Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
Philippe38
.
.
Messages : 1946
Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962
Contact :

Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par Philippe38 »

Petite infos pour les possésseurs rhonalpins d'anciennes :
Il y a un grand rassemblement de voiture anciennes à Verna, à coté de Crémieu, en Isère (c'est à environ 30minutes à l'Est de Lyon), les 5 et 6 septembre prochains.
Au plaisir d'y voir peut être quelques forumistes d'anciennes !
Philippe38
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par gwen29 »

Et dire que j'ai vécu a vienne, dommage que je n'y suis plus. J'aurai été de la parti
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par yvre »

gwen29 a écrit :Et dire que j'ai vécu a vienne, dommage que je n'y suis plus. J'aurai été de la parti
...Ah Vienne et ses petites ruelles à l' époque ( 1968 ) ou l' autoroute ne l' isolait pas à coté...quels souvenirs en particulier d' avoir dévié la circulation la nuit en me servant des panneaux de travaux et qui faisait que ceux qui entraient dans la ville se retrouvaient toujours au même endroit et au bout de trois tours finissaient par prendre un sens interdit pour s' échapper...mais c' était sans compter sur mon " sifflet " à roulette style " Flic "... :mdrx: :mdrx: :mdrx: qu' est ce qu' on est " con " quand on est jeune et je vais en rassurer plus d' un...ça ne s' améliore pas en vieillissant... :(
temp3

Re: Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par temp3 »

pas mal l'idée,moi j'ai seulement collé un autocollant pastis51 sur un trafic de couleur bleue foncé.................plus raisonnable que toi :mdrx:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par yellowcitron »

yvre a écrit :
gwen29 a écrit :Et dire que j'ai vécu a vienne, dommage que je n'y suis plus. J'aurai été de la parti
...Ah Vienne et ses petites ruelles à l' époque ( 1968 ) ou l' autoroute ne l' isolait pas à coté...quels souvenirs en particulier d' avoir dévié la circulation la nuit en me servant des panneaux de travaux et qui faisait que ceux qui entraient dans la ville se retrouvaient toujours au même endroit et au bout de trois tours finissaient par prendre un sens interdit pour s' échapper...mais c' était sans compter sur mon " sifflet " à roulette style " Flic "... :mdrx: :mdrx: :mdrx: qu' est ce qu' on est " con " quand on est jeune et je vais en rassurer plus d' un...ça ne s' améliore pas en vieillissant... :(
ils y en a qui tournent encore :mdrx:


qu' est ce qu' on est " con " quand on est jeune et je vais en rassurer plus d' un...ça ne s'

améliore pas en vieillissant

toute vérité n'est pas bonne à dire :mdrx:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par jeanpierre »

J'ai POINT souvenir de Vienne. Comprendras qui voudras..................
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Re: Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par totof »

+1 Jean-Pierre. Tres bonne table! Le resto qu'il a cree de son vivant s'appelle la pyramide et Point etait le gourou de Troisgros et de Bocuse.
Avatar du membre
Philippe38
.
.
Messages : 1946
Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962
Contact :

Re: Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par Philippe38 »

jeanpierre a écrit :J'ai POINT souvenir de Vienne. Comprendras qui voudras..................
Bravo Jean-Pierre. Tu tiens la forme !!! et en plus tu as retrouvé ton pseudo ... tu n'es plus "l'invité dudule".
1 POINT pour toi !!!!
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par yvre »

Philippe38 a écrit :
jeanpierre a écrit :J'ai POINT souvenir de Vienne. Comprendras qui voudras..................
Bravo Jean-Pierre. Tu tiens la forme !!! et en plus tu as retrouvé ton pseudo ... tu n'es plus "l'invité dudule".
1 POINT pour toi !!!!
...Je crois surtout mon cher Philippe que tu n' as pas encore rencontré " de visu " notre cher Jean Pierre national-Chamoniard, tu comprendras mieux que ses " repères " soient plutôt ceux-là que les bornes qui bordent nos routes... :mdrx: :mdrx:
Avatar du membre
Philippe38
.
.
Messages : 1946
Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962
Contact :

Re: Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par Philippe38 »

Tant mieux, j'adore les routes bordées de POINT(s) ... !
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Grand rassemblement d'anciennes en Isère

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit :J'ai POINT souvenir de Vienne. Comprendras qui voudras..................
Dicton

"Quand ça tombe à POINT à VIENNE et que ça tombe à PIC à VALENCE, les TROIS GROS sortent la terrasse à ROANNE"

Pour les anciens combattants de la guerre de 68:
Nous on balisait toutes les sorties d' un rond point avec des sens interdits, gag qu'on a revu plus tard sur "la caméra invisible"...et bien d'autres du style:
Attacher 2 autos en stationnement par le parechoc avec une chaîne et un cadenas à N°s...
...bidonnant quand l'un des proprios cherchait le code assis sur le trottoire. Fallait investir un peu et surtout être très patients, planqués dans une allée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités