Celle du Nord possède encore ses "flèches" de changements de direction, cerclées de chrome, encastrées derrière les portières.Oldtimer42 a écrit :203 Tour de France...il y en a une à vendre en ce moment ché plus où, une fausse évidemment.

Celle du Nord possède encore ses "flèches" de changements de direction, cerclées de chrome, encastrées derrière les portières.Oldtimer42 a écrit :203 Tour de France...il y en a une à vendre en ce moment ché plus où, une fausse évidemment.
Ces deux 203 Peugeot appartenaient au même propriétaire, il était également le Président du club "203 Peugeot" de Lomme (59).dany B a écrit :Quelle organisation, il y a même le corbillard devant!!!!(il s'en allait le coeur content....)
avec la bonne immatriculation...."A.V"
et pour les DOPés?Véhicule destiné aux coureurs qui arrivaient complétement lessivés !
Il prenait l'eau ?Nordiste a écrit :.
Jeune spectateur, j'aimais beaucoup l'allure générale de ce Renault Voltigeur (1200kg) qui a connu plusieurs vies !![]()
Album MG
Non, pas question qu'il en prenne car, il ne faut jamais couper un bon vin.Oldtimer42 a écrit :Il prenait l'eau ?Nordiste a écrit :.
Jeune spectateur, j'aimais beaucoup l'allure générale de ce Renault Voltigeur (1200kg) qui a connu plusieurs vies !![]()
...
N'est-ce pas là que les coureurs se ravitaillaient en "poudre blanche" ?aimegb a écrit :Je la trouve trouve" super " cette photo
Véhicule destiné aux coureurs qui arrivaient complétement lessivés !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités