Voiture qui sort du garage!

Echappement, carburant, ...
Répondre
gwen29
Région : France - Bretagne

Voiture qui sort du garage!

Message par gwen29 »

Salut a tous, je viens de récupérer ma voiture et a ma grande surprise, j ai le voyant au tableau de bord de T° d huile qui fait de bref apparition( des flash) et avec ceci j ai l aiguile de la T° d huile qui elle vacille. Pour résumer L aiguile atteind les 150°puis rechute a 120° et remonte a 140° et rechute ainsi de suite en meme temps que le voyant d huile fait des flash! Et en plus j ai l aiguile de la T° moteur qui en fais de meme. Que pensez vous? Pb de sonde, peut etre?
MaximeR pas connecté

Message par MaximeR pas connecté »

au vu du schéma électrique je dirais problème de masse
gwen29

Message par gwen29 »

j y avais pas pensé, effectivement ca pourai venir de ca. Meme si cela est venu subitement? Merci maximeR
redbull

Message par redbull »

bonjour, oui c'est cela, j ai eut le meme probleme.
perso, c'etait un des fils de l'horloge qui faisait masse
a+
gwen29

Message par gwen29 »

Merci redbull, demain matin a la premiere heure je fil au garage leur amener la voiture et leur demander de vérifier le pb de masse. Je vous tiens au jus, merci a vous
Gwen
gwen29

Message par gwen29 »

MaximeR et redbull, sinon j ai oublier de vous dire également que lorsque tout ca s affolait, en m arretant pour voir le moteur si il chauffais ou pas, j ai constater que mon ventilot sur le coté ne s activait pas non plus. Est ce du aussi au pb de masse tout ca ou bien que la voiture n avait pas besoin d enclencher le ventilot. PS j ai fait 70 kms comme ca en roulant a 80km/heure sur autoroute le tout en mettant areté 3 fois.
redbull

Message par redbull »

vu la chaleur qu il fait en ce moment!!!! je pensse pas que le ventilo ait besoin de se declancher. enfin, verifie quand meme car nos mg sont parfois capricieuses
gwen29

Message par gwen29 »

ok redbull et merci , je te tiens au jus...
gwen29

Message par gwen29 »

bien joué +1 pour vous *SMS* bien un pb de masse, je la récupère mercredi. Comment faire pour mettre des foto au niveau de mon speudo? merci
Répondre