salut a tous
j'ai résolu mon probleme de fuite de pont grace à Arthur et son filefix 2626 , merci encore
donc dimanche dernier, je sors la MGA qui n'avait pas roulé depuis 8 mois cause réparations, fuites, réglages...
pompe bloquée vite résolue en la tapotant avec un manche de tournevis sous la voiture, demarreur et hop ça roule

...je fais 10km avec le super qui restait dans le reservoir, je m'arrete à la pompe et fort de ce que je lis ici et là ainsi de ce que me dit mon garagiste je met du 95 sans additif, je fais 300m la MG tousse je reviens à la pompe j'achete de l'additif et redemarre elle tousse encore mais seulement en accelerant tres fort...je rentre, verification des bougies les 2 1eres sont fortement encrassées, nettoyage, re essai ,ça va mieux mais ça tousse encore, renettoyage et ce 4 fois de suite, elle ne tousse plus mais les 2 bougies du 1er carbu sont toujours un peu (beaucoup) encrassées..
alors, probleme de réglage de carbu, probleme de cylindre encrassé? peut on utilisé un produit comme le Whynn's sur la MGA de 1957 ?? un tuyau, s'il vous plait ! merci d'avance mais vous voyez l'additif, ça sert ...