besoin d'aide

Généralités MGF/TF
Répondre
chepnico pas connecté

besoin d'aide

Message par chepnico pas connecté »

Bien voila la vie des fois fait que l'on doit se séparer des petit plaisir de la vie ....je dois vendre ma mg je voulai donc avoir votre avis sur le prix de ventes
Il s'agit d'une mgf de 97 avec moins de 130m km
tous l'entretien est realisé par mes soins depuis 90m km
vidange tous les 5000 km avec traitement huile essence ecotec toutes les deux vidange
il y a 10m km changement des 4 pneus 4 disques rainurés 8 plaquettes redstuff ceramique 4 durites aviatiation
changement boitier papillon 56 mm(48 origine) admission d'air retravaillé panelfilter green ,fils de bougie deltona 8mm.
il y 3000km instalation radiateur d'huile changement calostat 82° (88 origine) vidange liquide de refroidissement pose d'un decataliseur (l'ancien toujours dispo)
a 90000km l'ancien proprio a fait un joint de culasse (courant a ce kilometrage sur ce modele) il a quand a lui mis un joint de culasse renforcé surfacage culasse
la carrosserie a quelques rayure mais rien d'allarmant
la suite en photo !!

ImageAlbum MG[/url

Image[url=http://mgcontact2.free.fr/photos/displayimage.php?&pos=-15804]Album MG



ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

merci a vous
temp3

Re: besoin d'aide

Message par temp3 »

entre 6 et 7000 euros pour moi,si capote en super état et distri non à faire.
chepnico pas connecté

Re: besoin d'aide

Message par chepnico pas connecté »

c'est ce que je pensé la capote et nikel et la distri faite merci du renseignement
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Re: besoin d'aide

Message par pascandrea »

salut
je pose une question qui ne me regarde pas, mais est ce sur cette voiture que tu viens d'installer le radiateur d'huile ?
et au sujet des redstuff en étais tu content ?
a+
Avatar du membre
fuji
Messages : 519
Enregistré le : 02 nov. 2008, 19:12
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2002

Re: besoin d'aide

Message par fuji »

salut chepnico

dur de vendre !!!
j'espère que l'aventure MG sera qu'un arrêt momentané et que nous te retrouverons sur nos belles route provencale dans quelques temps au volent d'une ravissante TF "histoire de relancer le débat" :mdrx:
6/7000€ me semble correct aussi.

bonne suite.

amicalement .
fuji.
Avatar du membre
chepnico
Messages : 175
Enregistré le : 17 juin 2008, 19:38

Re: besoin d'aide

Message par chepnico »

bonjour les amis
désolé pour le temps de reponse mais j'ai du mal a me dire que je doit me séparer de ma f
étant donné que je vais devoir faire pas mal de route je doit m'en séparer...et la j'ai mal avec toutes les heures passé dessus et effectivement pascandrea c'est bien elle qui a le radiateur.
sinon oui fuji je compte revenir dans le monde mg trés vite peut etre as une tf mais plutot encore une f ou une b si jamais ma femme veux changé sa mini.
bref promis je reviendrai vite en mg car j'ai trouvé des gens formidable sur le forum alors a tres vite et attendai moi!!!!!!!!! :ordi: je continu a vous lire et surement a mettre mon petit grain de sel
au revoir et a bientot!!hihihihihi
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: besoin d'aide

Message par JMarc »

bah? tu nous quittes déja?
c'est triste .....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités