Euro 2008, vos pronostics
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Allez couché NYOBE et...pas bouger, sinon c'est STAN qui va s'occuper de te "dresser"...!!!yellowcitron a écrit :bon,pour faire dans la série
la femme de;la fille de :
moi,je suis NYOBE, le labrador de Yellow ,mon bon maitre; eh bien je n'ai rien à dire mais de temps en temps je prendrai la parole
Dis moi Jean, la France c'est ceux qui logent dans des 5 étoiles et "rentrent de la Plage" avec des belles couleurs qui tranchent sur le "rouge" de leurs "Ferrari"

J'ai déja peur pour les JO vu le roi "pognon" déja mis en avant, j'en connais un De Coubertin qui va regretter d'avoir été l'instigateur d'un tel "massacre annoncé" à moins de changer les régles : "Les JO du Pognon par le Sport"...!!
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
JMarc a écrit :yellow, je te trouve bien mechant en ce moment...yellowcitron a écrit :bon,pour faire dans la série
la femme de;la fille de :
moi,je suis NYOBE, le labrador de Yellow ,mon bon maitre; eh bien je n'ai rien à dire mais de temps en temps je prendrai la parole
ah bon c'est plein d'humour

et puis pour "STAN" avant d'affirmer ce genre de paroles il faut essayer
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
...Méfies...OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAARRRFFFFFFFFFF...Comme mon Maître, je suis un "Bâtard" : mon père est Berger Allemand et ma mère cette..sal..e est Labrador de la couleur de l'équipe de France ( comme dit mon Papa...!!! )re ( ...T'as le choix !!!...??? ) alors en fait je suis aussi, si ce n'est plus "con" et fugueur qu'un vrai Labrador...d'une "gentillesse" à toutes épreuves... et je culbute et je ne sens pas mes forces comme mon Papa...J'ai un flair à retrouver tout ce que mon maître à touché ( ...et que des fois, je me priverais bien de le mettre en "gueule"....!!?? )et je cours tlès tlès vite....!!Mon maître me dit que quand il aura fini lui aussi de couler sa chape de béton, il t'enverra une photo...yellowcitron a écrit :pour STAN;de la part de "NYOBE"
ouaffouaffouaff grrrrr....
traduction:
amene toi ça va étre ta féte
je me demande à qui il ressemble!

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
et les gars, vous voulez un scoop
mon pére était gardien de but de l'équipe locale(O H M) et en coupe de France il a rencontré KOPA qui à l'époque était tout jeune et joué à NOEUX les mines
c'est pas beau cela alors
moi les joueurs qui m'impressionnaient à l'époque:WINIESKI,MARGOTTIN,LAFRANCHESSINA
ça sent bon le R C L (allez les biloutes)
mon pére était gardien de but de l'équipe locale(O H M) et en coupe de France il a rencontré KOPA qui à l'époque était tout jeune et joué à NOEUX les mines
c'est pas beau cela alors

moi les joueurs qui m'impressionnaient à l'époque:WINIESKI,MARGOTTIN,LAFRANCHESSINA
ça sent bon le R C L (allez les biloutes)
- yvre
- .
Euh, Jean-Marie, pourquoi ton chien "s'exprime" à L'imparfait à mon sujet...??? que toi tu aies des problèmes,yellowcitron a écrit :je reconnais,c'est vrai que ton maitre en matiére de culbutage était trés fort(le mien n'était pas mal non plus)
bon alors je m'entraine à la course parce que quand tu viendras nous rendre visite il faut que je sois à la hauteur
ouaff ouaff

- yellowcitron
- .
yvre a écrit :Euh, Jean-Marie, pourquoi ton chien "s'exprime" à L'imparfait à mon sujet...??? que toi tu aies des problèmes,yellowcitron a écrit :je reconnais,c'est vrai que ton maitre en matiére de culbutage était trés fort(le mien n'était pas mal non plus)
bon alors je m'entraine à la course parce que quand tu viendras nous rendre visite il faut que je sois à la hauteur
ouaff ouaffça te regarde...pour moi ...tout va pour le mieux !!!!!
![]()

- yellowcitron
- .
yellowcitron a écrit :yvre a écrit :Euh, Jean-Marie, pourquoi ton chien "s'exprime" à L'imparfait à mon sujet...??? que toi tu aies des problèmes,yellowcitron a écrit :je reconnais,c'est vrai que ton maitre en matiére de culbutage était trés fort(le mien n'était pas mal non plus)
ouaff ouaffça te regarde...pour moi ...tout va pour le mieux !!!!!
![]()
je suppose que maintenant c'est plus calme
- yellowcitron
- .
- Laviolette
- année : 2004
Vous connaissez Daniel Trezeguet ?
http://www.dailymotion.com/related/9735 ... -treze_fun
http://www.dailymotion.com/related/9596 ... zeguet_fun
http://www.dailymotion.com/related/9735 ... -treze_fun
http://www.dailymotion.com/related/9596 ... zeguet_fun
- yvre
- .
A l'époque ou je tenais un magasin de sport, j'ai eu la chance de passer mes commandes d'Adidas aux Ex Footballeur reconvertis et les Rémois concrétisaient les bons de commande au " Champagne "........!!!!jean 23 a écrit :c'est bien la liste se complete.Marche jouait arriere et quand ilmontait au filet(d'en face) il marquait son but.ça nefait que six.Kopa etait patron d'un café tabac a Reims.Fontaine a eu une mauvaise periode qui lui ont valu des problemes avec la justice.

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
A cette epoque Reims etait un grand club bien avant les verts et les matchs etaient ecoutés dans la TSF.La tele privée avec son fric a gogo est un peu(beaucoup) responsable de la derive actuelle.Bon les viocs on ne va pas refaire le monde place aux jeunes .C'est pour cela que de temps en temps je vais me resourser 8 jours sans tele dans le cratere du volcan dans l'ile de FOGO la bas le patron de la poussada est un ancien soixanthuitar on se paye de sacre bosses de rire !!!!!Il y a un petit'vin blanc local qui remplace le champagne !!!!!

- yellowcitron
- .
eh oui Jean à l'époque on avait pas tous la télé,alors le foot c'était à Bollaert pour moijean 23 a écrit :A cette epoque Reims etait un grand club bien avant les verts et les matchs etaient ecoutés dans la TSF.La tele privée avec son fric a gogo est un peu(beaucoup) responsable de la derive actuelle.Bon les viocs on ne va pas refaire le monde place aux jeunes .C'est pour cela que de temps en temps je vais me resourser 8 jours sans tele dans le cratere du volcan dans l'ile de FOGO la bas le patron de la poussada est un ancien soixanthuitar on se paye de sacre bosses de rire !!!!!Il y a un petit'vin blanc local qui remplace le champagne !!!!!![]()
et il y avait déjà de l'ambiance
- oliv_austin
- .
- Type : Midget
- année : 1967
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
jeanpierre a écrit :Portugal - Allemagne. J'ai été me coucher à la mi temps. Je me suis rappelé la définition du foot par une sommité. "vous donnez un ballon à vingt deux joueurs et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"
Jean Pierre j'ai entendu cela à 13h je ne connaissais pas et je ne sais qui à dit cette phrase