20 ans d'attente et enfin j'achète ma première MG (on ne fait décidémment pas toujours ce que l'on veut!), une GT de 1972 avec conduite à droite dont voici les photos, une p'tite mémère avec sa patine, non rénovée à l'état plus neuf que neuf, parce que non restaurée tout simplement, mais simplement bichonnée et entretenue, je crois que ça suffit.
Très sympa en tout cas de lire tous les posts, surtout des "anciens" pour le choix mais aussi des nouveaux, j'ai eu des contacts notamment avec British pistons pour une GT rouge de 71 et en discutant avec eux, j'ai vu une belle MG roadster tartan red en RHD. Elle était vendu dans le week-end (il y a 15 jours) et je la retrouve aux mains de FLO35 aujourd'hui sur ce forum, c'est fou non?
Et puis mon choix était de toute façon arrêté sur une GT, il me faut au moins une place "alongée" pour mon fils de 7 ans.
Je m'amuse aussi à voir cette MGBGT blanche de GT-SPIRIT, anciennement Auto musée arrivée ici aussi, d'ailleurs j'ai la mienne le 10 avril aussi!! on fait un point le 10 à 17h OK?

Bref, on se sent un petit peu seul quand on cherche,puis finalement on se retrouve tous ici et plutôt très bien entouré, j'ai déjà tout lu et franchement, certaines choses m'ont servies.
Je ne réalise toujours pas, mais ça y est, dans 15 jours mon fessier sera à droite derrière un moto-lita (c'est pas le volant d'origine bien sur, c'est un cadeau d'un ami pour célèbrer cet achat, je suis gâté), le 10 avril sera voué aux tests sur route, le 11 sera destiné.....à la route. etc etc.
Bon ben bises au MG-Béistophile ou "ologue" et à suivre bien sur.
Steeve alias Teal Blue

C'est la bleue hein..pas la type E