question aux moustachus

Les autres automobiles
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: question aux moustachus

Message par JMarc »

C'est génial
En plus. Tu peux venir en balade, il y a des parités routes superbes pour y arriver... Mais ça tu connais.
Si tu arrives assez tôt, tu peux exposer sur le port
anneauxdin
.
.
Messages : 10397
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: question aux moustachus

Message par anneauxdin »

tu peux exposer/finir sur/dans le port...


Rayer la mention inutile :hehe:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: question aux moustachus

Message par alan »

va encore s'en passer de belles a Bandol....... :) :pote: :pote: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15829
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par Jidé de Grasse »

j'ai consulté ma secrétaire/cheffe/épouse qui me rappelle que la veille nous avons une grosse teuf familiale avec open bar et que nous ne serons pas frais le dimanche matin :lol:
temp100

Re: question aux moustachus

Message par temp100 »

ventripotant, vieux beau sur le retour, toutou de madame, noceur et ça supporte plus rien ... ben mon Jidé, t'as pris un sacré coup de vieux ... on croirait lire l'amiral :mdr:

Patou, faut faire quelque chose, on peut pas le laisser ainsi ... deux Yvres, c'est pas gérable :hehe:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: question aux moustachus

Message par Oldtimer42 »

Allo ?
On verra l'étendue des dégats en Autriche épicétou.
Mais effectivement maintenant que tu le dis, la dernière fois qu'on s'est vus - l'an passé dans un resto Niçois me semble t'il - je crois bien avoir constaté un léger commencement de durillon de comptoir chez JD.
Mais bof, s'il croit nous rattraper c'est pas pour demain, moi il m'a fallu au moins 30 ans de gavage et d'abus en tous genre pour avoir un bide pareil, c'était pas facile tous les jours...et en arrêtant la clope ça m'a foutu la couche de finition, les 7 ou 8 qui me manquaient.
SUMO on a des chances mon LOULOU, si on veut rester dans le cercle ben faut bouffer épicétou !
:pote:
anneauxdin
.
.
Messages : 10397
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: question aux moustachus

Message par anneauxdin »

"...si on veut rester dans le cercle ben faut bouffer épicétou..."

Ah bon, vous avez un gabarit??? :hehe:
temp100

Re: question aux moustachus

Message par temp100 »

Ah bon, vous avez un gabarit???

ben oui ... on retire une plaque d'égout ... si tu passes tout droit, ben t'es pas admis

épicé tout :hehe:
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: question aux moustachus

Message par Oldtimer42 »

:b:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par jeanpierre »

:mdrx: :p1:

que c'est bon à lire, ce lundi avec le soleil
temp100

Re: question aux moustachus

Message par temp100 »

Messieurs, je l'écris haut et fort soyons fier de notre embonpoint.

Image



Image

Epis 7 tout :hehe:
midget57

Re: question aux moustachus

Message par midget57 »

très beau chat Jidé, ça fait rêver,
Quand j'avais passé ma Midget aux mines pour l'immatriculer en CGN , la personne avant moi présentait son gros chat(la même que toi) elle me faisait déjà rêver..

J'y ai pensé mais je n'ai pas de garage supplémentaire donc j'ai renoncé...

Pixou viendrait en Autriche avec le même carrosse, il serait pardonné... :hehe:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15829
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par Jidé de Grasse »

faut pas rêver, il a dit une auto fiable, donc allemande :party:
Au fait on a des nouvelles ???
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2279
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: question aux moustachus

Message par Pixou »

Hi!hi!hi! :q :q :q
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par jeanpierre »

Je crois que c'est chronique comme maladie et en plus ma recherche n'est jamais tres ciblée.

Je reviens à cette berline.
- Jaguar MkII, chère et j'ai déjà eu,
-Volvo 122, les prix demandés un peu trop à la hausse,
- Cortina e, j'ai toujours adoré mais trop chére en UK, une en Alsace mais à force de remettre......
-dernière trouvaille : une Riley 4/SeventyTwo Farina de 62 à moteur 1622 à deux carburateurs ????
Voiture familiale de tres mauvaise réputation mais modifiée avec allongement d'empattement et élargissement des voies, adjonction de barres stab avant et arrière, devient acceptable. Le pavillon plus haut que les Z
Ma question, si je vous en parle tant, comment obtenir les 88 chevaux annoncés sur la A mkII ?

Merci pour votre collaboration.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11283
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: question aux moustachus

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Je crois que c'est chronique comme maladie et en plus ma recherche n'est jamais tres ciblée.

