
Le coyote interdit?
Re: Le coyote interdit?
Tu as juste oublié ces deux pré-requis indispensables : "réflexion" et "concertation" ... ce ne serait tout de même pas superflu... n'est-il pas ? 

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Re: Le coyote interdit?
Yes it is, I agree Sir 

Re: Le coyote interdit?
J'observe que parmi les causes d'accidents de la route relevées par les "experts" gouvernementaux à été omis le sous -gonflage des pneumatiques... De même on peut lire sur le site de l'AP-HP que 30% des accidents mortels auraient pour cause l' assoupissement des conducteurs !
"Oui, mais non", toujours ils en reviennent à la vitesse cause unique d'accidentologie routière: ils nous infantilisent et en plus ils sont hors de la plaque...
Cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
"Oui, mais non", toujours ils en reviennent à la vitesse cause unique d'accidentologie routière: ils nous infantilisent et en plus ils sont hors de la plaque...
Cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
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Re: Le coyote interdit?
bonjourSerge19 a écrit :J De même on peut lire sur le site de l'AP-HP que 30% des accidents mortels auraient pour cause l' assoupissement des conducteurs !
!
30% des accidents mortels sur autoroutes
et puis vaut mieux s'endormir à 130 qu'à 180 (je sors)
bonne route
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Re: Le coyote interdit?
Hier après midi à paris j'ai croisé la manif des motards en colères, vraiment beaucoup de monde.
Beaucoup de signe de soutient de la part des automobilistes !
Au pied de la tour Eiffel nous avons pu voir un feux et une grosse colonne de fumé sur la place du trocadéro, je me demandais ce que ça pouvait bien être, en fait les motards ont brulé leur gilet jaune
Beaucoup de signe de soutient de la part des automobilistes !
Au pied de la tour Eiffel nous avons pu voir un feux et une grosse colonne de fumé sur la place du trocadéro, je me demandais ce que ça pouvait bien être, en fait les motards ont brulé leur gilet jaune

Re: Le coyote interdit?
"Tout le monde sait bien que les accidents de la route c'est d'abord la vitesse" selon le président Sarkozy
La réalité selon la Prévention Routière est tout à fait différente:
http://www.preventionroutiere.asso.fr/N ... -accidents
L'expertise faite par Mr Sarkozy sur les causes des accidents de la circulation serait ainsi singulièrement inexacte si l'on en croit la Prévention Routière !
La réalité selon la Prévention Routière est tout à fait différente:
http://www.preventionroutiere.asso.fr/N ... -accidents
L'expertise faite par Mr Sarkozy sur les causes des accidents de la circulation serait ainsi singulièrement inexacte si l'on en croit la Prévention Routière !
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Re: Le coyote interdit?
A la vu des chiffre officiel et sachant que Nicolas Sarkozy les connais parfaitement (si lui ne les connais pas, alors là il y a vraiment un problème...
) j'en déduis que notre président est un menteur
-Conduite sous influence de l’alcool
L’alcoolémie positive d’un conducteur est présente dans les accidents causant 28,5% des tués sur la route.
Le respect du taux maximal d’alcoolémie permettrait de réduire de 26 % le nombre de tués sur la route.
-Vitesse excessive
Le respect des limitations de vitesse permettrait de réduire de 18,5 % le nombre de tués sur la route.
-Défaut de ceinture
Facteur présent pour 23 % des tués en voiture.
Un port systématique de la ceinture permettrait de réduire de 8% le nombre de tués sur la route.
-Téléphone au volant
Le respect de la réglementation sur le téléphone au volant permettrait de réduire de 7 % le nombre d'accidents corporels.
-Présence d’un obstacle fixe (arbre, véhicule en stationnement, glissières, mur, poteau, panneau de signalisation, bordure de trottoir, fossé etc.)
Facteur présent pour les accidents occasionnant 35 % des tués.
Protéger les usagers des arbres et poteaux situés à proximité immédiate de la chaussée permettrait de réduire de 8% le nombre de tués sur la route.
-Fatigue et somnolence au volant
La fatigue est présente jusqu’à 30% des accidents mortels sur autoroute. Mais ce facteur est aussi présent sur les autres trajets.
Des solutions techniques mais aussi un comportement préventif des conducteurs permettrait de réduire ce risque.
-Conduite sous influence du cannabis
Le respect de la réglementation sur les stupéfiants permettrait de réduire de 3 % le nombre de tués sur la route.
-Conduite sans permis /avec un permis inadapté / sans assurance
Facteur présent pour les accidents occasionnant 4 % des tués.


