lunette ar

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
la quille

lunette ar

Message par la quille »

Bonjour les Amis :) , en plein remontage de la lunette AR de ma GT, avec joint neuf, quelqu'un peut il me dire comment passent le fil de masse et le + dans le joint, il n'y a pas de trous pour sortir les fils du joint :suspect: .
A tous un grand merci d'avance pour votre lumière.
joel :)
temp7

Re: lunette ar

Message par temp7 »

c'était fait comment sur le montage d'origine, il n'est pas possible de refaire pareil
la quille

Message par la quille »

Bonjour Dupon, en réalité j'ai pas fait attention lors du démontage il y a 2ans, je joint était tellement dur que je l'ai coupé au cutter.
Pour les fils, je parle des fils pour le dégivrage, je ne l'avais pas signalé sur mon message.
Salutations à toi Dupon.
Joel
temp7

Message par temp7 »

oui j'ai bien compris qu'il s'agissait des fils d'alimentation du système de dégivrage de la lunette arrière, le fil de masse peut être raccordé directement sur le métal du hayon, le fil d'alimentation ne passe t'il pas à l'intérieur du hayon.
ma bgt n'est pas équipée d'un système de dégivrage
Mgbgt73
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1968

Message par Mgbgt73 »

la quille a écrit :Bonjour Dupon, en réalité j'ai pas fait attention lors du démontage il y a 2ans, je joint était tellement dur que je l'ai coupé au cutter.
Pour les fils, je parle des fils pour le dégivrage, je ne l'avais pas signalé sur mon message.
Salutations à toi Dupon.
Joel
Erreur grave il faut toujours prendre des photos en plus :L
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

c'est toujours possible de forer un trou dans le joint, passer les fils et ensuite refermer avec du " silicone colle ".
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

MIDget a écrit :c'est toujours possible de forer un trou dans le joint, passer les fils et ensuite refermer avec du " silicone colle ".
Malheur... Pas de silicone sur des parties jouxtant une carrosserie, il y a la colle à pare-brise pour ce genre de rattrapage ! ! ! :cpv:
Modifié en dernier par Nordiste le 20 oct. 2010, 20:54, modifié 1 fois.
la quille

Message par la quille »

Mgbgt73 a écrit :
la quille a écrit :Bonjour Dupon, en réalité j'ai pas fait attention lors du démontage il y a 2ans, je joint était tellement dur que je l'ai coupé au cutter.
Salutations à toi Dupon.
Joel
Erreur grave il faut toujours prendre des photos en plus :L
Et oui "Mbgt73", j'ai fait des photos et croquis, mais ......une faille....
Merci
Répondre