Chut! Ce n'est pas elle!Françoise est méconnaissable en brune !!!

Chut! Ce n'est pas elle!Françoise est méconnaissable en brune !!!
C'est lorsque l'on traite un sujet fédérateur comme celui-ci qu' Yves doit regretter de ne pas venirJidé de Grasse a écrit :les Autrichiens sont de bons descendeurs, et pas que dans les bars !![]()
pô d'chance pour moi qui n'aime pas la bière. Tant pis z'auront bien du blanc et un peu de schnapps
... C' est bien vrai, pour une fois que ç' aurait été du " sur mesure " pour ma pommealb25 a écrit : C'est lorsque l'on traite un sujet fédérateur comme celui-ci qu' Yves doit regretter de ne pas venir
Tu remontes dans Ch'Nord ?... c'est vrai que l'on pleure avant d'y arriver mais...yvre a écrit :... Je prépare le départ de la fin du mois ( ce coup-ci le couperet vient de tomber) et j' ai mis la Targa en vente, plutôt que de la poser sur chandelles...
![]()
voili-voilou ...
Non, non ( tu parles ... les bureaux sont dans les " beaux quartiers " près du stade de France ( ... " France ", vu l' endroit, m' étonnerait bien qu' il ne soit pas bientôt débaptiséNordiste a écrit :Tu remontes dans Ch'Nord ?... c'est vrai que l'on pleure avant d'y arriver mais...yvre a écrit :... Je prépare le départ de la fin du mois ( ce coup-ci le couperet vient de tomber) et j' ai mis la Targa en vente, plutôt que de la poser sur chandelles...
![]()
voili-voilou ...
Notre pauvre teuton à forcer sa voix va vite être enroué!ça va faire de la peine à MF !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités