DEMANDE.......

Sorties pour les anciennes.
Bocaprice18
Messages : 136
Enregistré le : 09 avr. 2010, 20:31
Région : France - Ile-de-France

DEMANDE.......

Message par Bocaprice18 »

Bonsoir A VOUS

Je cherche une place en tant que passagère ...

En même temps je découvre le site

Bien amicalement

Bocaprice18
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: DEMANDE.......

Message par yellowcitron »

bonjour
pour aller ou ?
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: DEMANDE.......

Message par ERIC78 »

Bonjour,

Bienvenu sur le Forum. Peux tu nous dire dans quel coin de l'IDF es tu ?

Il y a plusieurs rencontres, sorties sur l'IDF et je connais quelques Forumistes en IDF qui seront heureux de trouver une passagère pour au moins partager le plaisir de la route...

A+ ERIC78 organisateur de sortie en IDF .
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: DEMANDE.......

Message par Emgé »

Bonjour et bienvenue Bocaprice 18 !

:p1: Avec Yellowcitron.
Il y a une belle série de sorties dans cette rubrique !

Ta demande n'est pas claire; voudrais-tu nous en dire plus ?
* Où veux-tu aller ?
* Quel est le modèle de ton MG, est-elle en panne, ou bien n'as-tu encore que le projet d'en achter une ? . . .etc
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: DEMANDE.......

Message par ERIC78 »

euh ? passagère elle a dit passsgère non ? Dans ce cas on n'a pas de MG , si non on ne laisse pas son volant ... y a que moi qui le laisse à ma chère épouse car je n'ai pas le choix ! et l'Am...

Bocaprice 18 Si tu veux participer à une sortie, déclare ton souhait dans le sujet de la sortie par exemple... car y a de nombreux conducteurs en solo lors de ces sorties qui sont aussi de grands timides mais de joyeuses et sympathiques personnes lors de nos sorties.

A+ ERIC78
invité

Re: DEMANDE.......

Message par invité »

à mon humble avis, si 18 correspond au département, ce n'est pas vraiment l'Ile de France...
temp7

Re: DEMANDE.......

Message par temp7 »

humble de nature, j'utilise l'expression "à mon très humble avis" assez fréquemment, certe je n'en ai pas l'exclusivité, j'ai remarqué que un certain nombre d'intervenant invité, utilise parfois cette expression dans des textes parfois ambigu, libre à eux, je me permet de rappeler que je ne rédige sur ce forum que sous mon pseudonyme de dupon, et exclusivement sous ce pseudonyme
woodicomic8
.
.
Messages : 1255
Enregistré le : 16 août 2009, 12:26
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978
Contact :

Re: DEMANDE.......

Message par woodicomic8 »

marrant ca , chez moi ma femme et mes 2 grands gosses n aime pas sortir avec la midget ... (a part le petit qui est handicapé , faut pas lui demander 2 fois ... mais il casse tout snif )
de l autre coté il y a des personnes qui cherchent a y faire des promenades .
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: DEMANDE.......

Message par alan »

je l'utilise aussi .....
peut être par soucis de ne pas froisser l'un ou l'autre des patricipants....à l'égo particulierement développé.... :)
Woodi :ben oui c'est comme ça.....
mais dis moi :vous montez a combien dans la miniature?????
bon je le dis avant qu'on me fasse la réflexion :deux a la fois forcément..... :)
Ceci dit bande de voyous......vous n'allez pas laisser une gentille demoiselle à pied quand même........ :suspect:
invité

Re: DEMANDE.......

Message par invité »

invité a écrit :à mon humble avis, si 18 correspond au département, ce n'est pas vraiment l'Ile de France...
c'est un text ambigu ça ?
dupon a écrit :humble de nature, j'utilise l'expression "à mon très humble avis" assez fréquemment, certe je n'en ai pas l'exclusivité,...
et bien voilà, tout va bien donc ?
monsieur Dupon il faudrait voir à ne pas lancer une polémique par jour, merci.
A force de jouer les victimes, méfiez-vous que cela ne devienne un état permanent, on appelle cela une névrose.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: DEMANDE.......

Message par Emgé »

:hehe: Il y a des jours où je me dis qu'un Forum où l'on ne peut poster que si l'on est enregistré . . . et bien ce n'est pas si mal !!!
Bocaprice18
Messages : 136
Enregistré le : 09 avr. 2010, 20:31
Région : France - Ile-de-France

Re: DEMANDE.......

Message par Bocaprice18 »

Bonsoir Eric 78

Je suis de Massy le 91

Merci pour l'info

@++++++++++++
Bocaprice18
Messages : 136
Enregistré le : 09 avr. 2010, 20:31
Région : France - Ile-de-France

Re: DEMANDE.......

Message par Bocaprice18 »

Bonsoir Yellow

Ben juste pour me promener partout pour le " FUN " amicalement ......sourire
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1648
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: DEMANDE.......

Message par tran »

sur ce coup les voitures sont plutôt statiques...mais si vous aimez les anciennes, il y a un petit rassemblement d'anciennes demain matin, dimanche à Bagnolet ( voir sorties)...où les membres de ce forum sont bien évidemment les bienvenus !!!
Avatar du membre
Chimay rouge
Messages : 414
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:24
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: DEMANDE.......

Message par Chimay rouge »

Hé, les gars : c'est une blague ? Je suis 'nouveau' et je ne vous suis pas bien !
Dois-je comprendre ...?????
Avatar du membre
Chimay rouge
Messages : 414
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:24
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: DEMANDE.......

Message par Chimay rouge »

Me fais marrer quand même ...
Je lis, je relis les courriels anciens et nouveau et retombe sur le mien !
J'AIME MON EXTINTEUR, d'avatar !
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: DEMANDE.......