-Conduite sous influence de l’alcool
L’alcoolémie positive d’un conducteur est présente dans les accidents causant 28,5% des tués sur la route.
Le respect du taux maximal d’alcoolémie permettrait de réduire de 26 % le nombre de tués sur la route.
-Vitesse excessive
Le respect des limitations de vitesse permettrait de réduire de 18,5 % le nombre de tués sur la route.
-Défaut de ceinture
Facteur présent pour 23 % des tués en voiture.
Un port systématique de la ceinture permettrait de réduire de 8% le nombre de tués sur la route.
-Téléphone au volant
Le respect de la réglementation sur le téléphone au volant permettrait de réduire de 7 % le nombre d'accidents corporels.
-Présence d’un obstacle fixe (arbre, véhicule en stationnement, glissières, mur, poteau, panneau de signalisation, bordure de trottoir, fossé etc.)
Facteur présent pour les accidents occasionnant 35 % des tués.
Protéger les usagers des arbres et poteaux situés à proximité immédiate de la chaussée permettrait de réduire de 8% le nombre de tués sur la route.
-Fatigue et somnolence au volant
La fatigue est présente jusqu’à 30% des accidents mortels sur autoroute. Mais ce facteur est aussi présent sur les autres trajets.
Des solutions techniques mais aussi un comportement préventif des conducteurs permettrait de réduire ce risque.
-Conduite sous influence du cannabis
Le respect de la réglementation sur les stupéfiants permettrait de réduire de 3 % le nombre de tués sur la route.
-Conduite sans permis /avec un permis inadapté / sans assurance
Facteur présent pour les accidents occasionnant 4 % des tués.
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Re: Le coyote interdit?
Lu sur le forum coyote:
Comme vient de l'annoncer le ministre de l'intérieur à l'instant sur Europe 1 dans l'émission de Jean-Pierre ELKABBACH, ce dernier désire proposer, entre autre, un "DEAL" (c'est exactement le terme employé) aux sociétés proposant des "avertisseurs".
Cela confirme les propos Mme Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière dans l’Emission « C’est arrivé cette semaine » (Dominique SOUCHIER) de samedi dernier 14/05/11 .
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... 11-541443/ - (33° min de l'interview).
Je cite : « Ce qui n’a pas été dit, c’est que par la même occasion, nous voulons ouvrir un dialogue technique avec tous les secteurs de la technologie embarquée, pour que partout et tout le temps les automobilistes puissent savoir à quelle vitesse autorisée ils peuvent rouler, partout et sur tout les itinéraires. L’annonce de la suppression des panneaux doit être compensée par la nécessité à tout instant dans sa voiture de pouvoir être informé de la vitesse limite grâce aux dispositifs embarqué »
Comme vient de l'annoncer le ministre de l'intérieur à l'instant sur Europe 1 dans l'émission de Jean-Pierre ELKABBACH, ce dernier désire proposer, entre autre, un "DEAL" (c'est exactement le terme employé) aux sociétés proposant des "avertisseurs".
Cela confirme les propos Mme Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière dans l’Emission « C’est arrivé cette semaine » (Dominique SOUCHIER) de samedi dernier 14/05/11 .
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... 11-541443/ - (33° min de l'interview).
Je cite : « Ce qui n’a pas été dit, c’est que par la même occasion, nous voulons ouvrir un dialogue technique avec tous les secteurs de la technologie embarquée, pour que partout et tout le temps les automobilistes puissent savoir à quelle vitesse autorisée ils peuvent rouler, partout et sur tout les itinéraires. L’annonce de la suppression des panneaux doit être compensée par la nécessité à tout instant dans sa voiture de pouvoir être informé de la vitesse limite grâce aux dispositifs embarqué »
Re: Le coyote interdit?
J'ai une solution très simple au problème évoqué par Mme Merli:
50 en ville
90 sur route à 2 voies
110 sur routes à 2X2 voies
130 sur autoroute
épicétou !
50 en ville
90 sur route à 2 voies
110 sur routes à 2X2 voies
130 sur autoroute
épicétou !
- kraps
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Re: Le coyote interdit?
mouais c'est bien gentil de vouloir informer le conducteur s'il dépasse la vitesse maxi mais avant mon voyage j'ai investi dans un tomtom dernier cri avec alerte radar fixe ou mobile et alerte du dépassement de la vitesse en zone déterminée mais ce dernier n'est pas si précis que ça !!
Dans certaine zone limitée à 90 km/h il indiquait 50 km/h et n'arrêtait pas de beeper ou inversement. Certain radar ne sont référencé au bon endroit ou à la bonne vitesse !
Morale de l'histoire "on est jamais mieux servi que par soi-même"
C'est sure ça fait chi...
on attrape des crampes affreuses à 130 sur longue distance mais c'est comme ça.
Dans certaine zone limitée à 90 km/h il indiquait 50 km/h et n'arrêtait pas de beeper ou inversement. Certain radar ne sont référencé au bon endroit ou à la bonne vitesse !
Morale de l'histoire "on est jamais mieux servi que par soi-même"
C'est sure ça fait chi...

- temp42
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Re: Le coyote interdit?
Bingo !Marbles a écrit :Je cite : « Ce qui n’a pas été dit, c’est que par la même occasion, nous voulons ouvrir un dialogue technique avec tous les secteurs de la technologie embarquée, pour que partout et tout le temps les automobilistes puissent savoir à quelle vitesse autorisée ils peuvent rouler, partout et sur tout les itinéraires. L’annonce de la suppression des panneaux doit être compensée par la nécessité à tout instant dans sa voiture de pouvoir être informé de la vitesse limite grâce aux dispositifs embarqué »
C'est exactement ce que j'avais supposé 2 ou 3 pages en arrière, un nouveau marché s'ouvre pour eux bien plus important que les positionneurs parce que pratiquement tout le monde en achètera un.
Le must serait (ou sera) comme je l'avais écrit, qu'il y ait possibilité de paramétrer une alarme visuelle ou/et sonore dès la vitesse réglementaire atteinte...le bip bip des radars de recul par exemple.
Le must du must c'est l'affichage tête haute sur le pare-brise comme mon positionneur.
Par ailleurs, d'ici quelques années, toutes les autos seront équipées en série de diverses aides actuellement réservées aux hauts de gammes, affichage tête haute, radar de rapprochement couplé au Tempomat, Afil pour l'endormissement, vision par caméra infra rouge pour la nuit ou le brouillard etc...
L'éthylo-démarrage pas certain.
-1/ Rien n'empêchera un pionnard de faire souffler quelqu'un d'autre.
-2/ Ce pionnard peut caler au milieu d'un carrefour et une auto immobilisée n'importe oû c'est gravement accidentogène.
...un peu à l'instar de certaines alarmes anti-vol ou anti car-jacking qui immobilisaient le véhicule quelques centaines de mètres plus loin ou au 1er coup de frein...ça n'a pas été homologué.
Re: Le coyote interdit?
Modifié en dernier par Serge19 le 22 mai 2011, 20:38, modifié 1 fois.
Re: Le coyote interdit?
Modifié en dernier par Serge19 le 22 mai 2011, 20:54, modifié 5 fois.
Re: Le coyote interdit?
"La somnolence, c'est un peu le parent pauvre de l'accidentologie car il est à la fois difficile à cerner et difficile à combattre et peut parfois provoquer simplement la résignation, résume pour l'AFP le professeur Claude Got, expert en sécurité routière.bouzou a écrit :bonjour
30% des accidents mortels sur autoroutes
Cette proportion d'un tiers d'accidents mortels liés à l'endormissement est la même sur les routes et les autoroutes."
"Contrairement aux idées reçues, les accidents mortels dus à la somnolence se produisent majoritairement sur des trajets en ville (54 %), lors de trajets courts (85 %)"
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... tor=RSS-52
Plutôt que de tenir une fois de plus le discours éculé de "la vitesse cause principale des accidents mortels en France", le GISR aurait été mieux inspiré de se préoccuper de la somnolence et l'assoupissement au volant, un facteur accidentogène susceptible d'avoir provoqué jusqu'à 1200 des 3994 décès par accident de la route enregistrés en France en 2010 !
Modifié en dernier par Serge19 le 23 mai 2011, 22:20, modifié 1 fois.
- temp42
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Re: Le coyote interdit?
La somnolence et l'endormissement sont des fléaux responsables.
Comment lutter contre, ça c'est compliqué, y'a pas vraiment de solution miracle à part sensibiliser au maximum.
y'a bien un systême sur les trains mais ça serait vraiment casse c.......
Peut être qu'un jour y'aura des appareils détecteurs de comportement mais je pense qu'on se dirigera ce jour là vers l'auto qu'on ne conduit plus vraiment.
L' Afil est apparemment intéressant.
Comment lutter contre, ça c'est compliqué, y'a pas vraiment de solution miracle à part sensibiliser au maximum.
y'a bien un systême sur les trains mais ça serait vraiment casse c.......
Peut être qu'un jour y'aura des appareils détecteurs de comportement mais je pense qu'on se dirigera ce jour là vers l'auto qu'on ne conduit plus vraiment.
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Re: Le coyote interdit?
Cela dit si on s'endort c'est qu'on ne va pas assez vite, et si on ne va pas assez vite alors on s'ennuie, et si on s'ennuie on s'endort
et si on s'endort y'a plus d'accident, alors ils réduisent les vitesses et ils mettent des radar c'est un cercle vicieux... 


Re: Le coyote interdit?
c'est un cercle vicieux...![]()
tout n'est question que de vis !!! ces hommes et femmes politiques des vicieux
- AlexGarelli
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Re: Le coyote interdit?
surtout ils prennent les taxis ou des chauffeurs oai...LouLou a écrit :c'est un cercle vicieux...![]()
tout n'est question que de vis !!! ces hommes et femmes politiques des vicieux

Re: Le coyote interdit?
73 députés viennent d'envoyer un courrier au premier ministre... c'est le dernier avertissement sans frais au gouvernement !
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/11052 ... nistre.pdf
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/11052 ... nistre.pdf
Re: Le coyote interdit?
avantage aux Jean.... sont une flopée les Jean?y manque que JEAN ETMARRE
- ERIC78
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Re: Le coyote interdit?
Dans tous les cas 130 ou 180 t'es mort mais à 180 le taux d'adrenaline à mon avis t'empêche de dormir ... alors 180 serai mieux ?bouzou a écrit :bonjourSerge19 a écrit :J De même on peut lire sur le site de l'AP-HP que 30% des accidents mortels auraient pour cause l' assoupissement des conducteurs !
!
30% des accidents mortels sur autoroutes
et puis vaut mieux s'endormir à 130 qu'à 180 (je sors)
bonne route

Pour le gonflage, c'est normal car c'est de plus en plus dur de faire sa pression des pneus dans une station car les équipements disparaissent et dans les super marchés c'est la cata...
Mais heureusement l'Europe veille bien !! eh oui à partir de 2012 les nouveaux modèles qui sortiront seront tous équipés de détecteur de sous gonflage .... et 2014 toutes les voitures neuves ... et ça s'est constructif !! *
A quand un règlement européen (parce que c'est pas le guignols en france qui pourront le faire !!! ) pour rendre obligatoire la détection de sommenolence ou de franchissement de ligne ?? car ça ne coute pas cher si c'est équipé en grande série ...
et ça aussi ça sert REELLEMENT la sécurité !!! mais ça ne rapporte pas à Sarko !!!
A+ ERIC78
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Re: Le coyote interdit?
Sarko fabrique des voitures ?...j'ignoraisERIC78 a écrit :
A quand un règlement européen (parce que c'est pas le guignols en france qui pourront le faire !!! ) pour rendre obligatoire la détection de sommenolence ou de franchissement de ligne ?? car ça ne coute pas cher si c'est équipé en grande série ...
et ça aussi ça sert REELLEMENT la sécurité !!! mais ça ne rapporte pas à Sarko !!!
A+ ERIC78

Rendre obligatoire...qui paie ? le client ou l'état ?
Si c'est l'état va falloir trouver encore des sous pour les caisses

