on a pu le constater avec Allemagne-Pologne c'etait un beau match ou hier soir avec Italie -Pays Bastalli a écrit :De toute façon il n'y a aucun secret....pour avoir un beau match, il faut deux bonnes équipes. La Roumanie attendait un faux pas de la France et la France un de la Roumanie.
A mon avis il aurait pu joué 10 ans comme hier soir sans marqué aucun but.
Mais à mon avis il vont se réveiller, car à mon avis ils doivent quand même en avoir gros sur la patate
tout cela a dejà fait l'objet de discussions sauf peut étre la "materazzi atitude" qui n'est pas applicable,difficile d'étre sur de simulation de douleursJMarc a écrit :mettre un peu de rugby touch dans les regles...
- avoir recours à la vidéo
-sanctionner les joueurs qui contestent les decisions de l'arbtire (et hop, 5 minutes dehors) comme cela, les petits jeunes dans les clubs perdront cette sale habitude heritée de leurs "heros"
- autoriser les hors jeu (çà c'est bon pour le spectacle et cela nous evitera de voir des arrieres monter lorsque un attaquant demarre pour provoquer le dit hors jeu)
et enfin et surtout sanctionner la "matterazzi attitude"
qui consite à se rouler par terre en hurlant et en se tennant la tête lorsque que l'on a été victime -dans le pire des cas- d'un croche pied. ça aussi, c'est pas un exemple pour nos jeunes...
et hop, un carton jaune et 5 minutes de banc pour simulation.
les joueurs qui se jettent par terre pour tenter d'obtenir un avantage tout cela parce qu'ils ont été incapables de mener leur action au bout n'ont plus leur place dans ce sport.
favoriser l'offensive oui:mais sur certaines phases de jeu,quelquefois il vaut mieux repartir de l'arriére,FANO a écrit :Je dis peut etre une betise, mais le fait de ne pouvoir revenir dans sa moitier de terrain quand on a deja depassé celle ci avec la babale (du moins ne pas avoir le droit de renvoyer la babale dans sa moitier de terrain) pourrait favoriser les phases offensives...enfin, j'y connais pas grand chose au foot moi alors, c'est peut etre bete comme...oui/non ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Francky et 19 invités