J'aime pas les camions et ils me le rendent bien
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Aie aie aie
Oui, l'aile arrière est soudée partout.
Le contre-fort du tour de roue se voit, ça risque donc de ne pas être débosselable
Si on remplace, il faut trouver un garagiste qui a une pince à soudure par point, sinon, le travail sera moche, et laissera des zones sensibles à la corrosion.
Ces messieurs en anciennes vous le diront, la soudure par point demande plus de travail, mais la qualité est sans comparaison avec la soudure à l'arc.
le tableau arrière et le joint du coffre n'ont pas l'air d'avoir bougé.
Il faudra vérifier l'état du montant n°7 :
http://www.mgfcar.de/epc/cat0015.cgm.gif
(curtesy of Dieter)
Visible sous la moquette du coffre et sous le pare-choc.
Oui, l'aile arrière est soudée partout.
Le contre-fort du tour de roue se voit, ça risque donc de ne pas être débosselable

Si on remplace, il faut trouver un garagiste qui a une pince à soudure par point, sinon, le travail sera moche, et laissera des zones sensibles à la corrosion.
Ces messieurs en anciennes vous le diront, la soudure par point demande plus de travail, mais la qualité est sans comparaison avec la soudure à l'arc.
le tableau arrière et le joint du coffre n'ont pas l'air d'avoir bougé.
Il faudra vérifier l'état du montant n°7 :
http://www.mgfcar.de/epc/cat0015.cgm.gif
(curtesy of Dieter)
Visible sous la moquette du coffre et sous le pare-choc.
Cela c'est passé jeudi matin , en partant en cours,
j'etais à l'arret au milieu d'un croisement, en attendent mon tour pour tourner, le semi remorque qui était censé tourner deriere moi, a braqué trop court et les roues de sa remorque mon tappées le train arriere.
Je ne suis pas en tort donc ça va.
Pour ce qui est du parechoc, l'année dernière mon carossier l'avait fait changé par l'assurannce pour 4 fois moins que ça (j'étais pas en tort nonplus). Et pour souvenir le parechoc peint 875€.
Ce que je redoute, c'est que le semi a tapé également dans ma roue arriere. Par qui je dois le faire controler ?
Merci beaucoup
j'etais à l'arret au milieu d'un croisement, en attendent mon tour pour tourner, le semi remorque qui était censé tourner deriere moi, a braqué trop court et les roues de sa remorque mon tappées le train arriere.
Pour ce qui est du parechoc, l'année dernière mon carossier l'avait fait changé par l'assurannce pour 4 fois moins que ça (j'étais pas en tort nonplus). Et pour souvenir le parechoc peint 875€.
Ce que je redoute, c'est que le semi a tapé également dans ma roue arriere. Par qui je dois le faire controler ?
Merci beaucoup
je me suis fais rentré comme toi y a 2 semaines par un gars qui m'avais pas vu (refus de priorité donc pas en tort). Ma roue gauche à pas été touché par contre la droite a touché le trottoir, resultat une des 2 barres de direction (je crois que ca s'appelle comme ca) reliée à ma roue a cassé net. Le garage a changé ca et a refait un controle au niveau du parallelisme. si ta roue a été touché je pense qu'il devrait faire ce controle aussi.
comme tu n'es pas en tort choisis le meilleur garage MG du coin(genre ancien concessionnaire)et envoie ton double de constat en indiquant à ton assurance ou le véhicule sera visible(et ne te fais pas embobiner par ton assurance qui te dira d'aller dans un garage agréé,parce que là ils te preteront une voiture et qu'en plus tu ne payeras rien en sortant du garage(garage agréé égal remise sur travaux payée par le garage à ton assurance).Bon courageALEX94 a écrit :Cela c'est passé jeudi matin , en partant en cours,
Merci beaucoup
ce que je voulais dire par là c'est qu'un garage agréé va faire une remise à ton assurance pour avoir droit de te la réparer,le travail sera probablement fait pareil qu'à d'autres endroits.Perso j'emmène mes voitures en carrosserie dans des endroits dont je connais le travail.Que l'assurance ne touche pas sa commission sur mon dos ne me gene pas,je paye pour..alan a écrit :J'ai jamais eu de travail baclé en confiant mon auto à un garage agréé