Euro 2008, vos pronostics

jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut.La France qui gagne!!!Bof.Les vieux au feu et l'entraineur au milieu !!!!!!!!!!!§§§§§§§
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :bon,pour faire dans la série
la femme de;la fille de :

moi,je suis NYOBE, le labrador de Yellow ,mon bon maitre; eh bien je n'ai rien à dire mais de temps en temps je prendrai la parole
Allez couché NYOBE et...pas bouger, sinon c'est STAN qui va s'occuper de te "dresser"...!!!

Dis moi Jean, la France c'est ceux qui logent dans des 5 étoiles et "rentrent de la Plage" avec des belles couleurs qui tranchent sur le "rouge" de leurs "Ferrari" :blondef: et qui sont le + souvent vétus de bleu...Ah..ouais j'avais pas "percuté"...???!!! peut être qu'en mettant à l'inverse un entraineur avec un fouet :sada: ( comme dans les galères de rameurs )etc, etc, etc....!!!!!!!!!!! et en précisant "au départ" que le "foot" dans le temps était un "SPORT" avec le recul, je plains les jeunes qui n'ont pas connu les Kopa, Fontaine etc...déja c'est vrai en "noir et blanc" :humour: mais ainsi était la télé...et le terrain servait à autre chose qu'à y jouer la comédie " le bal des infirmiers et les cartons de couleur " et les gars jouaient au "ballon au pied" comme des "hommes"... J'avoue que j'ai du mal à regarder un match de foot + de 15 minutes sans m'endormir... :stone:

J'ai déja peur pour les JO vu le roi "pognon" déja mis en avant, j'en connais un De Coubertin qui va regretter d'avoir été l'instigateur d'un tel "massacre annoncé" à moins de changer les régles : "Les JO du Pognon par le Sport"...!!
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

moi,je suis NYOBE, le labrador de Yellow ,mon bon maitre; eh bien je n'ai rien à dire mais de temps en temps je prendrai la parole
yellow, je te trouve bien mechant en ce moment...
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

JMarc a écrit :

yellow, je te trouve bien mechant en ce moment...

ah bon c'est plein d'humour :mdrx:

et puis pour "STAN" avant d'affirmer ce genre de paroles il faut essayer
yellowcitron
.
.

pour STAN;de la part de "NYOBE"

ouaffouaffouaff grrrrr....
traduction:

amene toi ça va étre ta féte

je me demande à qui il ressemble! :mdrx:
yvre
.
.

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :pour STAN;de la part de "NYOBE"

ouaffouaffouaff grrrrr....
traduction:

amene toi ça va étre ta féte

je me demande à qui il ressemble! :mdrx:
...Méfies...OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAARRRFFFFFFFFFF...Comme mon Maître, je suis un "Bâtard" : mon père est Berger Allemand et ma mère cette..sal..e est Labrador de la couleur de l'équipe de France ( comme dit mon Papa...!!! )re ( ...T'as le choix !!!...??? ) alors en fait je suis aussi, si ce n'est plus "con" et fugueur qu'un vrai Labrador...d'une "gentillesse" à toutes épreuves... et je culbute et je ne sens pas mes forces comme mon Papa...J'ai un flair à retrouver tout ce que mon maître à touché ( ...et que des fois, je me priverais bien de le mettre en "gueule"....!!?? )et je cours tlès tlès vite....!!Mon maître me dit que quand il aura fini lui aussi de couler sa chape de béton, il t'enverra une photo... :)
yellowcitron
.
.

je reconnais,c'est vrai que ton maitre en matiére de culbutage était trés fort(le mien n'était pas mal non plus)

bon alors je m'entraine à la course parce que quand tu viendras nous rendre visite il faut que je sois à la hauteur

ouaff ouaff
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

KOPA ,FONTAINE ,DARUI il en manque
yellowcitron
.
.

et les gars, vous voulez un scoop

mon pére était gardien de but de l'équipe locale(O H M) et en coupe de France il a rencontré KOPA qui à l'époque était tout jeune et joué à NOEUX les mines

c'est pas beau cela alors :respect: :mdrx:

moi les joueurs qui m'impressionnaient à l'époque:WINIESKI,MARGOTTIN,LAFRANCHESSINA

ça sent bon le R C L (allez les biloutes)
yvre
.
.

