Boîte à fusibles
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Boîte à fusibles
Bonjour
Je suis preneur du schéma précis et des connections de la boîte à fusibles d'origine si quelqu'un l' a (MGB GT 71)
Merci.
Je suis preneur du schéma précis et des connections de la boîte à fusibles d'origine si quelqu'un l' a (MGB GT 71)
Merci.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Boîte à fusibles
Merciinvité a écrit :http://www.advanceautowire.com/mgb.pdf
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Tines, pour ceux qui ne connaissent pas encore, un américain passionné vend des schémas electriques plastifiés de toute beauté. Ils sont remarquablement clairs avec tout le travail qu'il a fait dessus.
Son site web http://www.colorwiringdiagrams.com
Son site web http://www.colorwiringdiagrams.com
cela m'effraie un peu de commander aux USA. Jamais de problèmes lors de la réception et quid concernant les frais de port ?
j'achète pas mal de pièces sur ebay.com, pour l'instant je n'ai jamais eu de problème, il est certain que parfois le coût du port dépasse le prix de la pièce, mais il y a des choses que l'on ne trouve que là-bas
- sherlock
- .
Non, jamais. Ca fait trente ans que j'achète des trucs en UK ou aux US, quand je n'ai pas l'opportunité d'y aller, sans aucun problème...MIDget a écrit :cela m'effraie un peu de commander aux USA. Jamais de problèmes lors de la réception et quid concernant les frais de port ?
Pour le port, se renseigner avant, les boites répondent bien plus rapidement que les boites françaises...
... va falloir que j'essaie .... tout compte fait, ma "B" vient bien de Floride .... 

- minimarj
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Pour les USA, attention aux droits de douane !
- sherlock
- .
Théoriquement, il y a des droits de douane. En pratique, on ne m'a jamais rien demandé.minimarj a écrit :Pour les USA, attention aux droits de douane !
Si jamais les douanes françaises vous informent que votre achat a été retenu en douane, en attendant la régularisation, il suffit de faire une attestation sur l'honneur concernant le prix payé, accompagné éventuellement d'une capture d'écran de la page sur laquelle figure ledit prix, pour qu'ils vous imposent (TVA, mais vous achetez hors taxtes, plus taxes douanières d'environ 5 pour cent, mais c'est variable) et débloquent votre achat...
- minimarj
- .
J'ai acheté le Clausager aux States... J'ai douillé pour la douane (en Belgique).
et c'est pas fini, maintenant va avoir la douane " linguistique " chez nous .....minimarj a écrit :J'ai acheté le Clausager aux States... J'ai douillé pour la douane (en Belgique).
- minimarj
- .
MDR !MIDget a écrit :et c'est pas fini, maintenant va avoir la douane " linguistique " chez nous .....minimarj a écrit :J'ai acheté le Clausager aux States... J'ai douillé pour la douane (en Belgique).