Blague du jour

cyril

Message par cyril »

salut ben nous on a plusieur façon de boire du jaune!!

une soft
ImageAlbum MG

et une un peu plus hot!!!
ImageAlbum MG
FANO
.
.

Message par FANO »

JMarc a écrit :une autre époque???

Beeeen oui, t'as lu le blabla au moins?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Pffffffffff :boulet: ce que je voulais dire c'est que cela continue...
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut .pour le ricard ce n'est pasquoi ce que vous croyez !!!!!Bien compris a Marseille
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut a tous.C'est un gynecologue qui se passionne pour son metier en premter et pour la navigation au GPS.Il reçoit une patiente dans son cabinet dans le coeur d'une ville tres encombrée.En plein boulot (toucher vaginal);dring :le telephone.De sa main gauche restée libre par manque de place il decroche le telephone et allo ! Ah c'est toi ,tu est perdu et bien je vais te faire un guidage pour arriver jusqu'a chez moi.tu vas tout droit encore 50 metres et là premiere a gauche ensuite encore a gauche , tu prends a droite cette fois; a sens unique tu recule de 20 metres etc.etc.au bout de cinq minutes de ce guidage la patiente commence a couiner car le doigt du gyneco dans la foufoune suit le chemin indiqué a son ami.Le gyneco arrete son examen.La patiente revenant a elle dit au toubib;vous pouvez recommencer votre guidage car je n'ai pas tout compris !!!!!!! ;) :)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Elle est bien bonne ! ;)

Fouilles en sous-sol

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100 m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Béthune, dans le Pas-de-Calais, on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la place du beffroi où le maire veut à tout prix faire un parking (aujourd'hui en service), les scientifiques Ch'ti n'ont rien trouvé du tout".
Ils en conclurent que les Anciens Ch'ti disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa la bière et le pinard afin d'éviter que les Ch'ti ne deviennent les maîtres du monde...

in né tro for nou lé Ch'ti !!! :roi:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Juste pour le fun : voilà ce qui circule sur les messageries internes à la gégène :

ImageAlbum MG
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Une semaine plus tard, à Béthune, dans le Pas-de-Calais, on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la place du beffroi où le maire veut à tout prix faire un parking (aujourd'hui en service), les scientifiques Ch'ti n'ont rien trouvé du tout".
Ils en conclurent que les Anciens Ch'ti disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Pendant un moment j'ai cru qui'l avait découvert une F dans une profonde tranchée :jumpy:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.

Ben non, ce n'est pas possible... La F, basée au TPP, n'a jamais découvert Béthune car c'est à 80 Kms. :cpv:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben oui....
en fait la F est.................électrique et fonctionne en 220v alternatif: donc la longueur de rallonge limite le rayon d'action :)
cqfd :) :mdrx:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.

... la F est électrique et fonctionne en 220v alternatif...

Une fois en avant et... une fois en arrière ! :cpv: :cpv: :cpv: :jesors:
FANO
.
.

Message par FANO »

Bande de meuuuchants...zetes vraiment trop laid...
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut Et quand elle s'arrete c'est qu'elle est en panne de sens !!!!! ;) :)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Nordiste a écrit :.

... la F est électrique et fonctionne en 220v alternatif...

Une fois en avant et... une fois en arrière ! :cpv: :cpv: :cpv: :jesors:

elle aurait pu plaire aux musulmans qui ont également un "corant alternatif"
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

ImageAlbum MG

sans commentaires ...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

quessquidit?????
jean23
.
.

Message par jean23 »

Un jour en flannant vous passez avec votre MG devant un arret de bus,vous etes seul a bord.La il y a trois personnes,une vieille femme mourante,une nana super canon et un pote de 30 ans que faites vous?deux solutions.je donne les clefs de ma mg a mon pote pour qu'il conduise la femme malade a l'hopital.Ensuite j'attends le bus en compagnie de la femme de ma vie (coup de foudre reciproque) pour partir avec???deuxieme scenario.J'ecrase la vieille femme malade pour la liberer de ses souffrances;ensuite je nique la super nana sur le capot de la mg.et pour finir avec mon pote on part en foiridon se saouler la gueule dans un bouibouis du quartier !!!!!! ;) :)
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Y aurait bien une autre solution (mixe des deux) mais alors là....... :jesors: :party:
jean23
.
.

Message par jean23 »

pas serieux pour un futur jeune marié :) ;) ;) :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ah oui... il faut que je parle à mme Talli !
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Elle est malade...une prochaine fois peut être.... :)
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut surement une angine blanche :) ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

ENCORE UNE EVIDENCE

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100 m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.

Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre.

Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à CALAIS, dans le Pas-de-Calais, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la place d'ARMES où le maire veut à tout prix faire un parking, les scientifiques Ch'ti n'ont rien trouvé du tout.

Ils en conclurent que les Anciens Ch'ti disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le PINARD et la choulette afin d'éviter que les Ch'ti ne deviennent les maîtres du monde...
Par contre en BELGIQUE ? si vous le savez n'hésiter pas à m'informer !!!

On né tro for nou lé ch'ti !!!
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.
Ben alors Fano, on copie ?

Tu retrouveras cette blague sur cette même page et en date du 24 janvier mais... j'y parle de Béthune ! :)
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ouais ! y'a pas de doutes, l'homo Calaitus a piqué le secret du wifi à l'Homo Bethunus !
Répondre