Bonsoir,
Je souhaite changer de système de capote sur ma B de 1963. Elle est actuellement équipée d'une capote d'origine repliable (arceaux gris de type ciseaux) et je voudrais changer pour un système 'pack away' car je ne roule jamais capoté.
Savez vous les 2 formes de capote sont strictement identiques et si je peux récuperer la toile et le heater rail?
merci pour votre aide.
Cordialement
Capote MGB
Bonsoir,
Les 2 capotes ( foldaway ou pack away ) sont identiques et le header rail qui sert à la fixation en haut du pare brise est le même aussi. Il m'est arrivé une mésaventure: j'ai une capote pliante et démontable. Le seul jour où j'ai pris la voiture sans, je me suis retrouvé bloqué sous un pont d'échangeur fort judicieux et à cause d'un orage imprévu! J'espére que ça peut être un conseil utile.
Bien cordialement.
Les 2 capotes ( foldaway ou pack away ) sont identiques et le header rail qui sert à la fixation en haut du pare brise est le même aussi. Il m'est arrivé une mésaventure: j'ai une capote pliante et démontable. Le seul jour où j'ai pris la voiture sans, je me suis retrouvé bloqué sous un pont d'échangeur fort judicieux et à cause d'un orage imprévu! J'espére que ça peut être un conseil utile.
Bien cordialement.
capotes
Bonsoir, dans le catalogue Anglo-parts, les différents modèles de capotes sont renseignés.
Il y a des nros différents..et pour les repliables, il y a aussi des références différentes suivant les années.
A+ Jean.
Il y a des nros différents..et pour les repliables, il y a aussi des références différentes suivant les années.
A+ Jean.