhhh ben justement aujourd'hui 

- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
C’est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l’offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit :
- En faite plus la mariée et jolie plus c’est chère !
Alors, le jeune homme regarde sa copine et met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors :
- Attendez ! Je vous rends la monnaie.
- En faite plus la mariée et jolie plus c’est chère !
Alors, le jeune homme regarde sa copine et met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors :
- Attendez ! Je vous rends la monnaie.
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
La petite fille passe devant la chambre de ses parents et elle regarde par le
trou de la serrure.
Elle dit alors ‘Dire qu’on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce
mon pouce !
trou de la serrure.
Elle dit alors ‘Dire qu’on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce
mon pouce !
- yvre
- .
Citation du jour Citation de Coluche :
" les syndicalistes et les
fonctionnaires ont tellement l'habitude de ne rien faire, que lorsqu'ils
font la grève ils appellent ça une journée
d'action"...

d'action"...

et quand les fonctionnaires font grèves il n'y a plus rien qui fonctionne ...
-
bonjourLouLou a écrit :hello bouzou .... voilà un gag parfaitement dans la ligne ...
en réalité suite à une fausse manip j'ai voulu supprimer le message, dans l'impossibilité de le faire, j'ai pensé (peut être à tort), que la solution la moins bête était de le remplacer par bonjour
si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour supprimer un message inutile, je suis preneur
merci
bonne route
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut.Des que le message est envoyé et apparait sur un post du forum seuls les "modos" peuvent la supprimer si c'est contraire a la charte du forum.
- temp42
- .
Tu peux modifier ton message et changer le texte en utilisant la fonction "éditer", tu ne peux pas le supprimer totalement.
Un post qui dit "bonjour" ne gêne personne, te prends pas la tête.
Un post qui dit "bonjour" ne gêne personne, te prends pas la tête.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Erreur ... ou presque.
Tant que ton message est le dernier du poste, tu peux le supprimer. dès qu'un autre message est apparu, effectivement, on ne peut plus que l'éditer.
edit : euhhhh .. ça marche plus ... oubliez mon commentaire
... bonjour 
Tant que ton message est le dernier du poste, tu peux le supprimer. dès qu'un autre message est apparu, effectivement, on ne peut plus que l'éditer.
edit : euhhhh .. ça marche plus ... oubliez mon commentaire

ça c'est vraiment du vécu .....yvre a écrit :Citation du jour Citation de Coluche :
d'action"...![]()
![]()
... mais .... ??? n'est ce pas raciste cette blague ???
on dit bien .... une race de fonctionnaires ...