... Et ce soir

Assez incroyable : juste une 'tite fuite d' essence sur une des cuves des carbus et un coup de serrage plus tard , démarrage au 1/4 de tour , sans fumées ni cliquetis ...

Demain , premiers tours de roues

Ben voui, mais là je n' ai pas besoin de jaugeNordiste a écrit :.
Je trouve ton réservoir d'essence très original !![]()
xavier60550 a écrit :Bonsoir à tous, Bonsoir Yvre,
Félicitations, elle va être au top!
Ma TD est en train de subir le même traitement que la tienne... j'ai entamé le démontage en règle de la belle afin d'aller voir sous ses jupes![]()
Je suis surpris de l'état de conservation du chassis, aucune rouille perforante, juste de l'oxydation.
Album MG
Album MG
Album MG
2 questions : Je vois sur ta vidéo que tu as un petit bocal fixé à côté de la batterie, c'est quoi?, un réservoir de lookheed? si oui, comment as tu fait le repiquage sur le maitre cylindre?
J' ai utilisé un bout de tuyau de " goutte à goutte " de mon arrosage automatique ... qui chemine le long du chassis entre la plaque ou est boulonné le maître cylindre et le joint par l' intermédiaire d' un bout de tuyau de cuivre coudé brasé sur le bouchon au dessus de la canalisation du circuit de freinage ...( vais voir si j' ai pas une photo ...)
Qu'est ce que tu as utilisé comme moquette pour capitonner ton bac à side screen?
Alors, là , elle provient de chez " Carrouf " rayon auto ou elle était vendue pliée en 4 près des " surtapis en kit " en fait je l' avais mise comme tapis de coffre dans ma 911 avant d' en trouver un " original " pas trop cher ...
Bon courage pour la suite, tiens nous informés. J'attaque mon reportage de mon côté.
Demain je m' occupe de l' obtention de sa Carte Grise Collection sans CT ( avant 1960 !? ) Vais voir ...?! Sinon , confirmation carrosserie/peinture ce vendredi
Je suivrai ton " reportage " avec intêret
Xavier
Et sans aller ( pour l' instant jusque là ... ) ajout d' un voyant comme sur ma MGAOrque a écrit :Ce n'est pas vraiment une évolution qui apporte grand chose non ?
L'apport d'huile ou le fait de vérifier son niveau se fait facilement.Ah bon , faut le dire vite ...là, au premier coup d' oeil en même temps que tes niveaux, sans te salir ni te déhancher etc ... tu sais
![]()
De plus, il est rare de devoir en rajouter, sinon c'est une fuite à rechercher.T' auras pas le temps justementcar vu le volume de la réserve " invisible " dans le cas d' une fuite, tu seras déja au Paradis ou au chaud ( selon ) avec ton volant autour du cou après t' être tapé un camion ou un mur ou +++
Ah , les " Grandes Années " des passages aux minesvony a écrit :Sur ma première TD, (c'est vieux, c'était en 1969), pour passer aux mines, il fallait ce bocal, l'on avait installé "un faux" qui ne donnait sur rien...gonflé, mais c'est passé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités