Bravo à tous les 2

Et en plus de mettre des photos..... droites
je n'arrive même pas à mettre des photos droites...

...Je serais plus en accord avec toi car effectivement contrairement aux montages sur les Rover, ou il y avait un radiateur qui recevait un refroidissement pour la boîte auto ici, rien, nada et quand c' est arrivé, j' étais en côte avec la pédale d' accélérateur qui flirtait avec le plancher et une température extérieure ( et, intérieuredanv8 a écrit :En regardant les photos, je viens de voir qu'il n'y a pas de refroidissement de l'huile par un circuit relié au radiateur d'eau, mais juste par ventilation (ailettes après le convertisseur)
C'est donc probablement la fumée des disques d'embrayages brulés qui s'est échappée de la boite, plus que de l'huile vaporisée sur l'échappement...
Mon cher fred je suis tout comme toi admiratif du travail accompli par nos deux sudistes, du sacré boulot exécuté en un temps record, même pour yvre pourtant défavorisé par le temps peintureBLUESY MINDS a écrit :Ah ben si vous faites des concours de console maintenant.
Bravo à tous les 2![]()
Et en plus de mettre des photos..... droites
je n'arrive même pas à mettre des photos droites...
...J' ai un cache central neuf dans son emballage d' origine ( idem le volant de Jidé ) pour abandon à cause des cannelures du volant qui ne correspondaient pasnacseo16 a écrit :Jidé de Grasse a écrit :c'est du pin, ça porte bonheurcontrairement au sapin
Je viens de trouver un volant d ' origine ( sans le cache central à vôtre bon coeur si vous en avez un à vendre )quant à l' ensemble support de Neyman, je l' ai bloqué en rotation tête en haut CQFD ...
...Ben oui Michel : la méthode est simple : tu prends un jeune quadra plein d' ardeurs et un vieux bientôt sur le retour et avec une santé idem mais qui n' a plus besoin d' aller pisser toutes les 3 minutes... qui a tout préparé et, roule ma poule ...
Et pis, nous les septantaires, on est pas des fainéants :Jidé de Grasse a écrit :Quinqua
à deux c'est diablement plus facile, et puis la B c'est pas la A, y'a de la place de partout pour travailler
...Y en a deux qui sont effectivement reliées sur la caisse ( sinon à quoi ça sert que Du... se décarcasse Jean-MarieJMAU a écrit :Et la tresse de masse... elle va où sur la ciasse?
Non non, sur le cadre du radiateur...mais c'est pour demainJidé de Grasse a écrit :normalement sur un des boulons des silent-blocs, on a un peu oublié de la brancher
Ben, comme je suis un habitué de la purge à deuxJidé de Grasse a écrit :purge plutôt le récepteur va, ce sera plus efficace
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités