Bonjour à tous,
Je cherche quelques retours d'expérience sur la modification des éproms ou la mise en place de boitiers additionnels sur nos petits bolides. Pour ma part j'ai une F 120ch et je souhaiterai savoir si cela est vraiment interessant en terme de performances. Merci pour vos réponses.
A bientôt
Xavier.
MODIFICATION EPROM OU BOITIER ADDITIONNEL
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: MODIFICATION EPROM OU BOITIER ADDITIONNEL
salut
Seule une modification en profondeur du boitier pourra améliorer les perf sans soucis.Le reste est de la poudre aux yeux , qui agit en envoyant de fausse info au calculateur .( ex: température moteur fausse donc correction du boitier ).
Mais les chose doivent se faire dans l'ordre, la modif eprom viennent à la fin sur un auto efficace du point de vu suspension,trains roulants et freinage..
Seule une modification en profondeur du boitier pourra améliorer les perf sans soucis.Le reste est de la poudre aux yeux , qui agit en envoyant de fausse info au calculateur .( ex: température moteur fausse donc correction du boitier ).
Mais les chose doivent se faire dans l'ordre, la modif eprom viennent à la fin sur un auto efficace du point de vu suspension,trains roulants et freinage..