Je reviens à cette berline.
- Jaguar MkII, chère et j'ai déjà eu,
-Volvo 122, les prix demandés un peu trop à la hausse,... à force d' hésiter ...!!!
- Cortina e, j'ai toujours adoré mais trop chére en UK, une en Alsace mais à force de remettre......
-dernière trouvaille : une Riley 4/SeventyTwo Farina de 62 à moteur 1622 à deux carburateurs ????
Voiture familiale de tres mauvaise réputation mais modifiée avec allongement d'empattement et élargissement des voies, adjonction de barres stab avant et arrière, devient acceptable. Le pavillon plus haut que les Z
Ma question, si je vous en parle tant, comment obtenir les 88 chevaux annoncés sur la A mkII ?... comme je l' avais fait à l' époque, 1950 cc + boîte 5 +,+,+... ou 2° option, tu perds 75 kgs et ça reviendra au même pour moins cher :P :lol: :mdr:

Merci pour votre collaboration.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par jeanpierre »

D'un dans la maison nous n'aimons pas perdre,
et moins 75 je vais ressembler à un enseignant anemiè à la retraite.
Va faire desordre de sortir d'une 911.
Gentillesses échangées, je voudrais être instruit d'une différence de carbus ou arbre à cames ?
C'est une vraie cuir bois moins volumineuse qu'une Rover!
J'ai en stock un bon 1800 qui faisait 63 cv à la roue arrière.

Bises à Françoise !
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: question aux moustachus

Message par dany B »

jeanpierre a écrit :Je crois que c'est chronique comme maladie et en plus ma recherche n'est jamais tres ciblée.

Je reviens à cette berline.
- Jaguar MkII, chère et j'ai déjà eu,
-Volvo 122, les prix demandés un peu trop à la hausse,
- Cortina e, j'ai toujours adoré mais trop chére en UK, une en Alsace mais à force de remettre......
-dernière trouvaille : une Riley 4/SeventyTwo Farina de 62 à moteur 1622 à deux carburateurs ????
Voiture familiale de tres mauvaise réputation mais modifiée avec allongement d'empattement et élargissement des voies, adjonction de barres stab avant et arrière, devient acceptable. Le pavillon plus haut que les Z
Ma question, si je vous en parle tant, comment obtenir les 88 chevaux annoncés sur la A mkII ?

Merci pour votre collaboration.
Tant qu'a faire, recherche plutôt cette cylindrée...

http://doctorreplen.deviantart.com/art/ ... -331124276
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par jeanpierre »

trop grosse, trop lourde, et si je reflirte avec un six cylindres, ce sera une Jaguar MkII avec ce tres bon moteur le XK !
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: question aux moustachus

Message par dany B »

jeanpierre a écrit :trop grosse, trop lourde, et si je reflirte avec un six cylindres, ce sera une Jaguar MkII avec ce tres bon moteur le XK !
Alors avec un 1600, la caisse est moins lourde et moins grosse?
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par jeanpierre »

La caisse des quatre cylindres est moins grosse que celle des six cylindres.
Compare les longueurs de capot et celle de la malle.
Avec les documentations que j'ai, cela semble évident et le poids du 6 cylindres.

Ma question était, que faut il changer pour donner 88cv aux 1600 de la 4/Seventy two au lieu de ces 72 cv ?
Le plus simple, je connais, tu changes avec un 1800 de B, tout en profitant de l'overdrive.

Je suis reparti à fond sur une annonce de 122 S..........
déjà vue, elle avait juste change de propriètaire et d'immatriculation,
elle a pris des chevaux par opèration du saint esprit, elle était à 6000,
elle est maintenant à 3500, mais la carrosserie ne s'est pas amèliorée.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par jeanpierre »

Un petit tour en Suisse par voir deux MG B GT.
La première n'est pas partie à une vente aux encheres, normale pas pourrie mais pas fraiche la dame, et la deuxième déjà vendue , normale à 2800 sfr avant événement.
Mon pote genevois me reparle de sa 121, un seul carbu mais en 2 litres. Il veut refaire celle de son père une 122 4 portes, alors avec une 123GT et un P1800 il veut bien me "sacriffier" sa plus ordinaire. Il m'articule un prix mais francs suisses ou euros ? Cela changeait mais depuis hier matin c'est la même valeur.
Avant environ 1.20 chf pour 1.00 euro, depuis hier 1.00 chf pour 1 euro
Le coup de pied au c.., comment reprendre cela.......je crois que je n'arriverai jamais à rouler avec une suèdoise !
Modifié en dernier par jeanpierre le 17 janv. 2015, 10:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: question aux moustachus

Message par Oldtimer42 »

Le chocolat Suisse vient d'augmenter de 20%.

Tu veux absolument une Volvo Suisse ?
aimegb
.
.
Messages : 12240
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: question aux moustachus

Message par aimegb »

...Ceux qui avaient placé leur € , convertis en Francs Suisse ont eu du flair....
temp100

Re: question aux moustachus

Message par temp100 »

Ca va pas durer, la banque européenne va intervenir ...
selon les journaleux spécialistes en devices :mdr:

vont surement racheter les 200 millards d'Euro que la BNS avait acheté en trois ans ...

perso, je trouve ce montant largement en dessous de la réalité ... doit au moins être le double
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités