SIMILICUIR

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
MGB26260

SIMILICUIR

Message par MGB26260 »

Un sujet pour anciennes et modernes ;)
Quelqu'un a-t-il une adresse (correspondance ou Rhone-Alpes) pour trouver du similicuir ?
Je profite du changement du pare-brise de la MGB pour renouveler le simili recouvrant le dessus de tableau de bord; depuis 1968 il s'est un peu défraichi.
J'ai trouvé facilement du SKAI (plastique sur toile jersey) mais pas du simili (plastique sur toile fine)
Deux selliers m'ont dit qu'il pourraient peut-être m'en commander, mais j'ai la nette impression qu'ils rechignent car c'est moi, et pas eux, qui vais faire la découpe et la pose.
claude
Temp4

Message par Temp4 »

Je pense que Gildas le Dréan devrait pouvoir te procurer celà:
Atelier Sport Auto 56
5 Lann kermarquer
Route d'Auray
56950 CRAC'H - FRANCE

Tél/Fax. 02 97 30 05 05
Amities
Serge
Jean François

Message par Jean François »

Pour les produits bruts, l'annuaire Kompass des entreprises peut être utile :
http://www4.kompass.com/kinl/static/fr/index.htm

Mot clef : similicuir

JF
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Boujour,

la solution au problème : dash top recovering kit AHH7597X £16 environ cher Moss
MGB26260

Message par MGB26260 »

Bonjour IZNOGOUD,

j'avais repéré cette référence chez MOSS, mais la mention "RHD MODELS" me fait hésiter; il est vrai que je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir une différence entre RHD et LHD car la piece me semble symétrique. Qui aurait acheté cette référence ?
claude
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Un petit mail chez Moss à Shawn VEIERA :

sveiera@moss-europe.co.uk

et tu devrais avoir la réponse.
laurent

Message par laurent »

Newton commercial, qui fabrique pour Moss.
newtoncomm@anglianet.co.uk
www.newtoncomm.co.uk
VALERIE

Re: SIMILICUIR

Message par VALERIE »

MGB26260 a écrit :Un sujet pour anciennes et modernes ;)
Quelqu'un a-t-il une adresse (correspondance ou Rhone-Alpes) pour trouver du similicuir ?
Je profite du changement du pare-brise de la MGB pour renouveler le simili recouvrant le dessus de tableau de bord; depuis 1968 il s'est un peu défraichi.
J'ai trouvé facilement du SKAI (plastique sur toile jersey) mais pas du simili (plastique sur toile fine)
Deux selliers m'ont dit qu'il pourraient peut-être m'en commander, mais j'ai la nette impression qu'ils rechignent car c'est moi, et pas eux, qui vais faire la découpe et la pose.
claude
JE CONNAIS UNE USINE DE SIMILI CUIR SI VOUS DESIRER LA CONTACTER C'EST
CHOMARAT
AVENUE DE CHABANNE
07160 LE CHEYLARD
Renou

Message par Renou »

Claude,
Le nom du produit que tu cherches, c'est du DELRIN. J'ai posé la question au fournisseur supposé sur Grenoble, mais il ne m'a toujours pas rappellé; pour info : Ets. VILLAND Rue de LIONNE .
Cordialement.
Répondre