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :je reconnais,c'est vrai que ton maitre en matiére de culbutage était trés fort(le mien n'était pas mal non plus)

bon alors je m'entraine à la course parce que quand tu viendras nous rendre visite il faut que je sois à la hauteur

ouaff ouaff
Euh, Jean-Marie, pourquoi ton chien "s'exprime" à L'imparfait à mon sujet...??? que toi tu aies des problèmes, :( ça te regarde...pour moi ...tout va pour le mieux !!!!! ;) :)
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :
yellowcitron a écrit :je reconnais,c'est vrai que ton maitre en matiére de culbutage était trés fort(le mien n'était pas mal non plus)

ouaff ouaff
Euh, Jean-Marie, pourquoi ton chien "s'exprime" à L'imparfait à mon sujet...??? que toi tu aies des problèmes, :( ça te regarde...pour moi ...tout va pour le mieux !!!!! ;) :)
:mdrx:
yellowcitron
.
.

yellowcitron a écrit :
yvre a écrit :

ouaff ouaff
:mdrx:

je suppose que maintenant c'est plus calme
yellowcitron
.
.

jean 23 a écrit :KOPA ,FONTAINE ,DARUI il en manque

dis JEAN tu oublies PIANTONI,MARCHE,JONQUET

au réal de madrid il y avait un joueur français avant KOPA c'était qui? pas MULLER?
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

c'est bien la liste se complete.Marche jouait arriere et quand ilmontait au filet(d'en face) il marquait son but.ça nefait que six.Kopa etait patron d'un café tabac a Reims.Fontaine a eu une mauvaise periode qui lui ont valu des problemes avec la justice.
Laviolette
année : 2004

Message par Laviolette »

jean 23
.
.

Message par jean 23 »

De l'epoque que l'on parle Trezeguet n'etait meme pas encore un spermatozoide .bon je SORS !!!! ;) ;) ;-)
yvre
.
.

Message par yvre »

jean 23 a écrit :c'est bien la liste se complete.Marche jouait arriere et quand ilmontait au filet(d'en face) il marquait son but.ça nefait que six.Kopa etait patron d'un café tabac a Reims.Fontaine a eu une mauvaise periode qui lui ont valu des problemes avec la justice.
A l'époque ou je tenais un magasin de sport, j'ai eu la chance de passer mes commandes d'Adidas aux Ex Footballeur reconvertis et les Rémois concrétisaient les bons de commande au " Champagne "........!!!! :woo:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

A cette epoque Reims etait un grand club bien avant les verts et les matchs etaient ecoutés dans la TSF.La tele privée avec son fric a gogo est un peu(beaucoup) responsable de la derive actuelle.Bon les viocs on ne va pas refaire le monde place aux jeunes .C'est pour cela que de temps en temps je vais me resourser 8 jours sans tele dans le cratere du volcan dans l'ile de FOGO la bas le patron de la poussada est un ancien soixanthuitar on se paye de sacre bosses de rire !!!!!Il y a un petit'vin blanc local qui remplace le champagne !!!!! ;) :)
yellowcitron
.
.

jean 23 a écrit :A cette epoque Reims etait un grand club bien avant les verts et les matchs etaient ecoutés dans la TSF.La tele privée avec son fric a gogo est un peu(beaucoup) responsable de la derive actuelle.Bon les viocs on ne va pas refaire le monde place aux jeunes .C'est pour cela que de temps en temps je vais me resourser 8 jours sans tele dans le cratere du volcan dans l'ile de FOGO la bas le patron de la poussada est un ancien soixanthuitar on se paye de sacre bosses de rire !!!!!Il y a un petit'vin blanc local qui remplace le champagne !!!!! ;) :)
eh oui Jean à l'époque on avait pas tous la télé,alors le foot c'était à Bollaert pour moi

et il y avait déjà de l'ambiance
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Pour ceux qui ont la nostalgie des temps anciens ;il y a jacques Vandroux sur France inter grandes ondes qui commente les matchs de foot.Et France inter Gde ondes ont l'entend partout dans le monde!!!!!!!
oliv_austin
.
.
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

A la date d'aujourd'hui :

finale la plus probable : Allemagne - Pays Bas

finale la moins probable : Russie - Turquie

:)
Invité

Message par Invité »

une finala Allemagne Pays Bas ;un beau souvenir de 1974 (finale coupe du monde)
yellowcitron
.
.

je me souviens de cette finale et surtout de cette grande équipe des Pays Bas avec: Resenbrinck,Cruyft,Rep;Neeskens quels joueurs

et à cette époque j'habitais Le Grau du Roi

L'Allemagne avait gagné
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Portugal - Allemagne. J'ai été me coucher à la mi temps. Je me suis rappelé la définition du foot par une sommité. "vous donnez un ballon à vingt deux joueurs et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"
yellowcitron
.
.

jeanpierre a écrit :Portugal - Allemagne. J'ai été me coucher à la mi temps. Je me suis rappelé la définition du foot par une sommité. "vous donnez un ballon à vingt deux joueurs et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"

Jean Pierre j'ai entendu cela à 13h je ne connaissais pas et je ne sais qui à dit cette phrase
Répondre