Bonjour,
Vend MG F British Racing Green de Juillet 1997 120000 Km 5900€ (à débattre)
Informations sur le véhicule :
Voiture achetée le 28/02/2009 avec 105000 Km, servant de seconde voiture elle dort dans un garage. Respect des temps de chauffe (- de 3000tr/min tant que la t° d’huile n’affiche pas 90°), et ce, en toutes circonstances afin de préserver le joint de culasse (changé par l’ancien propriétaire).
Motif de la vente :
Je la vend à regrets car j’ai changé de travail ce qui m’oblige à avoir une voiture « de papa » pour les déplacements, cette voiture dispose malgré tout d’un grand coffre et il est tout a fait possible de partir en vacance avec (testé avec la copine + le chien).
Entretien récent :
Saute vent de Mars 2009, (indispensable)
Radiateur (Juin 2009)
Courroie de distribution en Janvier 2010 (+ pompe à eau et calorstat)
Batterie Neuve (Avril 2010)
Réparation de l’émetteur / récepteur d’embrayage (Février 2010)
4 Pneus neuf Toyo Proxes T1R (Les meilleurs pneus pour remplacer les Goodyear qui ne ce fabriquent plus)
Suspension regonflée en même temps que les pneus.
Vidange + filtre à air (Août 2010)
Conclusion :
Voiture agréable et fiable pour peu que l’entretien courant soit réalisé, une seule panne en deux ans à cause de l’émetteur d’embrayage. Je l’ai conduit tous les jours au mois de septembre lors des réparations de mon autre voiture aucun reproche à avoir, pas de fuite au niveau de la capote, ne consomme pas de liquide de refroidissement ni d’huile.
Astuce pour ceux qui auront eu le courage de tout lire, l’achat des pièces est très simple et bien moins cher en Angleterre (http://www.rimmerbros.co.uk/ )
Anthony
Tel : 06 74 41 75 85
E-mail : masterofdaisy@live.fr
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums
Vend MGF 5900€
Re: Vend MGF 5900€
trés jolie voiture à prix raisonnable,bonne vente à toi,il manque éventuellement la puissance du bolide 

Bonjour,
Effectivement, merci du conseil, c'est une 120 Cv. Et je suis ouvert à un échange contre une 607 même si je suis conscient que ce n'est pas le même public que la MGF...
Bonne fin de weekend à tous.
Effectivement, merci du conseil, c'est une 120 Cv. Et je suis ouvert à un échange contre une 607 même si je suis conscient que ce n'est pas le même public que la MGF...
Bonne fin de weekend à tous.
Bonsoir,
Pour les timides, elle est toujours à vendre...
Et le prix est toujours à débattre (autour de la voiture et non àdistance comme beaucoup me l'on proposé) et un échange est envisageable pour une petite voiture 107, C1 pour noël de ma chérie... Profitez en!
Pour les timides, elle est toujours à vendre...

Et le prix est toujours à débattre (autour de la voiture et non àdistance comme beaucoup me l'on proposé) et un échange est envisageable pour une petite voiture 107, C1 pour noël de ma chérie... Profitez en!