Balade arrière Pays Niçois

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Oui pourquoi pas vendredi aprem pour une sortie, à ce jour j'ai encore rien prévu.
(j'attends un rdv depuis 1 mois pour faire monter un boitier de controle kimométrique sur ma F suite à un changement d'assurance (au kilomètre) et toujours pas de nouvelle).
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par yvre »

...Bonjour à tous, puisque j' entends des réflexions comme quoi on ne voit pas beaucoup la MG A sur les routes...eh bien ce matin et malgré la température limite caniculaire...avec mon épouse nous avons décidé d' aller se faire une sortie sur les hauteurs, juste en dessous de Gréolières, à Cipières, joli petit village qui n' a pas sacrifié au tourisme " bétifiant " avec ses vendeurs de bougies et autres cochonneries " typiques " et qui nous a permis de nous restaurer à l' ombre sous un arbre près de la fontaine centrale dans un petit " courant d' air " salvateur et en mangeant une cuisine du midi, à base d' huile d' olive en entrée et agrémentée de rougets tout frais...en plat principal...que du bonheur...!!!

...Je ne saurais trop conseiller à ceux qui voudraient faire la même expérience de réserver à l' avance..." Les Ormeaux " 04 93 58 78 70

...Pour Jidé et sa douce, Jurassic et le " Pandorre " et les autres, ils sont ouvert à l' année et je pense que c' est un excellent but de ballade...

Image

Image

...Et il y a du " rosé "...!!!

Image
Tom06
Messages : 87
Enregistré le : 20 sept. 2006, 13:32
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing numero 1

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Tom06 »

Ca donne envie!! Je sortirai bien la Vintage Racing avec vous d'ici la rentree (week-end du 29 aout?)...
Jurassic, j'ai fait installer aussi la mienne pour l'assurance au km et il n'y a plus qu'un seul centre qui fait l'instal' et qui se trouve a Nice...... + les vacances d'ete, c'est pourquoi tu ne dois plus avoir de nouvelles.....
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Jidé de Grasse »

salut Yves, de retour de 3 jours à buller sur un "Fountaine Pajot" aux iles de Lérins avec Marc et Jacqueline que tu connais (MG TF ancienne), c'était pas mal non plus...:dancing:
Mon meilleur ami habite Cipières la rue juste derrière le resto !
si tout le monde est par là, y'a plus qu'à fixer une date pour la ballade ?
perso possible les mercredi et vendredi ou we les 2 semaines à venir
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par yvre »

...No problem...je remonte à Chambéry ce Mardi et pense être de retour Mercredi et après je suis dispo si je ne suis pas " frais "... :)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Jidé de Grasse »

alors, est-ce qu'on tente quelque chose vendredi malgré la chaleur ? (en allant vers la montagne bien sûr mais je ne suis pas sûr qu'il y fasse beaucoup plus frais... :suspect: ) la météo prévoit un peu de calme sur les températures après jeudi... il parait... en tout cas j'espère on cuit !
En attendant des nouvelles de Yvre, Dan06, Jurassic, Tom06 et tous ceux que ça tente, je vais faire un saut à Opio, j'ai aperçu tout-à-l'heure une Type E cab à vendre chez "English Car Mechanics"... on ne sait jamais, avec la crise peut-être les prix sont-ils à la baisse ? :saispas:
Tom06 pas connec

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Tom06 pas connec »

Je suis pas la ce week-end. Peut-etre celui d'apres?
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :alors, est-ce qu'on tente quelque chose vendredi malgré la chaleur ? (en allant vers la montagne bien sûr mais je ne suis pas sûr qu'il y fasse beaucoup plus frais... :suspect: ) la météo prévoit un peu de calme sur les températures après jeudi... il parait... en tout cas j'espère on cuit !
En attendant des nouvelles de Yvre, Dan06, Jurassic, Tom06 et tous ceux que ça tente, je vais faire un saut à Opio, j'ai aperçu tout-à-l'heure une Type E cab à vendre chez "English Car Mechanics"... on ne sait jamais, avec la crise peut-être les prix sont-ils à la baisse ? :saispas:
...Immatriculée Monaco ??? rouge ??? AAAAhhlàlà...............!!! mon frère

la 1500 TF a été vendue et est déja partie au fossé ...le nouveau proprio se serait en plus coïncé le pied dans l' accélérateur et aurait " explosé " le moteur...!!!

Je pense y faire un saut demain pour voir de plus près la TR6 dans son jus en 1° main ...