"mais ça ne rapporte pas à Sarko" !!! allons c'est pas sérieux ! .
"Quant au règlement Européen" ça vient, ne sois pas trop pressé il y a de grandes chances pour que ce soit harmonisé en effet...mais à 120...pas de chance.
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Re: Le coyote interdit?
Hou là là il ne faut pas attaquer son idole
Pourquoi être contre les radars vicieux et pas signalés ?
eh bien tout simplement car on s'est tous fait bêtement avoir pour un point, donc que quelques km/h en plus : rien de bien dangereux !!! c'est pas pour ca qu'on est des dangers de la route !! Car il ne faut pas l'oublier : qu'on tape à 90 ou 93km/H ou à 100km/H c'est pas ça qui change grand chose car nos autos les plus sécurisées sauvent la vie jusqu'à 56 Km/H !! et pas beaucoup plus !!! on est loin des 130 ou 90 seuil qu'on voudrai nous faire croire étant la sécurité absolu !!!
Le faux langage = si tu ne respectes pas la limitation de vitesse tu es dangereux est FAUX !!! juste un peu plus ou un peu moins ne change ABSOLUMENT RIEN !! Le plus important c'est le reste : La Vision, la distance de sécurité, une vitesse adaptée en fonction des autres éléments du moment autours de nous !!!
Et pour bien regarder et anticiper les dangers sur la route qui arrivent à tous moments, il ne faut SURTOUT PAS avoir les yeux rivés sur le compteur !!! => Rouler à 93Km/H parce que la voiture est en légère descente au milieu de la beauce n'est absolument pas dangereux !!!
Par contre regarder tout le temps son compteur parce qu'on a la trouille de perdre son permis (eh oui c'est pas seulement quelques roros comme certains voudraient nous le faire croire !!!) est TRES DANGERUX !!! car regarder son compteur c'est ne pas voir les obstacles devant soit !! C'est pour ça que beaucoup d'entre nous nous roulons avec des coyotes pour nous signaler les boites à images ... et rouler ainsi en toute sécurité POUR LES AUTRES car on regarde s' il y a des obstacles ou autres dangers potenteils et on écoute si on dépasse la vitesse limitée ...
90 % de ceux qui se sont fait sauter des points, c'est juste ces quelques km/h en plus. aujourd'hui ça donnait un ou deux points de moins pendant 2 à 3 ans parce qu'un radar mobile pas signalé avait réussi à nous piquer pendant un moment de non vigilence sur le compteur ... surement parce qu'on scrutait pour trouver un VRAI danger !!
MAIS si on n'enlève les panneaux de signalisation ça fait des milliers de radars et là on va se faire enlever un point des dizaines de fois par an !! et oui combien de fois on passe devant un radar signalé où l'on ajuste juste avant le ou les quelques petits km/h qui ne nous rendaient pas un délinquant de la route mais suppprimait un point sur la feuille rose ??
eh bien maintenant SARKO impose à ceux qui respectent l'esprit de la limitation de vitesse d'avoir un pied qui doit respecter le 90 Km/H SANS TOLERANCE !!! ou le 50 !!
Demain si les avertisseurs de radars et surtout les panneaux de signalisations disparaissent,
on va être river sur le compteur au lieu de regarder la route !!
Bilan les points de permis vont fondre comme neige au soleil pour ceux qui ne sont pas des délinquants mais qui roulent normalement !!!
Les permis vont être supendus, et pleins de personnes ne peuvent se passer dans leur vie de tous les jours de leurs permis et surtout de se déplacer avec leur auto ... du coup sur nos routes, l'insécurité va régner !!! les personnes seront sans assurance
les délits de fuites vont se multipleir en cas d'accident !! C'est ça la sécurité du gouvernement ??
Rien sur le téléphone en voiture !! rien sur les distances de sécurité ??? Rien sur l'ajout de règlement sur de nouvelles technos qui aident à la sécurité (pression des pneus, avertisseur de vigilance, ESP, ... ) rien sur l'alcoolisme et la drogue au volant !!!!
Alors TOUS A LA MOBILISATION contre la BETISSE de nos dirigeants !!! TOUS contre cette ABSURDE IMPOSITION !!!!
Même les députés de droite (73 !) se joignent à nous !!! Comme quoi ce n'est pas une bataille gauche droite comme un certain ici voudrait nous le faire croire
ET TOUS pour la vraie sécurité de nos routes : ARRETER D'EMMERDER LES BONS CONDUCTEURS, ET ENFIN S'ATTAQUER AU VRAI PROBLEME : Le non respect du taux d'alcoolisme sur nos routes !! (non pas besoin un nouveau taux plus sévère, mais juste faire respecter l'actuel => Pas des radars mais juste des alcotestes réguliers !!!)
A+ ERIC78

Pourquoi être contre les radars vicieux et pas signalés ?
eh bien tout simplement car on s'est tous fait bêtement avoir pour un point, donc que quelques km/h en plus : rien de bien dangereux !!! c'est pas pour ca qu'on est des dangers de la route !! Car il ne faut pas l'oublier : qu'on tape à 90 ou 93km/H ou à 100km/H c'est pas ça qui change grand chose car nos autos les plus sécurisées sauvent la vie jusqu'à 56 Km/H !! et pas beaucoup plus !!! on est loin des 130 ou 90 seuil qu'on voudrai nous faire croire étant la sécurité absolu !!!
Le faux langage = si tu ne respectes pas la limitation de vitesse tu es dangereux est FAUX !!! juste un peu plus ou un peu moins ne change ABSOLUMENT RIEN !! Le plus important c'est le reste : La Vision, la distance de sécurité, une vitesse adaptée en fonction des autres éléments du moment autours de nous !!!
Et pour bien regarder et anticiper les dangers sur la route qui arrivent à tous moments, il ne faut SURTOUT PAS avoir les yeux rivés sur le compteur !!! => Rouler à 93Km/H parce que la voiture est en légère descente au milieu de la beauce n'est absolument pas dangereux !!!
Par contre regarder tout le temps son compteur parce qu'on a la trouille de perdre son permis (eh oui c'est pas seulement quelques roros comme certains voudraient nous le faire croire !!!) est TRES DANGERUX !!! car regarder son compteur c'est ne pas voir les obstacles devant soit !! C'est pour ça que beaucoup d'entre nous nous roulons avec des coyotes pour nous signaler les boites à images ... et rouler ainsi en toute sécurité POUR LES AUTRES car on regarde s' il y a des obstacles ou autres dangers potenteils et on écoute si on dépasse la vitesse limitée ...
90 % de ceux qui se sont fait sauter des points, c'est juste ces quelques km/h en plus. aujourd'hui ça donnait un ou deux points de moins pendant 2 à 3 ans parce qu'un radar mobile pas signalé avait réussi à nous piquer pendant un moment de non vigilence sur le compteur ... surement parce qu'on scrutait pour trouver un VRAI danger !!
MAIS si on n'enlève les panneaux de signalisation ça fait des milliers de radars et là on va se faire enlever un point des dizaines de fois par an !! et oui combien de fois on passe devant un radar signalé où l'on ajuste juste avant le ou les quelques petits km/h qui ne nous rendaient pas un délinquant de la route mais suppprimait un point sur la feuille rose ??
eh bien maintenant SARKO impose à ceux qui respectent l'esprit de la limitation de vitesse d'avoir un pied qui doit respecter le 90 Km/H SANS TOLERANCE !!! ou le 50 !!
Demain si les avertisseurs de radars et surtout les panneaux de signalisations disparaissent,
on va être river sur le compteur au lieu de regarder la route !!
Bilan les points de permis vont fondre comme neige au soleil pour ceux qui ne sont pas des délinquants mais qui roulent normalement !!!
Les permis vont être supendus, et pleins de personnes ne peuvent se passer dans leur vie de tous les jours de leurs permis et surtout de se déplacer avec leur auto ... du coup sur nos routes, l'insécurité va régner !!! les personnes seront sans assurance

Rien sur le téléphone en voiture !! rien sur les distances de sécurité ??? Rien sur l'ajout de règlement sur de nouvelles technos qui aident à la sécurité (pression des pneus, avertisseur de vigilance, ESP, ... ) rien sur l'alcoolisme et la drogue au volant !!!!
Alors TOUS A LA MOBILISATION contre la BETISSE de nos dirigeants !!! TOUS contre cette ABSURDE IMPOSITION !!!!
Même les députés de droite (73 !) se joignent à nous !!! Comme quoi ce n'est pas une bataille gauche droite comme un certain ici voudrait nous le faire croire

ET TOUS pour la vraie sécurité de nos routes : ARRETER D'EMMERDER LES BONS CONDUCTEURS, ET ENFIN S'ATTAQUER AU VRAI PROBLEME : Le non respect du taux d'alcoolisme sur nos routes !! (non pas besoin un nouveau taux plus sévère, mais juste faire respecter l'actuel => Pas des radars mais juste des alcotestes réguliers !!!)
A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 24 mai 2011, 07:59, modifié 1 fois.
Re: Le coyote interdit?
pour une fois que je peux dire quelque chose de gentil à éric,je dois dire que je suis d'accord à son analyse à 200%.Ras le bol d'etre dirigé par des gens incapables,que l'on aie enfin le courage de s'attaquer aux vraies causes des accidents sur la route,et que l'on cesse de tout vouloir faire changer à grands coups de médias,ras le bol.
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