La belle de LouLou
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Le charnier de LouLou
pour le CT, pense à retirer le papier sur le pare-brise, ça gêne la visibilité. Pour le reste, ça devrait passer 

ben voilà, après quatre ans, mon projet arrive à son terme.
je tiens à remercier les membres de se forum pour leurs conseils, remarques, plaisanteries et autres diatribes.
une dédicace toute particulière à Yvre, Jidé, Patou, Midget et surtout Saby, sans eux, je ne pense pas que j'y serais arrivé
MERCI LES KOPINGS
je tiens à remercier les membres de se forum pour leurs conseils, remarques, plaisanteries et autres diatribes.
une dédicace toute particulière à Yvre, Jidé, Patou, Midget et surtout Saby, sans eux, je ne pense pas que j'y serais arrivé
MERCI LES KOPINGS
- Jidé de Grasse
- .
Bravo, même si tu as pris ton temps, feignasse 
Tu as une CG ou tu passes en collection avec ton CT et une attestation FFVE ?

Tu as une CG ou tu passes en collection avec ton CT et une attestation FFVE ?
- yvre
- .
... Et pis t' aurais pu mettre un lacet en cuir sur le soufflet de levier de vitesse ... à moins qu' il ne serve aussi de corde de remorquage
... Tu l' as trouvé ( ou ? ) ton expert ? car déja avec du " tout d' origine " ils rament
alors dans ton cas , j' aimerais pouvoir lire la " bafouille " qu' il va te pondre !!!
... Des tas de
mon Loulou et à ta Douce ... t' as bien oeuvré et j' espère seulement rouler avec toi, de concert , comme à la grande époque pas si lointaine

... Tu l' as trouvé ( ou ? ) ton expert ? car déja avec du " tout d' origine " ils rament

... Des tas de

- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Import US y'a pas vraiment le choix pour la CG.
Voire une incursion au Sud du sud
On devrait pouvoir organiser un truc...et qu'elle ouvre la routeyvre a écrit : ... t' as bien oeuvré et j' espère seulement rouler avec toi, de concert , comme à la grande époque pas si lointaine![]()

Voire une incursion au Sud du sud

Modifié en dernier par Oldtimer42 le 03 janv. 2016, 17:32, modifié 1 fois.
- gattinho
- .
- Type : TF
- année : 2004
Magnifique caisse, 4 ans, du très beau travail et beaucoup de patience. 
Bonne route!

Bonne route!
- pour le levier de vitesse, j'attends encore des pièces de Hong-Kong,
- l'expert, il est à Sochaux ... j'ai déjà eu qql contacts avec lui pour la Trophy et ici, des caisses ils en voient défiler
- j'aimerais bien ne pas passer en collection, mais comme le dit Patou, pas vraiment le choix
- l'expert, il est à Sochaux ... j'ai déjà eu qql contacts avec lui pour la Trophy et ici, des caisses ils en voient défiler

- j'aimerais bien ne pas passer en collection, mais comme le dit Patou, pas vraiment le choix
en juin ? une virée dans le Chud ? tu nous organise qql chose Jidé ?
- Oldtimer42
- .
C'est même un mal pour un bien parce que l'expert détaillera tout.LouLou a écrit : - j'aimerais bien ne pas passer en collection, mais comme le dit Patou, pas vraiment le choix
L'assureur qui ne lira même pas le rapport se contentera de l'assurer en valeur "à dire d'expert".
Ce qui ne manquerait pas de lui créer des difficultés pour dénier en cas de pépin.
En Juin ça dépend quand, on a la Bretagne et j'ai juste avant le "Grand Prix de Lyon" avec la Ford A.
Faut voir en Mai comme ça tu passes à la maison et on se suit.
La piscine sera chaude en Mai JIDE ?

Quand on pense que c'est parti de ça !!!

-
- .
- année : 1973
Au bout du délire! Chapeau bas et très belle réalisation.
Félicitation et profite bien (bientôt) de ta création toute personnelle
Félicitation et profite bien (bientôt) de ta création toute personnelle

- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
Que dire ? .... RESPECT !
Loulou est devenu maintenant un grand sage, car comme dit Mistral, la patience est le pilier de la sagesse.
Loulou est devenu maintenant un grand sage, car comme dit Mistral, la patience est le pilier de la sagesse.
- Jidé de Grasse
- .
en juin première semaine y'a la Bretagne. Après pourquoi pas, si on a réussi à redescendre, sur un gros we ?
en mai il fait souvent très beau, et oui sur la 2° quinzaine la piscine est chaude Patrick, assez pour des gens du noooord comme vous en tout cas
en mai il fait souvent très beau, et oui sur la 2° quinzaine la piscine est chaude Patrick, assez pour des gens du noooord comme vous en tout cas

une petite retrospective ?
http://louloumga.wix.com/le-monde-de-lo ... sume/c1hr1
ou un petit tour sur facebook ?
https://www.facebook.com/MG-Garage-chez ... 857685564/
http://louloumga.wix.com/le-monde-de-lo ... sume/c1hr1
ou un petit tour sur facebook ?
https://www.facebook.com/MG-Garage-chez ... 857685564/
- Oldtimer42
- .
Oh le con...me suis trompé sur les datesJidé de Grasse a écrit :en juin première semaine y'a la Bretagne.

Le Grand prix de Lyon c'est le week end du 5 Juin...ça veut dire qu'il faudra que je rentre les 950 kms de Bretagne d'une traite le 4 pour repartir à l'aube en tacot des années 30

Chauds les marrons.
Va peut être falloir commencer les révisions tout de suite
- Saint-Nectaire
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : A
- année : 1958
Du rêve à la réalité !
Chapeau bas, Monsieur LouLou !
PS : Ne pas oublier d'ouvrir le capot, de temps en temps, sur le bord de la route, en solidarité avec les copains.
Chapeau bas, Monsieur LouLou !
PS : Ne pas oublier d'ouvrir le capot, de temps en temps, sur le bord de la route, en solidarité avec les copains.
ah ben non, y a déjà un adepte de la chose 

Bravo Loulou,
J'aimerais bien aussi un petit lifting pour ma Midget...
je laisse te mon tas de rouille quand?
Ps- bravo aussi pour le "sang froid" de not'Loulou face au Forum MG (ça fait longtemps qu'il y a pas d'enguelades)
je laisse te mon tas de rouille quand?

Ps- bravo aussi pour le "sang froid" de not'Loulou face au Forum MG (ça fait longtemps qu'il y a pas d'enguelades)
a partir de fin février ... avec un chèque en blancdrmj a écrit :Bravo Loulou,
je laisse te mon tas de rouille quand?![]()

ça c'était facile, je ne me connectais plusdrmj a écrit : Ps- bravo aussi pour le "sang froid" de not'Loulou face au Forum MG (ça fait longtemps qu'il y a pas d'enguelades)

- Jidé de Grasse
- .
la maturité sans doute 

à mon age ? tu rigoles ?Jidé de Grasse a écrit :la maturité sans doute

- william1707
- .
- Type : TF
- année : 2004
rien à d'autre à ajouter que : YEAH ! canon ! j'espère la voir un jour !
Ta grande gueule est équivalente à tes compétences techniques, vraiment du proportionnel…
L’aboutissement de ton projet, ton rêve enfin réalisé, ne laisse aucun doute sur ton savoir-faire. Tu as mis en œuvre plusieurs corps de métier, que tu nous avais si gentiment dévoilés… et le tout mélangé d’hier et d’aujourd’hui.
Une prouesse technique de conception, avec toujours la solution au problème et de plus, coordonnée dans l’esthétique.
Bel exploit
Il n’y a rien à redire à part que de féliciter son concepteur pour sa réussite. S’il fallait mettre une note sur 10, je donnerais 9,99… Je ne mets jamais un 10, ça encourage trop…
Cela n’a pas été ton silence que j’ai apprécié mais juste la lecture avant ton silence… apprendre à te connaître et de voir des similitudes sur notre parcours professionnel… les deux pôles de même polarité se repoussent… mais on n’est pas des aimants non plus…
Tu as raison, ne change pas à ton âge… soit LouLou et reste fidèle à ceux qui t’apprécient… tes lecteurs assidus, ceux qui restent dans l’ombre comme ceux qui le sont ouvertement.
Bravo encore.
L’aboutissement de ton projet, ton rêve enfin réalisé, ne laisse aucun doute sur ton savoir-faire. Tu as mis en œuvre plusieurs corps de métier, que tu nous avais si gentiment dévoilés… et le tout mélangé d’hier et d’aujourd’hui.
Une prouesse technique de conception, avec toujours la solution au problème et de plus, coordonnée dans l’esthétique.
Bel exploit
Il n’y a rien à redire à part que de féliciter son concepteur pour sa réussite. S’il fallait mettre une note sur 10, je donnerais 9,99… Je ne mets jamais un 10, ça encourage trop…
Jidé de Grasse a écrit:
la maturité sans doute
à mon age ? tu rigoles ?![]()
Cela n’a pas été ton silence que j’ai apprécié mais juste la lecture avant ton silence… apprendre à te connaître et de voir des similitudes sur notre parcours professionnel… les deux pôles de même polarité se repoussent… mais on n’est pas des aimants non plus…

Tu as raison, ne change pas à ton âge… soit LouLou et reste fidèle à ceux qui t’apprécient… tes lecteurs assidus, ceux qui restent dans l’ombre comme ceux qui le sont ouvertement.
Bravo encore.
Ça caresse dans le sens du poil.....
Moi je suis comme st thomas, je crois que ce que je vois....
Au plaisir de se revoir avec ta MGA du futur.
Moi je suis comme st thomas, je crois que ce que je vois....
Au plaisir de se revoir avec ta MGA du futur.