Sinon j'aime bien les anciennes jusqu'à 20.000, au delà ça m'amuse beaucoup moins

... Gros malin, achète toi une 911 ( si tu en trouves une à 20.000 € maintenant, ce sera une " épave "Jidé de Grasse a écrit :Sinon j'aime bien les anciennes jusqu'à 20.000, au delà ça m'amuse beaucoup moins
Jidé de Grasse a écrit :Au fait tu n'aurais pas fait un tour de 993 mercredi dernier du côté de Pégomas ? j'ai cru te croiser.
c'est vrai. Je l'aurai un jour, je l'auraialan a écrit :tssss tssss tsss Jide....... m'enfin tu sais bien que le GT est le plus beau ....surtout en rouge
Justement si JD, cette caisse d'origine assez rigide à eu trop tardivement le moteur qu'elle mérite.Jidé de Grasse a écrit :mes phrases n'assassinent rien ni personne JP, mais bien que trouvant la BGT très attirante dans les bons millésimes, avec les jantes de la bonne taille... tu ne me convaincra pas que c'est le V8 qui est le plus adapté à cette auto, même si c'est un V8 de 140cv à peine et plus léger que le bloc fonte du 4 cylindres. Je n'en voit pas l'intérêt sur cette auto c'est tout (et je suis tétu) surtout que j'y suis déjà au quotidien en V8 et que les 18l/100 je les paye déjà, mais pour 300cv
Je plussoie, d'autant plus que je peux aller la voir.dany B a écrit :Plus modeste mais jolie et confortable....
http://www.leboncoin.fr/voitures/634033809.htm?ca=12_s
jeanpierre a écrit :défaut de l'Alfa spider amplifié
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités