Le coyote interdit?

Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Re: Le coyote interdit?

Message par Serge19 »

ERIC78 a écrit :Hou là là il ne faut pas attaquer son idole :mdr:

Pourquoi être contre les radars vicieux et pas signalés ?

90 % de ceux qui se sont fait sauter des points, c'est juste ces quelques km/h en plus. aujourd'hui ça donnait un ou deux points de moins pendant 2 à 3 ans parce qu'un radar mobile pas signalé avait réussi ànous piquer pendant un moment de non vigilence sur le compteur ...
A+ ERIC78
Ceci est l'exacte vérité... et c'est bien pour cela que le comportement du gouvernement est absolument scandaleux et ne passe pas ni auprès des usagers ni même auprès des parlementaires UMP !
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1973

Message par bgt29 »

Très bon résumé de la situation, c'est un constat sans appel
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec vous tous..
avez vous ecrit à vos deputés ?
(si ils sont ump, bien sur !)
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Merci à tous

et pour compléter :

http://www.liguedesconducteurs.org/quat ... &ca=11KI33

et pour la vraie raison de la baisse des accidents ces dernières années, avancée par beaucoup de professionnels de la route et constructeurs : c'est avant tout par l'augmentation de l'amélioration de la tenue de routes de nos véhicules qui deviennent de plus en plus sur et facile à conduire par n'importe quel conducteur grace au système ESP, ABS et qualité des pneus, amélioration des zones de vue, qualité de l'éclairage de nuit ... qui ont rendu nos voitures pour une utilisation quotidienne très sur => Diminution très importantes des cas d'accidents sur des routes piègeuses (sinueuses, mal revêtue, ... ).

et la limitation des excès de vitesse est une imposture et récupération ...

JMarc Oui OUI pour la lettre mais visiblement ça ne suffit pas, il faut continuer par les pétitions ... et peut être d'autres mouvements s'ils continuent à être sourd...

et pour compléter en information :

http://www.liguedesconducteurs.org/je-minforme/

pour ceux de l'IDF, sur la FM = 107.1 il y a de très bons débats avec Bernard Darniche ...

A+ ERIC78
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Tout ça on le sait tous, ça a été répété au moins 20 fois.

Les limites de vitesses sont elles été baissées ?
- Non...et on a de la chance, c'est 120 la vitesse cible Européenne

Les tolérences sont elles été baissées ?
- Non...c'est toujours +5 c'est à dire pratiquement 10 au compteur. Faut combien pour satisfaire ? +20 ? + 30 ? ...dans ce cas la vitesse limite serait encore baissée c'est l'évidence.

Y'a t'il eu un assouplissement du permis à point ?
- Oui

y'a t'il eu des conséquences à cet assouplissement ?
- Oui ... immédiates, consécutives et très négatives, en tout cas c'est interprêté comme ça par l'immense majorité silencieuse.

Peut-on imaginer qu'il y ait eu des relâchements ?
- Vous répondez non ce qui n'est pas l'avis de cette immense majorité silencieuse.

72 députés menacent ?
- Menacent de quoi on se demande, ils ne représentent qu'à peine 1/4 de la majorité en place et à peine 15% de la représentation nationale...et n'iront pas jusqu'à saborder leur future investiture de toutes façons...simple façon de répondre à leurs électeurs puisqu'ils sont sollicités.

Ma conclusion et ensuite je n'interviens plus parceque ça tourne en rond:

Moi comme les autres ça m'emm... aussi ce tour de vis.

Mais les panneaux annonciateurs de radars étaient à la base un non sens total, uniquement basé sur le principe pédagogique...ils sautent on sait pourquoi.

Les avertisseurs de radars sautent...on sait aussi pourquoi.

Faut être de sacrée mauvaise foi pour ne pas reconnaître que ces outils permettaient d' esquiver, de jouer aux gendarmes et aux voleurs.

Tous ici de la communauté MG sommes des personnes responsables et on est donc tous punis des exagérations de certains, admettons, mais faut être de sacré mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que les abus sont massifs et permanents et y'a même pas besoin de rouler beaucoup pour s'en apercevoir.

Reste à rêver d'un monde meilleur ou y'aurait que des automobilistes heureux mais à mon avis c'est mieux nulle part et même pire, et en plus se prépare un durcissement général Européen.

Eric: "Faut pas attaquer son idole" ...c'est pas ça le problème, je me fout complètement quer Sarko soit attaqué c'est normal et démocratique, c'est uniquement la remarque "ça rapporte pas à Sarko" qui me sidère, là on va vers le nimportenawak

Maintenant reste à prier que le gouvernement recule, mais ça m'étonnerait fort et suffira d'un très léger cadeau pour calmer tout le monde, comme d'habitude. Ce gouvernement a pu faire passer toutes les réformes fortes sans plier, c'est pas celle ci très minoritaire qui va le faire plier.

C'est ma logique, et perso si ça ne m'amuse pas non plus, ben je ferai avec, ça ne change pas ma façon de conduire.

Bonne continuation. :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Bon je lis plus les posts trop longs.... :sorry:
mais une idée ........
les exces en tous genres sont en général dus à la facilité de les faire,Non?.
Donc les autos sur-équipées ....à la benne.....on ne conserve que le strict nécessaire
et pi c'est tout.....
Quand je suis au volant de mon bolide de 72 je "sens "mieux la vitesse et ça m'étonnerait que je me fasse piéger pour avoir rouler a plus de 130 sur l'autostrade :)
Mais bon ......
temp42
.
.

Message par temp42 »

100% ...tous les jours avec la BGT j'ai pas de soucis. :fume:
temp100

Message par temp100 »

Maintenant reste à prier que le gouvernement recule, mais ça m'étonnerait fort et suffira d'un très léger cadeau pour calmer tout le monde, comme d'habitude. Ce gouvernement a pu faire passer toutes les réformes fortes sans plier, c'est pas celle ci très minoritaire qui va le faire plier.
Alors là, peut pas mieux dire ... 100% de ton avis
Bon je lis plus les posts trop longs.... :sorry:
Alors là, peut pas mieux dire ... 100% de ton avis

Pour les modernes, y a un truc ... tu mets des pneus de M... et surtout différent sur les 4 roues avec un peu de surgonflage, les sphères au max, et tu force le pincage ... sensation garantie au dessus de 110 :mdr:
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

mgb42 a écrit :Maintenant reste à prier que le gouvernement recule, mais ça m'étonnerait fort
Le coup de semonce des 73 parlementaires faisant remonter la colère des usagers semble avoir porté puisque Fillon accepte enfin une mission parlementaire sur les radars et que Guéant annonce dans la foulée l'interruption du démontage des panneaux !

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... radars.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... gueant.php
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ben voilà, tout le monde est content, y'en fallait pas plus...pi c'était un peu annoncé depuis 2/3 jours.

On a même eu droit à l'anecdote extraordinaire d'un type qui fabrique de ces panneaux.
Dans sa voiture il écoutait Claude Guéant intervivewé à la radio.
Il s'est précipité à cette radio proche, à intercepté Guéant à sa sortie de la radio, lui a expliqué qu'il fabriquait ces panneaux...Guéant lui a acheté tout son stock :)

L'écueil c'est quand même que les panneaux seront remplacés par des panneaux "pédagogiques", et que des panneaux "pédagogiques" y'en aura partout et pas seulement ou y'a les radars...donc à très court terme ce sera noyé dans la masse.

Ha la la, pas facile, va quand même falloir être vigilents.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

On me dirait que Guéant est un Enarc, je ne serais pas étonné......!!!!
temp42
.
.

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit :On me dirait que Guéant est un Enarc, je ne serais pas étonné......!!!!
Tout juste.
Mgbgt73
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1968

Message par Mgbgt73 »

Petit recul du gouvernement, ils n'enlèvent plus les panneaux enfin ceux qui restent par contre rien de nouveau pour les avertisseurs de radars
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

Il s'agirait en fait de "sauver la face""... Ils sont complétement empêtrés dans leurs erreurs de gouvernance et de communication !

http://www.caradisiac.com/Derniere-minu ... -69131.htm
Modifié en dernier par Serge19 le 24 mai 2011, 19:52, modifié 1 fois.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Pour les avertisseurs ils vont enterrer l'affaire
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

Serge19
.
.

Message par Serge19 »

http://actu.orange.fr/une/radars-le-gou ... 40216.html

Puisque le gouvernement veut jouer au c.. avec nous en retirant les panneaux et en interdisant les avertisseurs de radar, je jouerai désormais le jeu jusqu'au bout en utilisant mes PV reçus au motif de dépassement de moins de 5 km/h des vitesses autorisées sur route ou autoroute... comme bulletin de vote aux prochaines élections !
J'ai 61 ans, j'ai toujours voté depuis l'age de la majorité, et je n'ai jamais jamais vu un gouvernement aussi nul !
Désolé pour le militant sincère qu'est MGB42, mais Sarkozy et l'UMP ne donnent vraiment pas envie d'en reprendre !
temp100

Message par temp100 »

Faut avouer tout de même que l'on avait pas vraiment le choix ! et qu'il nous faisait de belles promesses.

Serge, je ne sais pas si c'est meilleur de mon côté, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais , j'suis de moins en moins sûr de ce que je pense :P

car, a mon humble avis, l'UMP n'a pas l'exclusivité des clowns
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ben on a plus qu'a voter marine !
pour voir !
temp100

Message par temp100 »

C'est nooouuuus les gars de la Narineeeeeuusss !!!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

malheureusement en politique des clowns de toute parts.......déjà à 99 % sortant de la même école, produit par les mêmes professeurs...........40 % des élus n'ont pas le permis de conduire, 60 % des hauts fonctionnaires dans le même cas............dans nos campagnes tout le monde a son permis de conduire !
temp42
.
.

Message par temp42 »

De deux maux faut choisir le moindre. :)

Il ne s'agit pas de voter "contre" à cause de pécadilles, pour faire ch...untel ou untel ou parce que la tête ne revient pas, mais de voter "pour" le moins mauvais.

Le vote c'est sérieux, c'est pas un diplôme ou un satisfecit qu'on délivre à l'heureux élu, c'est avant tout l'avenir que ça engage.

Y'en a que 2 à la fin, pas 3 ou 12...le choix se fait entre ces 2 seulement.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

toute façon.....le coyote........c'tun nuisible comme y disent nos cousins
non? :party:
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Salut a tous:::le coyote il est pas nuisible il est "con'coyote" et ça se mange :jesors:
temp3

Message par temp3 »

aujourd'hui j'ai reçu un mail de la part du député de ma circonscription suite à mon engagement en faveur de cette pétition.Suis-je le seul?
Répondre