Autodrome Heritage Festival - Samedi 4 juin 2011
- Stencil
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Autodrome Heritage Festival - Samedi 4 juin 2011
Juste un petit mot pour vous dire que les inscriptions sont ouvertes, et c'est ici :
http://events.utac.com/WD150AWP/WD150Aw ... _414287468
Je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà partants pour l'évènement du MGCF à Montlhéry, mais le Heritage Festival, que j'ai découvert l'an dernier grâce à Eric78, est vraiment une journée multi-marques sympathique.
Comme l'an dernier, des plateaux statiques et des plateaux avec séances sur le circuit.
Au plaisir de vous y retrouver.
D°
http://events.utac.com/WD150AWP/WD150Aw ... _414287468
Je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà partants pour l'évènement du MGCF à Montlhéry, mais le Heritage Festival, que j'ai découvert l'an dernier grâce à Eric78, est vraiment une journée multi-marques sympathique.
Comme l'an dernier, des plateaux statiques et des plateaux avec séances sur le circuit.
Au plaisir de vous y retrouver.
D°
- Hobbes
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1988
Re: Autodrome Heritage Festival - Samedi 4 juin 2011
Je me permets de redonner le lien car celui que tu nous as donné ne fonctionne pas :
http://events.utac.com/WD150AWP/WD150Aw ... AC_NOUVEAU

http://events.utac.com/WD150AWP/WD150Aw ... AC_NOUVEAU

- ERIC78
- .
- année : 1969
Merci Hobbes !
et pour ceux qui lisent GAZOLINE, dans le dernier avec l'alfasud verte en couverture, page 9 vous avez une photo de l'édition 2010 avec pleins de MGB bien connues par les forumistes ...
Vous avez celle de Patrick 91 en premier, suivi de celle de Lulu (jaune) et celle de Fazy (2° jaune) et en bas celle de Peaggi ...
Ah les forumistes de l'IDF toujours dans les bons coups ...
A+ ERIC78
et pour ceux qui lisent GAZOLINE, dans le dernier avec l'alfasud verte en couverture, page 9 vous avez une photo de l'édition 2010 avec pleins de MGB bien connues par les forumistes ...
Vous avez celle de Patrick 91 en premier, suivi de celle de Lulu (jaune) et celle de Fazy (2° jaune) et en bas celle de Peaggi ...
Ah les forumistes de l'IDF toujours dans les bons coups ...
A+ ERIC78
Oh ben alors!!!!
Si ma voiture est en photo, il faut que je vois ça !!!

Si ma voiture est en photo, il faut que je vois ça !!!

Vous vous inscrivez pour quel plateau à Montlhéry???
- Stencil
Coucou,
J'espère que tu as pu t'inscrire, Isa !
Petite précision tarifaire, où l'on peut constater que l'UTAC n'est pas tout à fait un organisme à but non-lucratif : les tarifs n'ont pas changé par rapport à l'an dernier, sauf que cette année l'inscription ne comprend que le véhicule !
Aussi, on doit en plus acheter une entrée par passager (y compris le conducteur.) Celles-ci se vendent à la FNAC pour 15 € par personne, jusqu'au 20 mars (après elles passent à 20 € par personne.)
Au plaisir de vous retrouver à l'Autodrome, et cette année vous ne pourrez pas me repérer grâce à un nuage de vapeur d'eau !
@+,
D°
J'espère que tu as pu t'inscrire, Isa !
Petite précision tarifaire, où l'on peut constater que l'UTAC n'est pas tout à fait un organisme à but non-lucratif : les tarifs n'ont pas changé par rapport à l'an dernier, sauf que cette année l'inscription ne comprend que le véhicule !

Au plaisir de vous retrouver à l'Autodrome, et cette année vous ne pourrez pas me repérer grâce à un nuage de vapeur d'eau !

@+,
D°
- ERIC78
- .
Salut Stencil,
Euh ??? je ne comprends pas cette remarque ??? Car l'UTAC au prix qu'il propose c'est dans les moins cher de ce qui se pratique... mais cette année beaucoup d'organisation augmentent les prix car le sponsoring qui finance en général une bonne partie de nos entrées (MERCI LES SPONSORS !!!
) lors de ces manifestations ont diminué les "aides" car les budgets pub et autres de communication baisse. Eh oui, ça fait mal partout
=> les organisateurs passent de mauvais moments car ce n'est jamais agréable de dire que ça augmente, alors je trouve pas terrible les personnes qui accuse de " profiteurs" des bénévoles passionnés ... Car ce sont bien des passionnés au sein de l'UTAC qui ont redonné vie à l'Autodrome.
A+ ERIC78
Stencil a écrit :Coucou,
Petite précision tarifaire, où l'on peut constater que l'UTAC n'est pas tout à fait un organisme à but non-lucratif : les tarifs n'ont pas changé par rapport à l'an dernier, sauf que cette année l'inscription ne comprend que le véhicule !Aussi, on doit en plus acheter une entrée par passager (y compris le conducteur.) Celles-ci se vendent à la FNAC pour 15 € par personne, jusqu'au 20 mars (après elles passent à 20 € par personne.)
@+,
D°
Euh ??? je ne comprends pas cette remarque ??? Car l'UTAC au prix qu'il propose c'est dans les moins cher de ce qui se pratique... mais cette année beaucoup d'organisation augmentent les prix car le sponsoring qui finance en général une bonne partie de nos entrées (MERCI LES SPONSORS !!!

=> les organisateurs passent de mauvais moments car ce n'est jamais agréable de dire que ça augmente, alors je trouve pas terrible les personnes qui accuse de " profiteurs" des bénévoles passionnés ... Car ce sont bien des passionnés au sein de l'UTAC qui ont redonné vie à l'Autodrome.
A+ ERIC78
- Stencil
Hé Ho, Ne t'emballe pas Eric !!!
Je me suis sans doute mal exprimé, mais je voulais surtout faire passer le message à ceux qui assistent au Heritage Festival que les billets d'entrée individuels dont ils doivent s'acquitter cette année sont à 15 € jusqu'au 20 mars, et à 20 € après.
Loin de moi de vouloir dénigrer les organisateurs de cette magnifique journée -- sinon je n'y aurais pas consacré un fil, ni ne m'y serais-je inscrit.
Par ailleurs, que tu veuilles passer le message que les sponsors tirent un peu la langue cette année, et que les bénévoles sont dévoués, je te rejoins entièrement. (En parlant du dévouement des bénévoles, je me suis inscrit un dimanche matin vers 6h et à 7h30 j'avais ma réponse positive de l'UTAC.)
@+,
D°
Je me suis sans doute mal exprimé, mais je voulais surtout faire passer le message à ceux qui assistent au Heritage Festival que les billets d'entrée individuels dont ils doivent s'acquitter cette année sont à 15 € jusqu'au 20 mars, et à 20 € après.
Loin de moi de vouloir dénigrer les organisateurs de cette magnifique journée -- sinon je n'y aurais pas consacré un fil, ni ne m'y serais-je inscrit.
Par ailleurs, que tu veuilles passer le message que les sponsors tirent un peu la langue cette année, et que les bénévoles sont dévoués, je te rejoins entièrement. (En parlant du dévouement des bénévoles, je me suis inscrit un dimanche matin vers 6h et à 7h30 j'avais ma réponse positive de l'UTAC.)
@+,
D°
- ERIC78
- .
J'ai été surpris, ça ne te ressemblait pas ... mais je suis rassuré
Pour moi, pas d'Auto héritage Festival, je ne serai pas présent en IDF à cette date malheureusement
Ce sera la 1° année que je n'y serai pas ... mais j'espère me rattraper avec le Rassemblement sur ce même circuit 3 semaines avant avec un programme similaire mais avec des centaines de MG, grâce aux MGCF pour leur trente ans ...
Tu y sera le 14 Mai ?
A+ ERIC78

Pour moi, pas d'Auto héritage Festival, je ne serai pas présent en IDF à cette date malheureusement

Ce sera la 1° année que je n'y serai pas ... mais j'espère me rattraper avec le Rassemblement sur ce même circuit 3 semaines avant avec un programme similaire mais avec des centaines de MG, grâce aux MGCF pour leur trente ans ...
Tu y sera le 14 Mai ?
A+ ERIC78
- Stencil
Aujourd'hui j'ai reçu par mél un petit rappel de l'UTAC par rapport à l'Autodrome Heritage Festival, le samedi 4 juin, et j'ai pu constater que les 30 ans du MGCF (le 13-14 mai) ont clairement été plébiscités : pour l'instant il n'y a que 6 MG inscrites pour l'Héritage Festival.
Alors, qui est inscrit (ou va s'inscrire) ? Kti-2A ? Fazy ? Guil ? Geronimo ? Captain Eyston ?
Pour l'instant, il y 14 Alfa-Romeo et 20 Triumph inscrits, alors je vais avoir du mal à faire avaler à d'éventuels visiteurs que la MGB fut le cabriolet le plus produit de l'histoire de l'automobile (hormis la moderne MX-5 Miata, bien sûr.)
@+,
D°

Alors, qui est inscrit (ou va s'inscrire) ? Kti-2A ? Fazy ? Guil ? Geronimo ? Captain Eyston ?
Pour l'instant, il y 14 Alfa-Romeo et 20 Triumph inscrits, alors je vais avoir du mal à faire avaler à d'éventuels visiteurs que la MGB fut le cabriolet le plus produit de l'histoire de l'automobile (hormis la moderne MX-5 Miata, bien sûr.)

@+,
D°
Bonjour à tous,
Je me suis inscrits pour le 4 Juin à Montlhéry,dans l'espace Club avec:

Mais ça me ferait plaisir de rencontrer les MGistes de l'IDF!!!
Je me suis inscrits pour le 4 Juin à Montlhéry,dans l'espace Club avec:

- Stencil
Et ben, le plaisir de rencontrer un GTIiste sera mien !GTI130 a écrit :
Et là tu me rappelles que ce que j'apprécie avec l'Héritage Festival c'est le brassage de véhicules de toutes les marques et de leurs conservateurs (hormis le fait que ma 3ème filleule fête ses 18 ans le weekend des 30 ans du MGCF.)
A bientôt,
D°
-
- année : 1992
Bonsoir à tous,
Je ne vois aucun message sur la manifestation de Montlhéry du 04 Juin???Personne de ce forum ne s'est déplacé à
sur ce circuit?
En ce qui me concerne,j'étais présent avec ma Peugeot....j'ai vu quelques MG,beaucoup de triumph,c'était vraiment sympa et très ensoleillé!!parfait!

Je ne vois aucun message sur la manifestation de Montlhéry du 04 Juin???Personne de ce forum ne s'est déplacé à
sur ce circuit?
En ce qui me concerne,j'étais présent avec ma Peugeot....j'ai vu quelques MG,beaucoup de triumph,c'était vraiment sympa et très ensoleillé!!parfait!

-
Vous l'aurez compris GTI130 et mgf78 ne sont qu'une personne!!!j'avais changé de pseudo,ne possédant plus de MG!!.....
-
Personne à cette manifestation alors?