Bougie COLORTUNE
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bougie COLORTUNE
Bonjour
Je découvre ça dont j'ignorais l'existence:
http://www.selectronic.fr/upload/produi ... e/7223.pdf
Quelqu'un l'a t'il déjà utilisée ?
Si ça marche réellement (selon certains forums) ça doit pas mal aider non ?
Je découvre ça dont j'ignorais l'existence:
http://www.selectronic.fr/upload/produi ... e/7223.pdf
Quelqu'un l'a t'il déjà utilisée ?
Si ça marche réellement (selon certains forums) ça doit pas mal aider non ?
Re: Bougie COLORTUNE
Bonjour,
Je dispose d'un kit ColorTune . Utilisé une fois; ce qui n'est pas dit dans la doc: se mettre dans une obscurité même relative permet de mieux visualiser la couleur de flamme. Attention les doigts car ça chauffe rapidement ( à ne pas utiliser longtemps dit la doc à plusieurs reprises.... et à juste titre )
A +
Je dispose d'un kit ColorTune . Utilisé une fois; ce qui n'est pas dit dans la doc: se mettre dans une obscurité même relative permet de mieux visualiser la couleur de flamme. Attention les doigts car ça chauffe rapidement ( à ne pas utiliser longtemps dit la doc à plusieurs reprises.... et à juste titre )
A +
- temp42
- .
Ok, mais ils précisent bien tout ça dans la doc...sinon, niveau efficacité ça donne quoi ?
- Fabrice
- Région : Luxembourg
- Type : B
- année : 1967
Salut,
En partant de rien,c'est facile d'approcher du réglage idéal avec le colortune ensuite peaufiner en fonction de la couleur des bougies.Je ne suis jamais parvenu a faire un réglage impeccable uniquement avec le colortune,mais peut être s'agit-il d'une mauvaise utilisation de ma part.En tout cas,ce n'est pas indispensable pour régler la voiture.
A+
En partant de rien,c'est facile d'approcher du réglage idéal avec le colortune ensuite peaufiner en fonction de la couleur des bougies.Je ne suis jamais parvenu a faire un réglage impeccable uniquement avec le colortune,mais peut être s'agit-il d'une mauvaise utilisation de ma part.En tout cas,ce n'est pas indispensable pour régler la voiture.
A+
CARROSSERIE BONJOUR,JE SUIS A LA RECHERCHE DE RENSIGNEMENTS POUR LA FABRICATION D UNE BRCHE POUR RETOURNER LA CAISSE VIDE DE MA B GT Y AURAIT IL UN CITE OU L ON EN PARLE ,OU L EXPERIENCE DE QUELQUN PARMIS VOUS A CE SUJET. MERCI
- temp42
- .
MerciFabrice a écrit :Salut,
A+
C'est ce que je souhaitais savoir, une bonne approche c'est déjà ça.
Bonsoir, la Colortune ne permet le réglage qu'au ralenti; si l'aiguille n'est pas adaptée au moteur, le ralenti seul pourra être réglé de façon correcte.
-
- Région : France - Bourgogne
- année : 1961
Je l'utilise depuis 5 ans épisodiquement. C'est pas mal, mais ça a tendance à faire régler trop pauvre. Le résultat est 1 ralenti splendide, mais pas assez de richesse, alors après je suis toujours obligé de peaufiner.
-
- Région : France - Bourgogne
- année : 1961
A l'attention de BBC GT (bien que ce post soit à l'origine sur la colortune):
http://mp21.fr/spip.php?article239&id_document=2430
Voici 1 excellent systeme fait par 1 copain pour travailler dessus aussi bien que dessous ou sur les côtés lors de la rstauration complète d'une auto.
Cdlt
http://mp21.fr/spip.php?article239&id_document=2430
Voici 1 excellent systeme fait par 1 copain pour travailler dessus aussi bien que dessous ou sur les côtés lors de la rstauration complète d'une auto.
Cdlt
merci pour vos reponses concernant le tourne broche excuses pour l insertion dans colortune BBC GT