Bonjour à tous,
j'ai un copain qui a une MGB MK1 avec les sièges avec les petits liserets blancs. Sa femme, souhaite avoir un appuie tête pour les longs parcours. Savez vous s'il y a eu des accessoires MG ou autres qui pour des appuies têtes qui se "chausse" sur le dossier du siège ? ou autres système possible à mettre sur ce type de siège ? Merci d'avance pour vos réponses
A+ ERIC78
Appuie tête pour siège MK1
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: Appuie tête pour siège MK1
Ce type d'accessoire se vendait à l'époque des Simca 1000, Simca 1300 et 1500, Dauphine, Renault 8, dans les années 60/70 donc...ERIC78 a écrit :Bonjour à tous,
Savez vous s'il y a eu des accessoires MG ou autres qui pour des appuies têtes qui se "chausse" sur le dossier du siège ?
A+ ERIC78

Il suffit de retrouver ce type d'accessoire dans une bourse d'échange ou autre.

- jeanpierre
- .
Exact Christian. Que sont ils devenus ? Je dis toujours il ne faut rien jeter. Ma femme et mon fils, ils arrivent à en faire des camions.......
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Eh oui, effectivement ! C'est à ce type d'accessoire que je pense.Nordiste a écrit : Ce type d'accessoire se vendait à l'époque des Simca 1000, Simca 1300 et 1500, Dauphine, Renault 8, dans les années 60/70 donc...![]()
Il suffit de retrouver ce type d'accessoire dans une bourse d'échange ou autre.
Mais aujourd'hui, la plupart de ces pièces ont très très mal veillies, et les mousses se sont éclatées par le soleil, ou ils sont très sales et ils ont la plupart été à la poubelle ...
Voilà pourquoi je pose la question sur le forum. Si quelqu'un connais une re-fabrication ? ou autres ??
Merci pour les infos et si y en a qui en ont d'autres ? A+ ERIC78
Eric,
Tu demandes à ton collègue de déposer ses dossiers, les peaux et il fait poser une
colerette et uj support dans le dossier pour des appuie-tête 'MGOC' par exemple!
Tu demandes à ton collègue de déposer ses dossiers, les peaux et il fait poser une
colerette et uj support dans le dossier pour des appuie-tête 'MGOC' par exemple!