on mettra ça sur le compte de la fatigue de fin de semaine

.....Oui c'est moi, c'est moi Françoise..écoutez mon petit Jean-Marie je pensais accompagner mon cher mari a Chamonix car il m'avait dit que vous seriez là...!!!quelle déception, maintenant que je sais que vous vous dégonflezyellowcitron a écrit :Alors là je doute ,on demande Françoise au forum
Françoise, Françoise, Françoise!
jean 23 a écrit :deux eclesiastiques se trouvent à partager le compartiment d'un train.Au bout d'un moment,le curé ferme sa bible et demande a l'autre voyageur.Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc.Mais vous est-il arrivé d'en gouter ? .L'autre passager referme repond "je dois vous dire la verité:oui a de rares occasions....Mais a mon tour je vous pose une question:votre religionvous impose le celibat !!!!Le curé lui dit:Je sais ce que vous allez me demander;est-ce que j'ai gouté au fruit defendu?Et bien,comme je me dois de dire la verité:oui,une fois ou deux,j'ai gouté..Ils reprirent leurs lectures puis le second baisse son livre,regarde le curé,et lui dit avec un clin d'oeil"C'EST MEILLEUR QUE LE COCHON NON ?"
Ben moi françoise, je ne l'a pas vu à bandol... elle doit être virtuelle....yvre a écrit :.....Oui c'est moi, c'est moi Françoise..écoutez mon petit Jean-Marie je pensais accompagner mon cher mari a Chamonix car il m'avait dit que vous seriez là...!!!quelle déception, maintenant que je sais que vous vous dégonflezyellowcitron a écrit :Alors là je doute ,on demande Françoise au forum
Françoise, Françoise, Françoise!heureusement, lui m'a promis huit jours de " Lune de Miel " et nous allons profiter de ce périple pour nous éclater avec sa vieille auto
![]()
yvre a écrit :...Yessssssssssssssssssss Christian!!!!!Nordiste a écrit :yvre a écrit :...J-Marc, tu ferais mieux d'écouter la voix de la "mer"...!!!!!!!!!
... Et de lire La Voix du Nord.mais je n'ose rajouter le " Nord Eclair " parceque les "orages", ça va bien!!!!!!!
Nordiste a écrit :yvre a écrit :...Yessssssssssssssssssss Christian!!!!!Nordiste a écrit :
... Et de lire La Voix du Nord.mais je n'ose rajouter le " Nord Eclair " parceque les "orages", ça va bien!!!!!!!
Nord Eclair n'existe plus depuis un bon moment je crois !
Il déclenchait des tonerre de....
Utilisateurs parcourant ce forum : saby et 11 invités