Et oui, il y a aussi des jaloux parmi les proprios de MG.
[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
pas blus belle, on peut pas comparer les modèles, c'est différent !Nordiste a écrit :Mais non ! Il était, tout simplement, jaloux d'en voire une plus belle que la sienne.![]()
Dingue ça....Nordiste a écrit : Et oui, il y a aussi des jaloux parmi les proprios de MG.
ça doit être le même lolMittel a écrit : Velizy une F vert bouteille avec véronique
A peine un regard de la part du conducteur
- mg1921
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
alan a écrit :ben tu sais ça peut etre que Rommg1921 a écrit :Vu ce matin vers 7h50 sur la route entre la Grande-Motte et Lunel dans l'herault une vintage racing décapotée![]()
, j'ai pas vu avec le soleil si c'etait Jean-Marc ou Romain
. J'ai fait appel de phare avec une 206 blanche
![]()
![]()
JMarc ,lui, a un coupé![]()
Alan
Ben non c'était pas moi vu l'heure à laquelle je me suis levé ce matin...mg1921 a écrit :Vu ce matin vers 7h50 sur la route entre la Grande-Motte et Lunel dans l'herault une vintage racing décapotée![]()
, j'ai pas vu avec le soleil si c'etait Jean-Marc ou Romain
. J'ai fait appel de phare avec une 206 blanche
![]()
Peut être Jmarc...
J'etais persuadé que c'etait un tuning man !!!!XX69 a écrit :Mais c'est une couleur d'origine sur les F MK1; Elle est metalisé et ca donne vraiment bien. Un Grenoblois en possede une.brok a écrit :Orange!!? Mais pourquoi?
maxime
Bah ca rend pas super a mon gout... en tout cas il fait coucou a chaque fois et on a a peut pres les meme horaires de sortie du boulot!
Je ne savais pas que c'était une couleur d'origine. A voir comment ca rend. Ca c'est sympa les MGistes qui saluent lorsqu'on se croise, et ce n'est pas tout le monde qui le fait. Samedi soir (ouh j'ai honte) je vais chercher un truc a manger au MC drive et qu'est ce qu'il y a devant moi, une TF super belle, je claxon, fais coucou, et le gars c'est a peine s'il a regardé dans son rétro! Remarquez que c'était un parisien! Mais pourquoi se sentent -ils supérieur quand ils viennent dans notre campagne! :)lol
- XX69
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Pour etre tres exact cette couleur s'appel Volcano et elle a disparu assez vite. Il y a tres tres peu de F ayant cette couleur en circulation...
Un peu comme le Alumina-green que je trouve si beau
http://www.mgfcar.de/vin/mgfcolours.htm
maxime
Un peu comme le Alumina-green que je trouve si beau
http://www.mgfcar.de/vin/mgfcolours.htm
maxime
eh ouai ,alors que d'autres attendent impatiemment de remettre le contactJMarc a écrit :en parlant de "vu croisé", j'ai mis mon 20 eme petit mot sur le pare brise d'une TF à Eurocopter ....en 20 petits mots "postés", il n'y a jamais eu de visite identifiée sur le forum ..... comme quoi, il y a des gens qui se moquent de rouler en MG... quel dommage...
-
swnnos
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Tu n'as pas de chance JMarc... Perso la première F que je vois en Allemagne je laisse un mot dessus et deux jours après une fille me rappelle et m'envoie des textos. Sympa lolJMarc a écrit :en parlant de "vu croisé", j'ai mis mon 20 eme petit mot sur le pare brise d'une TF à Eurocopter ....en 20 petits mots "postés", il n'y a jamais eu de visite identifiée sur le forum ..... comme quoi, il y a des gens qui se moquent de rouler en MG... quel dommage...
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ah ben oui, mais non, il ne s'agit pas de caler des rendez vous mais de vanter l'existance du forum... t'es trop toi... quel "bancheur"swnnos a écrit :Tu n'as pas de chance JMarc... Perso la première F que je vois en Allemagne je laisse un mot dessus et deux jours après une fille me rappelle et m'envoie des textos. Sympa lolJMarc a écrit :en parlant de "vu croisé", j'ai mis mon 20 eme petit mot sur le pare brise d'une TF à Eurocopter ....en 20 petits mots "postés", il n'y a jamais eu de visite identifiée sur le forum ..... comme quoi, il y a des gens qui se moquent de rouler en MG... quel dommage...