Petit message pour information.
Avec le soutien de Joan, j'ai envoyé au secrétariat de commandement de la base où le mec est rattaché un courrier, adressé au colonel du régiment. Reçu hier dans l'après-midi dans leur service.
Appel ce matin 10H d'un gradé pour me dire que:
- Le sergent était obligé dès ce matin de procéder à la régularisation du dossier vis à vis de l'administration
- Qu'il aurait obligation de se rendre au tribunal d'instance pour déclarer qu'il était bien le conducteur du véhicule qui avait commis les contraventions et en assumer l'entière responsabilité financière et administrative (points permis).
- Qu'il aurait obligation de m'appeler pour s'excuser personnellement, avec suivi de sa hiérarchie pour s'assurer que tout avait été fait et qu'il me dédommage pour la saisine de mes comptes en banque.
Bon, ca a l'air d'être une affaire qui roule... Cela fait du bien, cela devenait invivable ces courriers récurrents avec toujours la boule au ventre jusqu'au moment de savoir à quelle sauce j'allais être mangé.
Une page se tourne, maintenant pour chaque vente ce sera envoi des certificats de cession en RAR, et j'en ferai signer un 4ième "au cas où" en original + mon éternel contrat de vente en triple exemplaire. Comme quoi, "on est jamais trop prudent".
Merci à tous