Message par ERIC78 »

Bocaprice18 a écrit :Bonsoir Eric 78

Je suis de Massy le 91

Merci pour l'info

@++++++++++++
Salut Bocaprice

J'ai un copain qui habite aussi dans le 91 qui a une MGB. Il roule souvent seul, et il a le coeur sur la main. Demain il sera à Beynes, et si tu es interessé pour y faire un tour envois moi un MP.

ET bienvenu à nouveau sur ce forum et tu vas voir on fait pas mal de sorties en petit groupe de MG sur l'IDF ... On est une bande de copains de tout age, homme, femme, et MG B, C, F, TF, et surtout tous en cabriolet !

A bientot ERIC
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: DEMANDE.......

Message par ERIC78 »

Emgé a écrit ::hehe: Il y a des jours où je me dis qu'un Forum où l'on ne peut poster que si l'on est enregistré . . . et bien ce n'est pas si mal !!!
+1 avec toi surtout que c'est quasiment toujours le même qui n'a pas le courage de répondre avec son identité. Mais comme c'est la suite de son 1° message et qu'il est suffisament stupide ... on sait que c'est le jaune ...

Dupon, effectivement, ce n'est pas la peine de dire que "c'est pas toi" car tu ne peux pas être capable d'être comme ça !

A+ ERIC78
invité

Re: DEMANDE.......

Message par invité »

j'adore ton analyse le Parigot (tu te permets des sobriquets, je peux le faire aussi), tu dois être dans la police avec un don pareil ?
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: DEMANDE.......

Message par JMarc »

Jmarc modo:
bonjour l'invité !
quand on est un invité inscrit sur le forum, pourquoi alors poster en invité?
tu n'es pas sur ton pc?
si vous pouviez éviter les polémiques j'en serai très heureux !!!

pitié pour moi !

Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15123
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: DEMANDE.......

Message par Jidé de Grasse »

ben oui j'étais sur un ordi "commun" où je n'aime pas laisser mes identifiants...
et pensais pouvoir poster UNE LIGNE dans un post "généraliste" sans agresser personne.
Visiblement c'est impossible, môssieur Dupon le grand HUMBLE étant surtout un grand SUSCEPTIBLE, maintenant chaque fois qu'il y a un message d'invité, une virgule mal placée ou un smiley qui le défrise, il part dans un délire de persécution.
Et comme moi non plus j'aime pas qu'on me bourre, ça à chauffé un peu, je pense dans les limites de la correction.

Oui j'ai pitié de toi car ça ne va pas être facile de continuer à ménager la chèvre et le choux.
ça n'arrivera plus, je cesse de poster hors "Corse" (je ne lâche pas un truc que j'ai entamé avant la fin) et puis après, ciao à tutti ! (en plus ça fera plaisir à madame qui trouve que je suis beaucoup trop souvent sur le forum :cry: )

Eric78, on ne se connait pas, je n'ai rien contre toi, je regrette un peu ma réaction sèche, mais s'il y a bien quelqu'un qui ne mérite pas qu'on s'acharne sur lui c'est bien Yellowcitron, que je considère victime du "séisme Dupon" des mois passés, certainement pas comme acteur.
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: DEMANDE.......

Message par ERIC78 »

Effectivement je trouve que tu répliques un peu trop sèchement et surtout trop vite car si ... tu serai pourquoi j'ai dit "IDF" !

Pour le Jaune , c'est parce que ce sont des habitudes vues et prouvées sur d'autres post ...

Bon maintenant je propose d'en rester là car la pauvre Bocaprice a son post un peu dénaturé ... Il serai bien d'y répondre avant tout à ses demandes ... et on ne donne pas la bonne image de la réelle ambiance de ce forum et des sorties IDF en MG.

A+ ERIC78
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: DEMANDE.......

Message par JMarc »

Jmarc modo:
il doit y avoir un climat particulier dans les alpes maritimes....
des fois vous me gonflez menu menu...

vivement qu'un deuxième modo soit nommé.
ces temps, ci, je ne viens plus sur le forum avec plaisir mais avec une certaine appréhension de découvrir une énième polémique, (malheureusement en voici encore une autre) ou une attaque anti ceux qui ne pensent pas comme vous... bref, vous me gonflez.
si il n'y avait pas Arnaud et Maxime,, il y a longtemps que j'aurais rendu mon tablier.
c'est bien dommage de toujours vouloir torpiller ce qui fonctionne bien.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: DEMANDE.......

Message par alan »

Bonsoir a tous.
D'un forum sympa ou beaucoup pratiquaient l'humour, on est en train d'en faire quelquechose qui va finir par lasser.
mais bon sang ,certains n'ont vraiment rien d'autre a faire qu'a e......r les autres.
Des intervenants que j'apprécie (je pense ne pas être le seul) ont quitté ce forum ....ne vous demandez pas pourquoi....
enfin bon......c'était mon cri du soir....
Je vous souhaite une bonne soirée ...........à tous.
Toutes mes excuses à Bocaprice18 qui doit se demander ou elle est tombée... :)
Avatar du membre
66psb
Messages : 542
Enregistré le : 26 févr. 2010, 13:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: DEMANDE.......

Message par 66psb »

vous ne pouvez pas créer un sujet "cours d'école" òu pourraient se défouler tous ceux qui cherchent la polémique sur n'importe quel sujet ? Cela permettrait d'éviter de pourrir les posts de gens qui ont envie de raconter leur histoire ou qui cherchent une information et des conseils concernant leur auto et leur marque préférée.... :merci2:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités