Séances photos - Calendrier 2010

Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hello les MGtistes !!!!
Pour vous donner une autre idée de mon travail photographique, voici une sélection de photos qui n'ont rien à voir avec nos MG.

L'Ardèche au printemps !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6652
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Merci de m'avoir confirmé que les pierres poussent en ardèche ;)

Elles poussent même plutôt bien.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Wé et je peux te dire, pour avoir désempierré les champs de blé dans ma jeunesse, que non seulement elles poussent bien mais d'une année sur l'autre parfois tu retrouves les mêmes ! :)
Morgoph
Messages : 59
Enregistré le : 24 févr. 2009, 19:15

Message par Morgoph »

Comme d'hab, des photos impec... ;-)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec Morgoph !
temp3

Message par temp3 »

çà va etre sympa un photographe comme çà à la sortie ouest.Un exemple d'une merveille que nous verrons,cherchez ST CADO(56) sur google et vous m'en direz des nouvelles.
tibri

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par tibri »

çà y est j'ai retrouvé le sujet,j'en ai aussi profité pour ressortir d'autres posts(pardon si çà ne plait pas à tout le monde) :sorry:
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par jean23 »

Salut Kata.Si tu veut faire une photo de ma F en noir et blanc tu peut venir chez moi et en plus il y a la possibilité d'y adjoindre deux meu-meu elles aussi en noir et blanc ces fameuses pisseuses de lait des "primholsthein" :mdr: :mdr: :mdr:
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par jean23 »

Toujours en noir et blanc(ma F est noir anthracite) avec un de mes vieux chevaux qui lui aussi est presque noir(en termes equins il n'y a pas de chevaux noirs,c'est un bai brun.Il n'y a pas de blanc c'est un gris clair)Le pere de mon noirot etait lui aussi bai brun et plus connu dans le monde des trotteurs :Grandprés il avait gagné le grand prix d'Amerique en 1978.Mon noirot n'a lui gagné que 15000Fr. en trois saisons ;mon acquisition lui a epargné une fin sur l'etal d'un boucher :faim: :faim: :faim:
temp3

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par temp3 »

jean23 a écrit :Toujours en noir et blanc(ma F est noir anthracite) avec un de mes vieux chevaux qui lui aussi est presque noir(en termes equins il n'y a pas de chevaux noirs,c'est un bai brun.Il n'y a pas de blanc c'est un gris clair)Le pere de mon noirot etait lui aussi bai brun et plus connu dans le monde des trotteurs :Grandprés il avait gagné le grand prix d'Amerique en 1978.Mon noirot n'a lui gagné que 15000Fr. en trois saisons ;mon acquisition lui a epargné une fin sur l'etal d'un boucher :faim: :faim: :faim:
salut jean,reste philosophe lui t'a rapporté de l'argent...........alors que la F t'a couté :P
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par Marbles »

Béééééh quel idée aussi de rouler en F !!!
Même en restant dans un garage sans sortir elle coute de l'argent puisqu'il faut regonfler les amortisseur.... :hehe:

z'auriez du acheter une TF les gars ! :P
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15125
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re:

Message par Jidé de Grasse »

Katayama a écrit : M'est avis que les forumeurs n'ont pas participé parce qu'ils estimaient ne pas avoir de photos suffisamment correctes de leur véhicule. Sans parler de photos "catalogue", mais je pense qu'on a pas envie de voir notre MG dans un calendrier avec une photo prise à la va-vite devant le portail de la maison un jour grisatre :)
chez nous, il fait souvent beau devant le garage :oui:

Image

l'année dernière, j'ai pris le train en marche (je l'ai même raté ce qui ne m'a pas empêché de commander un calendrier) alors cette année je participe !
la photo format 4:3 ou 3:2 ? (si Katayama ne passe pas par ici faire mieux évidemment) et qui récolte les photos ?
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par jean23 »

Avant d'acheter la F j'etais monté dans la Seven d'un copain (le feuilleton le prisonier )Que c'est dure pour une colonnede + de 70 ...Meme avec ses defauts (j'ai eu une DS19 et moins bien une BX.) je prefere de l'hydraulique que de le ferraille(Tas ..Ferai...) Kata si tu n'est pas allergique j'ai dans mon grenier du foin de 2009-2008 et un peut moins bon du 2007 on y dort bien avec un bon pyjamas bien sur car le foin ça gratouille la nuit.... :lol: :lol:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par FANO »

jean23 a écrit :Salut Kata.Si tu veut faire une photo de ma F en noir et blanc tu peut venir chez moi et en plus il y a la possibilité d'y adjoindre deux meu-meu elles aussi en noir et blanc ces fameuses pisseuses de lait des "primholsthein" :mdr: :mdr: :mdr:

Des meuuuuhmeuuuh non et pis cor' quoi???!!! hein hein???!!! ça devient n'importe quoi ce forum!!!

Un grouiiikgrouiiik là ok ça ferait beau tout plein, mais des meuuuhmeuuuh...pfff!

Jean, je l'ai toujours dis, t'es qu'un vieux bignou troué qui fait pouette pouette quand on appui dessus!!!
Sur ces bonnes paroles pleines de sagesse je m'en vais comme un prince!
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par jean23 »

Salut Tibri .Non mon noirot n'a jamais courru pour moi;je n'ai jamais eu cette passion et de plus je ne considere pas la meilleur conquette de l'homme comme un tas de bifteack.Sans eux ces esclaves n'auraient tirer la charrue a la place des femmes :mdr: :mdr:
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par jean23 »

Salut FANO on ecoute aux portes.N'etant pas raciste j'adore les goouiik noirs;les roses ça fait un peu tsoin-tsoin.Avec une perruque blonde ça donne un petit air de "barbie" :nananere: :nananere:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par FANO »

Tiens, la v'la ta photo


:vache: :blondef: :vache: :che:


T'es content, c'est joli les meuuuhmeuuuh et les MG!


Je retourne bouder dans mon coin
temp3

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par temp3 »

hi hi hi hi :mdrx:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par Katayama »

:)
Bon alors...
Je commence à revenir un peu sur le forum, il va falloir que je trouve comment activer la notification des nouveaux messages !
Pour le calendrier 2010 ou 2011, il va falloir qu'on s'organise, pour ceux qui veulent qu'on se regroupe et se retrouve pour faire des photos :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par FANO »

Bon allez, je m'y colle (a moins que quelqu'un ne souhaite le faire à ma place???).

Alors, j'ai besoin des photos (on accepte les photos de plus de 10ko :hehe: ) et des renseignements sur l'auto (comme l'année derniere: Modele, année, puissance en CV, vitesse max., le nom du proprio et l'endroit de la prise de vue....pas seulement la photo sinon je vais devoir mailer comme un foufou alors a vot' bon coeur m'sieur dame)... ah oui, je recrute toutes les ames charitables pour menner ce projet a bien en moins d'une semaine! (donc on s'active le tire bouchon pour avoir le jouli calendrier sous le tapin de nouel).
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par jean23 »

Salut FANO. je t'ai fait parvenir une photo l'année derniere;si tu l' a conservée et s'il reste une place tu peut l'employer pour le calendrier 2010 :oui: :oui:
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2864
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par bgt29 »

Il faut les envoyer ou les photos, à quelle adresse mail ?
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par FANO »

Alors mon adresse mail perso

stephanefigini@yahoo.fr

Pour Jean, je vais regarder si j'ai encore... (j'ai changé de PC entre temps alors je suis pas certain)...

Allez, 2/12... encore 10!!!
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2864
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par bgt29 »

C'est parti, j'ai envoyé une photo !!
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Séances photos - Calendrier 2010

Message par yvre »

FANO a écrit :Alors mon adresse mail perso

stephanefigini@yahoo.fr

Pour Jean, je vais regarder si j'ai encore... (j'ai changé de PC entre temps alors je suis pas certain)...

Allez, 2/12... encore 10!!!
...J'peux t' envoyer une Grouikkkkkkkkk-TR 6 en pièces????????????????? :peur2:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités