Le coyote interdit?

alan
.
.
année : 1923

Re: Le coyote interdit?

Message par alan »

absolument,plumer le "plumable" n'est pas une solution .
Mais ne crois tu pas que la "faillite" des pays les plus pauvres de la zone euro était prévisible?
Vaste débat.
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Adherer a malakof-magenta.Mutuelle privée,retraite par capitalisation .Le president de cette nouvelle usine a gaz a pour prenom "Guillaume" :oui: :oui: :jesors:
alan
.
.

Message par alan »

C'est pas aux EU qu'ils ont perdu leur capital??? :suspect:
je dis ça je dis rien hein....... :)
23jean
.
.

Message par 23jean »

Alain,tu parles de malakof-magenta ?????
23jean
.
.

Message par 23jean »

Malakoff-Mederic (pas magenta)
temp3

Message par temp3 »

les caisse étant vides,autant diminuer vos retraites jusqu'à équilibrer la dote :peur2: :hehe: :hehe: :mdrx:
alan
.
.

Message par alan »

23jean a écrit :Alain,tu parles de malakof-magenta ?????
non non je parle du crac aus Etats Unis...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Le crash mondial est d'origine Américaine c'est clair.
C'est la dérive du capitalisme outrancier à sa limite qui consiste à ne plus rien fabriquer pour faire de l'argent, mais simplement faire de l'argent avec de l'argent...une dérive qui s'apparente presque à de la fabrication de faux billets.

Tous les systêmes ont leurs limites, celui là aussi.
Mais faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, on ne peut pas nier que le capitalisme avait jusqu'alors permis à beaucoup de pays d'être les 1eres économies mondiales dont le nôtre.

Tous les autres systêmes ont aussi eu leurs limites mais avec beaucoup moins de réussite et une pauvreté profonde de masse.

De tout ça ce qui m'effraie le plus c'est qu'on n'est jamais contents (en France).
Dans notre pays nous sommes pratiquement les plus nantis du monde, la crise mondiale effroyable partout, bien gérée chez nous on l'a passée plutôt bien à tel point que beaucoup oublient ou minimisent ce crash.
Mais ça n'empêche pas la masse de se plaindre en permanence, critiquer tout, avec une espèce d'incapacité cognitive à voir ni la réalité en face ni les envies qu'on suscite de partout.

Jamais contents alors qu'on est privilégiés par rapport au reste du monde.
Comme si tout était dû.

Perso je ne m'en cache pas du tout, je cache rien d'ailleurs, c'est pas mon truc.
Je suis peut être des 1ers migrants mais je n'imagine plus l'avenir serein de ma descendance en Europe.
Parce que si chez nous tout est dû, d'autres sont en train de se réveiller, n'ont pas peur d'aller bosser avec des tongs dans l'eau 60h par semaine, n'ont aucune autre exigence que progresser...et vont nous bouffer tout crus.

C'est triste hein ?
alan
.
.

Message par alan »

ben oui.....mais c'est dans l'ordre des choses.....la roue tourne...
:(
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ben oui faut croire, l'histoire ne nous a rien appris...même pas celle de l'empire Romain effondré par ses prélats repus.
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

mgb42 a écrit : glandouiller sur le bord de la route à faire ch... les braves gens.
C'est exactement de cela qu'il s'agit et voila qui ne grandit pas l'estime que les citoyens ont pour leur police et leur gendarmerie !
Jean23 vous le confirmera c'est un problème qu'évoque très précisément Philippe Vénère dans son bouquin, dont il faut recommander la lecture à tout utilisateur d'engin motorisé...
temp1

Message par temp1 »

Alias "MGB42"

A vous lire, tout le monde ne devrait que prendre la fuite de ce pays (déjà vu) *
A vous entendre, les organismes sociaux ne sont que vacuité et inutilité.
A vous comprendre c' est facile, les français ne travaillent pas (déjà entendu) **
Mais dans ce bordel, ça va moins mal qu' ailleurs hormis ces griefs que vous citez.
ALORS où est la solution puisque vous semblez la tenir?
Je ne comprends pas vos hésitations, postulez et réglez nos maux. ***

*oui, d' émminent membre du Sénat est déjà parti, un ex ministre de la $£*part
d' ailleurs touchent ils toujours??? OUI.
** ça n' est pas très vieux donc vous vous souvenez, enfin j' espère.
*** Ne faites pas de pub, svp c' est interdit. :) :tyran: :con: :up: :jesors:
temp1

Message par temp1 »

Ach, j' ai oublié,
Je ne comprends pas vos hésitations, postulez et réglez nos maux
mais pas de vos mots. :(
temp1

Message par temp1 »

Ben oui faut croire, l'histoire ne nous a rien appris...même pas celle de l'empire Romain effondré par ses prélats repus

d' ailleurs les mots sont vains puisqu' ils s' envolent....
temp42
.
.

Message par temp42 »

L'alcool tue lentement mais surement.
temp1

Message par temp1 »

Rapport à vos romains, ... le plomb aussi.
Et que faire d' autre dans un pays où selon vous tout se barre en c.......?, même d' anciens président plante des couteaux dans le dos de l' actuel ( remarquez bien qu' il n' y a pas de fumée sans feu)
A vous écouter PLUS RIEN ne va, votre discours truffé d' inepties, est tout de même peu gratifiant pour tous ces gens qui se lèvent tous les matins, sans démagogie de ma part, pour faire fonctionner ce qu' il peut rester à secourir, soigner, éduquer, intervenir, travailler ( mot honteux ) dans un "pays en quasi faillitte" qui trouve paradoxalement trouve toujours de quoi dépenser ce qu' il n' aurait plus en fumée ( image) en conflits extérieurs, choix des dirigeants assumés par les administrés, et suite à son retour dans NATO, ce truc qui filait des boutons à Charles, vous vous souvenez, ce grand type dont les bras sortaient des téléviseurs en noir et blanc et qui ne touchait que sa retraite tout en payant ses factures d' électricité de l' elysée (image d' Epinal entretenue ou pas?)?
Où est la logique, là-dessus vous pouvez répondre peut-être?
Non, sans être un optimiste béat, il reste encore des perspectives inexplorées à découvrir même ici parce qu' il y a du potentiel, mais avec une vraie volonté de promouvoir le mot TRAVAILLER, pas juste "se servir en chantant la marseillaise" la main sur le ..., sur le..., ah oui, sur le porte-feuilles. S' il y a eu des Victor Hugo dans ce pays, ce n' est pas un hasard et ce n' est pas une honte qu' ils aient pu et su faire évoluer les consciences. Je n' ai jamais eu honte de mon travail et je continue à penser ainsi. C' est pourquoi vous devriez peut-être faire preuve de plus de pudeur, de respect dans vos propos par rapport à cet état des choses, les besogneux ne sont pas des marche pieds et que l' on corrige les dérives des systèmes oui.
Mais il y aura une transition difficile inévitablement, vivement 2012 qui n' est qu' une étape quel que soit l' élu et sa couleur.
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

Des bandes rugueuses pour signaler les zones dangereuses, pourquoi -pas ? Elles indiquent à la fois la nécessité de ralentir et préviennent l'assoupissement...

http://www.francesoir.fr/actualite/soci ... 08023.html
temp42
.
.

Message par temp42 »

Serge, de toutes façons les radars embarqués dans des voitures et des motos vont être considérablement multipliés dans les mois qui viennent avec une explosion en 2012...alors Coyote ou pas, faudrait se méfier également de tout ce qui roule et ça tuerait forcément ce concept dans lequel on ne pourrait plus avoir confiance du tout.

Pour les technologies embarquées que je citais, elles arrivent bien plus tôt que je le pensais sur les véhicules de milieu de gamme, la nouvelle Focus par exemple.
A terme ça influera sur les effets de la somnolence, y'a pas vraiment d'autres solutions.

Le drame c'est que certains automobilistes causent eux-mêmes la punition:
Coincidences ?
- En Décembre le gouvernement offre en cadeau un relâchement sur les retraits de points qui fait bondir les associations anti-lobby, immédiatement suivi d'une remontée désastreuse des statistiques.
- Fin Avril le gouvernement se fâche, c'est immédiatement suivi d'une nouvelle baisse spectaculaire en Mai.

Coïncidence ou pas, ça ne plaide pas en notre faveur.

RG J'ai déjà dit que je ne répondais pas à tes propos décousus totalement déphasés, tu perds ton temps.
J'ai simplement remarqué qu'après 20h ça empirait systématiquement d'oû ma suggestion...freiner les apéros et le rouge surtout le soir, l'alcool tue lentement.
temp3

Message par temp3 »

mon cher patrick,depuis le début de l'année nous avons du beau temps,peu ou pas de pluie(te souviens-tu du froid de l'hiver d'avant?),peut-etre une raison pour que les français roulent un peu plus?...et depuis deux/trois mois? qu'entend t-on? que le carburant n'a jamais été si cher.........donc les français roulent moins,mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.Ne généralise pas tout systématiquement....reste calme(je ne bois pas :hehe: :hehe: :lol: )
alan
.
.

Message par alan »

et si on parlait un peu du coyote :)
le prochain GPS est sur la liste des dépenses inconsidérées :)
vous pensez quoi du Garmin? :) (ouai bon c'est pas un coureur de beep beep je sais )
temp42
.
.

Message par temp42 »

Si j'étais pas là pour foutre le bordel et entretenir la controverse hein ?
Ben ça tournerait en rond ce post, comme les vieux qui rabâchent hein, pi c'est tout ! :twisted:

vi, je me rappelle bien du froid de l'an passé, j'en ai encore les pieds gelés :)

Vaut mieux attendre quelques mois la nouvelle génération d'appareils à mon avis, les fonctions seront plus complètes.
temp1

Message par temp1 »

RG J'ai déjà dit que je ne répondais pas à tes propos décousus totalement déphasés, tu perds ton temps.
J'ai simplement remarqué qu'après 20h ça empirait systématiquement d'oû ma suggestion...freiner les apéros et le rouge surtout le soir, l'alcool tue lentement.
1 C' est vous qui fuixez les limites et les cadres des débats COMME D' HAB
2 Affirmer n' est pas prouver, et puis présomption d' innocence ça vous parle?
temp1

Message par temp1 »

Pardon, un typo:

1 Non pas RG, _ et j' y tiens.
2 C' est vous qui fixez les limites et les cadres des débats COMME D' HAB
3 Affirmer n' est pas prouver, et puis présomption d' innocence ça vous parle?
Je suis donc rassuré sur vos propos quand à la "capacité d' adaptation" que vous prônez.
temp3

Message par temp3 »

alan a écrit :et si on parlait un peu du coyote :)
le prochain GPS est sur la liste des dépenses inconsidérées :)
vous pensez quoi du Garmin? :) (ouai bon c'est pas un coureur de beep beep je sais )
jean23 en a acheté un récemment,moi j'ai en l'occasion de le tester en parallèle avec le coyote,je le juge moins fiable que ce dernier.
alan
.
.

Message par alan »

ah bon????
sinon le vieux système des appels de phare revient en force.......
chui passé a 40km/h devant leur mégane ......avec un grand sourire........... :party: :coucou:
Modifié en dernier par alan le 11 juin 2011, 18:56, modifié 1 fois.
Répondre