Plan de pose des stickers sur MGB
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Plan de pose des stickers sur MGB
J'ai un jeu de stickers garanti "comme à l'époque" pour ma MGB 1966. Si l'emplacement des "cooper" ou "Smiths" est évident sur les "gamelles" ou sur le boîtier de chauffage, il n'en est pas de même des autres stickers. A ma connaissance, je n'ai pas vu des plans de pose précis. En existe-t-il? Des photos peuvent-elles servir de référence ?Merci d'avance si vous avez des tuyaux !
Re: Plan de pose des stickers sur MGB
sur une mg des années soixante dix, il y a un sticker sur le moteur du chauffage (CRST128) les deux stickers du boitier du chauffage (CRST130, CRST127), le sticker sur les boitier de filtre à air (CRST120), le sticker sut la tôle "locking platform" à l'avant de la voiture (CRST113) et le sticker entre les deux bacs de batterie (CRST117)
si vous avez le livre Original mg de A.D. Clausager, les trés nombreuses photographie de mg restauré peuvent servir de modèle
si vous avez le livre Original mg de A.D. Clausager, les trés nombreuses photographie de mg restauré peuvent servir de modèle
pffffffffffffffff, y sait tout,pas moyen d'écrire tout çà sur un bouquin...........çà s'appellerait "la bible" 

- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
[quote]
çà s'appellerait "la bible" :
oui mais" la bible mg"
çà s'appellerait "la bible" :
oui mais" la bible mg"
- Pierre Valine