Le coyote interdit?

Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Re: Le coyote interdit?

Message par Serge19 »

"Ce serait scandaleux d'enlever les panneaux qui préviennent !"
"Mais bien sur que les panneaux seront maintenus" ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... scours.php

C'était en 2007 !!!
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

2007 les statistiques étaient en forte baisse.
2011 elles remontent juste après un assouplissement et les stats font état d'une augmentation moyenne de près de 10 km/h...forcément, y'a durcissement.

A mon avis, c'est plutôt ceux qui exagèrent qu'il faut engueuler.

Entre nous, si tout ce qui était dit n' était jamais remis en cause quelques années plus tard on en serait encore au moyen âge.

On a échappé aux "120" comme d'autres pays et comme ça se murmure en Europe, c'est pas si terrible
temp3

Message par temp3 »

çà va etre dur de dire aux morts qu'ils exagérent.Cependant de septembre 2010 à mars 2011 on pouvait se rendre compte que les forces de l'ordre étaient moins présentes sur les routes....
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1973

Message par bgt29 »

Normal, les effectifs en chair et en os ont été remplacé par les radars :saispas:
temp42
.
.

Message par temp42 »

tibriyoquen a écrit :çà va etre dur de dire aux morts qu'ils exagérent.
Pas les morts évidemment, tous les gros malins qui ne respectent pas et déboulent sûrs de leurs avertisseurs.
Ils étaient au-dessus des lois, on peut les remercier de ce qui arrive.

Comme l'a dit Fillon ce matin, les panneaux étaient là à but pédagogique, ils n'ont finalement qu'indiqué les endroits ou il fallait se méfier pour réaccélérer immédiatement après le radar.

Faudrait être de mauvaise foi pour ne pas l'avoir remarqué.

Perso ça m'a toujours intrigué ce non sens qui consistait à mettre des radars puis de les signaler.

Quant aux moyens humains, plus y'en a sur les routes, plus y 'en faut ailleurs.
Comme c'est nous qui payons au final c'est peut être pas la peine de se tirer une balle dans le pied.
Modifié en dernier par temp42 le 20 mai 2011, 14:39, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

Perso ça m'a toujours intrigué ce non sens qui consistait à mettre des radars puis de les signaler.

c'est pour ne pas favoriser les locaux !!!! tout le monde à la même enseigne

enseigne ...suis bon moi :mdr:
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Les radars sont soit disant installés aux endroits dangereux; Quand j'en vois un sur une route juste construite, je me dis qu'ils auraient pu éviter de faire une route dangereuse.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Les radars sont surtout installés partout pour faire respecter partout la vitesse.

S'il y en a encore qui croient qu'il suffit de méthodes pédagogiques pour civiliser et discipliner un minimum les Français, ou les latins en général, l'histoire montre qu'ils se fourrent le doigt dans l'oeil.

Donc, malheureusement chez nous y'a que le bâton qui marche.
23jean
.
.

Message par 23jean »

Salut.Fred t'a rien compris.La route a ete dangereuse pour ceux qui l'ont construite.3 morts par accident du tra :oui: :jesors:
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Ouaip ben fallait mettre le radar avant de construire la route :jesors:
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :Les radars sont surtout installés partout pour faire respecter partout la vitesse.

S'il y en a encore qui croient qu'il suffit de méthodes pédagogiques pour civiliser et discipliner un minimum les Français, ou les latins en général, l'histoire montre qu'ils se fourrent le doigt dans l'oeil.

pfffffff on est comme toi des gens raisonnables,pas des terroristes de la route,alors arrete de nous assener tes vérités personnelles.Ces mesures sont politiques et puis c'est tout,ils auraient totalement interdits les portables que j'aurais applaudi à 100%,au lieu à chaque fois de nous dire"pas gentils les enfants,vous roulez trop vite papa nicolas va vous niquer,c'est pas bien de rouler trop vite.(tu parles mes excés de vitesses sont inférieurs à 10 km/h pfffff)
Marbles
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Radars : des députés UMP menacent le gouvernement :

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/rad ... 95688.html
23jean
.
.

Message par 23jean »

Hum.Ils menacent qui quoi ..... Ils font surtout dans leur froque de perdre leur djob......au prochain vote :fume: :sada:
temp42
.
.

Message par temp42 »

tibriyoquen a écrit : tu parles mes excés de vitesses sont inférieurs à 10 km/h pfffff)
J'en tiens un :hehe:

ben c'est interdit pi c'est tout !

LOULOUUUUUUU ça y'est il s'est dénoncé. :riding:

Les députés UMP, c'est du cinéma qu'ils font, rien d'autre.
Ils sont les seuls à recevoir des tas de courrier vu que le gouvernement est UMP.
Alors ils font semblant d'être à l'écoute des administrés en sachant parfaitement que c'est un truc à plus leur rapporter de voix qu'en perdre, et si le gouvernement reste ferme ça rapporte encore plus de voix aux Présidentielles puisque la sévérité se vend bien aujourd'hui. CQFD :silly:

Pas folles les guêpes, c'est pour ça que même si ça me autant fait ch... que tout le monde ces restrictions, ma conviction est acquise qu'il vaut mieux lever le pied plutôt qu'ouvrir le portefeuille...voili voilou.
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

mgb42 a écrit :

C'est donc cela le vote UMP !!! Ca donne vraiment pas envie, ce que tu nous dis là MGB42...
Modifié en dernier par Serge19 le 20 mai 2011, 21:04, modifié 1 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Tu fais évidemment comme tu veux mais j'ai pas l'impression que les autres, les fameux antis "bling bling " se mobilisent beaucoup pour sauver les pôvres automobilistes, on les entend pas du tout.
Surtout qu'ils n'ont pas à se bouger, personne ne leur écrit.

Et là on rejoint bien la connerie habituelle..."je voterai pas pour untel ou untel parce qu'il a fait supprimer le coyote et les panneaux"...drôle d'importance du bulletin de vote.

Je résume pas le bulletin de vote à des broutilles pareilles.

C'est pas sérieux.
Modifié en dernier par temp42 le 20 mai 2011, 21:06, modifié 1 fois.
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

Décidément ta droite "culpabiliser-contraindre-punir" c'est pas la mienne !
Modifié en dernier par Serge19 le 20 mai 2011, 21:11, modifié 1 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Mais encore ? :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

J'en connais qui ont voté contre l'Europe au seul motif qu'ils étaient contre l'installation d'une carrière à quelques kms du village...ça vole pas haut.

Quel que soit le bord politique y'aura toujours une part de cinéma, faut être lucide, c'est blanc bleu nulle part et je ne suis pas dupe non plus vis à vis de ma paroisse.
Après une petite agitation tout le monde rentre dans le rang.
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

"je voterai pas pour untel ou untel parce qu'il a fait supprimer le coyote et les panneaux" et ce faisant me fait courir le risque d'être privé sans cause réelle et sérieuse de ma liberté de me déplacer, un droit inscrit dans la déclaration universelle des droits de l'Homme auquel je suis personnellement très attaché !

http://www.autoblogger.fr/2009/04/14/ma ... -crispant/

Tes amis n'ont toujours pas compris qu'ayant emmerdé sans cesse les français à divers propos et pendant tout le quinquennat ils seront séchement blackboulés l'an prochain !!! Alors le prochain président sera peut-être bien à nouveau un élu corrèzien mais de l'autre bord... et ça l'UMP l'aura bien cherché !
temp42
.
.

Message par temp42 »

Emmerdé les Français...t'es sûr ? 65 millions de Français ?...je crois pas non.

On sait bien après 4 ans de campagne électorale que la gauche a déjà gagné les élections Présidentielles des sondages à la manière de l'équipe de France championne du monde des matchs amicaux...
Seulement voilà, c'est jamais ce qui se passe dans la réalité, les leçons précédentes devraient être retenues.
Elle a même réussi à faire élire DSK qui ne s'était pas et ne se serait pas présenté. :)

Si j'étais de gauche, j'aurai au contraire plutôt tendance à m'inquiéter de ne pas être au 2eme tour, parce que ça, c'est sûr, c'est ce qui va se passer quand on connait l'incroyable capacité du PS à s'auto détruire.
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

mgb42 a écrit :Emmerdé les Français...t'es sûr ?
Je crains que oui... je n'ai fait que reprendre la déclaration d'un député UMP !
(Yves Albarello député UMP de Seine-et-Marne)
Modifié en dernier par Serge19 le 21 mai 2011, 12:55, modifié 1 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ouais bof, ça emmerde 5 à 8 millions de Français, ça fait plaisir à 20 ou 30 millions et les autres s'en foutent, j'appelle pas ça "emmerder les Français", c'est un raccourci clavier.

- 577 députés, une petite douzaine rouspète...y'a pas encore le feu, c'est plutôt mou comme révolution.

Ce qui est intriguant:
- Pourquoi seulement une petite poignée de députés UMP monte aux créneaux ?

As tu une réponse ?
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

"Interrogé par l'AFP sur les mesures envisagées par le collectif, le député du Rhône, Philippe Meunier, a indiqué que "l'affrontement" avec l'exécutif "se déroulera désormais dans l'hémicycle" de l'Assemblée nationale, sans davantage de précisions.

Une source parlementaire évoque un possible boycott de certains votes ou la perturbation des séances de questions d'actualité au gouvernement.

"Nous le disons calmement: +Ca suffit !+. Jusqu'à présent, nous avons été bien gentils mais c'est terminé... On en a marre de ces gages donnés à la gauche, aux écolos et aux bien-pensants de service. Nous avons été élus pour mener une politique de droite. Or, depuis trop longtemps, toutes les mesures vont à l'encontre de notre vision de la société", a dénoncé Philippe Meunier.

"Ces mesures sur la sécurité routière, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On infantilise les Français, on essaie en permanence de les faire passer pour de dangereux criminels", a-t-il ajouté."

http://news.fr.msn.com/election-preside ... =157662859
temp42
.
.

Message par temp42 »

:D Serge Il a dû recevoir beaucoup de lettres çui là, il sait très bien qu'il est minoritaire et se calmera tout seul.

Mais j'ai déjà répondu sur ce type de cinéma, je veux pas recommencer.

Bon, allez, on verra bien dans quelles oubliettes ça va tout ça.

Quand tu dis "contraindre-punir..." c'est pas ta droite...c'est pas la mienne non plus.

La mienne c'est "réformer-légiférer-appliquer - gérer " sans laxisme ni misérabilisme bobo.
Répondre