Et le klaxon maintenant

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Hurler

Et le klaxon maintenant

Message par Hurler »

dans la série j'ai la poisse, les problemes continuents au moment ou ma MG doit me quitter, je veux la passer au CT et la, je vois que mon klaxon ne marche pas, a mon avis elle veut pas me quitter lol...

Bref, quelqu'un sait il ou se trouve le fusible klaxon sur TF, j'ai démonté la boite sous le volant, pas d'indications et la boite sous le capot avant, rien non plus?

Quand j'appuie sur l'avertisseur au volant, y'a un petit clic mais pas de son... :(
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Salut hurler
regarde d'abord si en le branchant en direct ton klaxon fonctionne ainsi tu ne chercheras pas pour rien
ça peux venir de cette pièce derrière le volant
Image

il y en a sur ebay.co.uk
Invité

Message par Invité »

Probleme résolu !

Enfait en le branchant sur la batterie, il ne marchait pas, par contre, j'ai démonté le klaxon, et j'ai connecté une petite ampoule a la place du klaxon de facon a voir si lorsque j'appuie sur le bouton, l'ampoule s'allume et par conséquent, de facon a etre sur qu'il n'ya aucun probleme de liaison, l'ampoule s'étant allumée, j'en ai déduit que les deux klaxons etaient morts, pour quelles raisons, je n'en sais rien, j'ai donc installé un nouveau klaxon qui trainait dans mon garage lol
Répondre