Roue de secours sur MG TF 135
Roue de secours sur MG TF 135
Bonjour à tous. Je vous ais parlé il y a quelques jours d'une superbe MG TF que je venait d'acheter. 27000 kms et 14800 euros.
Je viens de la récupérer aujourdh'ui à Nancy et j'ai fait trois cent kms pour rentrer sur Paris ( un vrai régal). Elle est parfaite mis à part deux ou trois détails...
- un anti brouillard plein d'eau,
- le gicleur de lave glace qui fonctionne mal(jai repérer une petite piéces cassées,
- le couvre capote qui manque, et un point important qui me pose question...
- pas de roue de secours ni de cric[/b], mais une bombe anticrevaison...
Savez vous si c'est normal, était ce en option sur la MG TF ????
Voilà sinon elle a l'air d'être en bon état... premiére revision à 25OOO kms, c'est normal ?
Enfin voilà plein de nouveau sujet de discussion. J'ai hate de lire vos réponses. A bientôt.
Damien
Je viens de la récupérer aujourdh'ui à Nancy et j'ai fait trois cent kms pour rentrer sur Paris ( un vrai régal). Elle est parfaite mis à part deux ou trois détails...
- un anti brouillard plein d'eau,
- le gicleur de lave glace qui fonctionne mal(jai repérer une petite piéces cassées,
- le couvre capote qui manque, et un point important qui me pose question...
- pas de roue de secours ni de cric[/b], mais une bombe anticrevaison...
Savez vous si c'est normal, était ce en option sur la MG TF ????
Voilà sinon elle a l'air d'être en bon état... premiére revision à 25OOO kms, c'est normal ?
Enfin voilà plein de nouveau sujet de discussion. J'ai hate de lire vos réponses. A bientôt.
Damien
pierre a écrit :25000 km sans aucan entretien ??!!! pas normal !!

Salut Damien, l'entretien MGR pour une TF c'est tout les 25000km ou 1 an, donc si ta TF a fait 25000Km dans sa première année c'est OK.
Pas de roue de secours c'est aussi normal à priori...

Par contre Arnaud je savais pas que le couvre capote n'était pas fourni d'office, c'est une option ?

idem que bug.. le TF 135 est livre d'office avec le couvre capote et la roue de secours montee sur jante tole. suivant le carnet de la voiture le 160 n'est pas livré avec une bombe anti crevaison mais le "kit abticrevaison" composé d'un petit compresseur et de prduit colmatant. donc il devrait y avoir le cric et surtout dans la pochette la cle de l'ecrou antivol
Toujours sur la roue de secours...
Il y a un bloc en mousse, qui s'integre parfaitement dans le logement de la roue de secours, avec dedans la bombe anti crevaison, le petit truc en plaqtique pour enlever les caches écrous et l'adaptateur anti-vol.... mais pas de roue de secours sniff...
dés demain, je file au garage MG proche de chez moi et je leur pose la question....
Je vous tiens au courant.
Il y a un bloc en mousse, qui s'integre parfaitement dans le logement de la roue de secours, avec dedans la bombe anti crevaison, le petit truc en plaqtique pour enlever les caches écrous et l'adaptateur anti-vol.... mais pas de roue de secours sniff...
dés demain, je file au garage MG proche de chez moi et je leur pose la question....
roue de secours ???
Ok, je vais aller vérifier cette info demain chez MG... il y en a un juste à coté du bureau...Arnaud a écrit :Salut,
Ce que je sais c'est que pour le couvre capote et la bombe anti crevaison c'est normal.
Merci.
J'ai la même chose, avec une paire de lunettes de protection plastoc pour la bombe...dmelich a écrit :Toujours sur la roue de secours...
Tes jantes sont comment ? à 11 branches ? avec des gros étriers de freins rouges à l'avant ?
euh... donc si c'est des etriers rouges et des jantes 11 branches on n'est plus sur le 135..!! mais plutot le 160 non?
donc devrait y avoir le couvre capote. et si c'est un 160 il est normal qu'il n'y ai pas de roue de secours puisque c'est le kit crevaison qui fait office..
demlich es tu sur que c'est une MG,,?

donc devrait y avoir le couvre capote. et si c'est un 160 il est normal qu'il n'y ai pas de roue de secours puisque c'est le kit crevaison qui fait office..
demlich es tu sur que c'est une MG,,?

Quelques précisions.
Suis passé chez MG Charles de Gaulle étoile ce matin. Le vendeur m'a confirmé qu'entre 2002 et 2003 quelques modéles de MG TF 135 était sorti sans roue de secours mais avec le kit anti crevaison. C'était une option.... En revanche le couvre capote était de série.
Si quelqu'un en a un beige en bon état et à un bon prix, je suis preneur...
Suis passé chez MG Charles de Gaulle étoile ce matin. Le vendeur m'a confirmé qu'entre 2002 et 2003 quelques modéles de MG TF 135 était sorti sans roue de secours mais avec le kit anti crevaison. C'était une option.... En revanche le couvre capote était de série.
Si quelqu'un en a un beige en bon état et à un bon prix, je suis preneur...
Bugman si tu m'entends...bugman23 a écrit :moi je vais surement avoir 3 jantes de TF135 a vendre : prix unitaire en concession 390 euros !
Je les vendrais bien sur pas ce prix la mais dans le genre 80 euros...enfin bref j'attend de voir...
Si ça se fait tiens moi au courant, tiens au passage personne n'a monté de roue de secours en jante alu? ça rentre? quelle taille? la monte avant ou arrière?
Et en pneus neige, vous montez quoi généralement?
Ma roue de secours (d'origine) est en 165-65 par 14'.g.macrae a écrit :Bugman si tu m'entends...bugman23 a écrit :moi je vais surement avoir 3 jantes de TF135 a vendre : prix unitaire en concession 390 euros !
Je les vendrais bien sur pas ce prix la mais dans le genre 80 euros...enfin bref j'attend de voir...
Si ça se fait tiens moi au courant, tiens au passage personne n'a monté de roue de secours en jante alu? ça rentre? quelle taille? la monte avant ou arrière?
Et en pneus neige, vous montez quoi généralement?
Pour la neige j'ai acheté 4 jantes tôle et monté 4 Michelin en 165-65 par 14',et çà fonctionne au poil.
Je vends 2 jantes pour MGF/TF
ici : http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1578
voila donc si vous chercher une vrai jante pour faire roue de secour
ici : http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1578
voila donc si vous chercher une vrai jante pour faire roue de secour