ça y est j' ai remisé toutes les pièces de la MGB GT ce matin et je vais attaquer le tri quand il fera moins chaud...!!!
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par yvre »

Tom06 pas connec a écrit :Je suis pas la ce week-end. Peut-etre celui d'apres?
...Ce serait peut-être pas plus mal vu la chaleur...!!! :)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Jidé de Grasse »

oui, immat Monégasque, rouge, et... 78000€, gros malades ces mecs, surtout que l'état n'est pas irréprochable loin de là ! :rale:
j'ai aperçu la TR6 mais ce n'est pas une auto qui m'emballe, pas fait attention... et il y a toujours la jag MK2, ça doit faire 2 ans qu'elle est là, mais normal à 25000€, elle est loin au-dessus du marché !
et donc vendredi je roule encore tout seul si je comprends bien ! :(
sinon quand tu auras trié, il y aura peut-être des morceaux de moulin 4 cylindres 1800cc qui ne te serviront pas et qui pourraient m'être utile ?
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par yellowcitron »

Je pense y faire un saut demain pour voir de plus près la TR6 dans son jus en 1° main ...



la TR 6 t'intérésse,tiens moi au courant stp :bisou:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :Je pense y faire un saut demain pour voir de plus près la TR6 dans son jus en 1° main ...



la TR 6 t'intérésse,tiens moi au courant stp :bisou:
.....La la lère....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Jidé de Grasse »

Salut à tous les sudistes
on programme un truc pour ce vendredi ? la chaleur devrait avoir baissé d'un ton...
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :Salut à tous les sudistes
on programme un truc pour ce vendredi ? la chaleur devrait avoir baissé d'un ton...
...à quelle heure et ou ? si je ne fais pas " chauffeur de Maître " pour ma fille, je suis partant... :)
temp3

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par temp3 »

en tous cas n'oubliez pas les appareils photo,merci, çà me rappellera mes vacances
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par yvre »

tibriyoquen a écrit :en tous cas n'oubliez pas les appareils photo,merci, çà me rappellera mes vacances
...Comme c'est " Bizarre " ...vous avez dit " Bizarre "...!!!Jusqu'à ce que ma P'tite Mère nous quitte en Mai chaque été je me " précipitais " à La Baule pour goûter aux joies du vent et de la fraîcheur...quand ce n' était pas la bruine ( pas de crachin Breton...c' est pas la Bretagne, mais ça mouille autant... ) et quand les commerçants voyaient mes plaques " 06 " ils me plaignaient de profiter de cette météo humide :( ...et je leur disais que je ne venais " que pour ça "............... :) :) :) :mdr:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Jidé de Grasse »

vendredi matin c'est moi qui fait chauffeur pour ma "môman", alors quand vous voulez à partir de 13h00-13h30 ?
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Jidé de Grasse »

et ben alors ?
y'a plus personne ici ?
rendez-vous où et à quelle heure ?
à demain
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :et ben alors ?
y'a plus personne ici ?
rendez-vous où et à quelle heure ?
à demain
:mdrx: :mdrx: :mdrx: moi j' attends...de toutes les façons je suis en train de me préparer à reconstituer les pièces nécessaires à me faire " ma " V8 LHD..................!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis aperçu que notre François était en ligne tout à l' heure.........il doit donc être rentré de ....... La Turbie...........depuis 10 jours ???!!! :hehe: Quant au " Jeune Marié " il doit être coïncé dans ...??? et notre Pandore lui est en train d' élucider les problèmes de " Véronique "...........Jidé appelle-moi demain en fin de matinée...j' ai fait le plein.... :) :)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Jidé de Grasse »

ça marche, je t'appelle en revenant de Nice, le temps d'échanger la Saab contre la MG !
Tom06 pas connec

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Tom06 pas connec »

He les gars, le "Jeune Marié" il bosse le vendredi :ordi:
Pouviez pas faire ca un jour de week-end?? :suspect:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par Jidé de Grasse »

Ah mais ç'est pas qu'on soit contre, mais le week-end y'a plein de camping-car sur la route, ça rend Yves nerveux :hehe:
ceci-dit, aujourd'hui, j'étais tout seul mais ça fait rien, j'ai fait mes 100 miles quand même : Grasse/Gréolières/Col de Bleine/Aiglun/Roquestéron/Coursegoules/Pont du Loup/Grasse. Rien que des petits virages serrés, et en plus grôôsse chaleur dans la vallée de l'Estéron !
j'ai essayé d'en tirer un petit film, qui est là : (malheureusement sans le son)
http://mgadejide.free.fr/
A + j'espère pour une sortie en groupe
daniel06
Messages : 639
Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
Région : France - PACA
Type : B
année : 1967

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par daniel06 »

Bonjour à tous
Le Pandore est de retour de Toulon, je serai partant pour une virée mais l'auto est tjrs sur là-bas, il faut attendre le retour du notaire Grassois pour finaliser l'achat du garage sur st laurent, afin de remiser la belle. L'affaire Véronique est terminée je pense, sinon je contacte les flics de Miami pour élucider cette affaire. Pour le plaisir de la rencontre et des yeux je peux me joindre à vous le jour d'une de vos sorties si vous voulez.
Daniel
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Balade arrière Pays Niçois

Message par yvre »

...OK Daniel dès que ma progéniture aura repris les cours et que je serai en semi liberté...pani problèm...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité