Sortie Ouest => appel à organisation ;-))
- CAROLINE
- Région : France - Bretagne
- Type : F
- année : 2002
Sortie Ouest => appel à organisation ;-))
Des projets pour le printemps?
Suite à notre sortie de septembre, nous étions tous motivés pour recommencer...
Qui a envie de s'y coller??
Suite à notre sortie de septembre, nous étions tous motivés pour recommencer...
Qui a envie de s'y coller??
Re: Sortie Ouest => appel à organisation ;-))
salut caroline,c'est miss julie qui doit s'y coller pour le mois de juin.....
je lui ai proposé notre aide si besoin,n'hésite pas à les appeler,ils ne passent pas trés régulièrement sur le forum
les deux zamoureux
.
A+

A+
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonjour Caroline
J'ai pas eu beaucoup de temps en ce début d'année pour passer sur le forum, mais je vais très bientôt annoncer la 4° INTER REGIONS qui se fera dans les Châteaux de la Loire, donc cap bien à l'ouest cette fois, le week end du 25 & 26 juin !!
On va se ballader au milieu de cette belle région parsemée de beaux villages, de merveilleux chateaux, de paysages magnifiques ... Pour l'organisation et le programme que j'ai prévu, je vous dit tout début mars à mon retour.
Ce sera j'espère l'occasion de se voir enfin... et j'ai déjà nos amis Belges (EMGE) et des sudistes (JMARC), la bande de l'IDF qui seront présents et quelques autres ...
.... Alors j'espère bien que la bande de l'ouest va nous rejoindre avec sa joie de vivre pour passer tous ensemble un bon week end convivial avec la "recette" du buffet inter régions
et comme on sait si bien le faire sur ce forum 
A+ ERIC78
J'ai pas eu beaucoup de temps en ce début d'année pour passer sur le forum, mais je vais très bientôt annoncer la 4° INTER REGIONS qui se fera dans les Châteaux de la Loire, donc cap bien à l'ouest cette fois, le week end du 25 & 26 juin !!
On va se ballader au milieu de cette belle région parsemée de beaux villages, de merveilleux chateaux, de paysages magnifiques ... Pour l'organisation et le programme que j'ai prévu, je vous dit tout début mars à mon retour.
Ce sera j'espère l'occasion de se voir enfin... et j'ai déjà nos amis Belges (EMGE) et des sudistes (JMARC), la bande de l'IDF qui seront présents et quelques autres ...

A+ ERIC78
- CAROLINE
Bonjour Tibri, peux tu me passer leur coordonnées par tel ou mail perso, je ne les ai pas...
Merci et à bientôt.
Merci et à bientôt.
- CAROLINE
Eric 78, tu me prens pas les sentiments si l'inter est à moins de 10 heures de route de Brest ;-)), je vai speut être finir par venir...
Bonjour, comment faire pour faire partie de vos sorties ?
Merci d'avance
Merci d'avance

la meilleure solution est de s'inscrire sur le forum(c'est gratuit),et de te diriger vers les différents posts proposant des sorties et de signaler que tu souhaites participer.A+
- ERIC78
- .
Bonjour Nadine, et bienvenu sur ce forum !Nadine a écrit :Bonjour, comment faire pour faire partie de vos sorties ?
Merci d'avance
Pour l'inter Région qui se déroulera dans les Chateaux de la loire cette année, je m'occupe de lancer le sujet la semaine prochaine...
Là il y a la méthode pour s'inscrire à ces sorties gratuites ou tu payera éventuellement le resto ou l'hotel que tu consommera.
Donc regarde régulièrement la partie "sortie" de ce forum

De quelle région es tu ?
A bientôt ERIC78
Bonjour Eric78 !
Je suis de la région brestoise !
Au plaisir de vous rejoindre alors
Nadine
Je suis de la région brestoise !
Au plaisir de vous rejoindre alors

Nadine
-
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
C'est ballot, Nadine, on vient de faire une sortie Finistère Nord il y a quelques temps http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=14936
Un pur bonheur, sous le soleil évidemment !
Un pur bonheur, sous le soleil évidemment !
-
- année : 2000
Oui, je l'ai appris par la suite ... Partie remise !!!
- ERIC78
- .
Bonjour à tous et toutes
Nadine et Caroline, je serai très heureux de vous voir à l'inter Régions
tout comme tous ceux de l'Ouest que je n'ai pas encore croisé
et vous allez tout savoir très très bientôt... A+ ERIC78
Nadine et Caroline, je serai très heureux de vous voir à l'inter Régions

et vous allez tout savoir très très bientôt... A+ ERIC78
-
- année : 2000
Merci Eric !
J'attends avec impatience alors
Bonne journée !
J'attends avec impatience alors

Bonne journée !
- ERIC78
- .
Bonjour à tous
,
Eh bien voilà vous la souhaitez, c'est lancée : la sortie dans les Chateaux de la Loire, c'est ici :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 25#p260525
Ou voir le sujet (dans Sortie ancienne et moderne) = Inter Régions 2011 : Les châteaux de la Loire du 24 au 26 Juin ...
Pour NADINE, Bienvenu parmis nous puisque je viens de voir que tu es inscrite sur ce forum maintenant
A+ ERIC78

Eh bien voilà vous la souhaitez, c'est lancée : la sortie dans les Chateaux de la Loire, c'est ici :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 25#p260525
Ou voir le sujet (dans Sortie ancienne et moderne) = Inter Régions 2011 : Les châteaux de la Loire du 24 au 26 Juin ...
Pour NADINE, Bienvenu parmis nous puisque je viens de voir que tu es inscrite sur ce forum maintenant

A+ ERIC78
- anthonyjulie
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1998
- Serie speciale : racing green
Salut les z'amis !! ( c'est ju qui vous écrit !)
Hey z'avez vu des revenants !!!!
Comment allez vous depuis tout ce temps ?!
Ici et bien y'a eu du mouvement !!
Je préparais mon diplôme d’état d’éducatrice lors de notre dernière sortie, chose faite = du temps de libre !!
Anthony a changé de taf, il est responsable de la maintenance du nouvek hopital de st nazaire ! la classe le gars !! et du coup il est pas mal pris et est souvent sur Paris!
Ensuite, nous nous sommes fiancés et qui dit mariage, dit voiture des mariés ! bah oui !! alors nous rénovons à l'occasion avec l'oncle d'anthony une triumph TR3, (bien pourrie pour l'instant !)
et puis la famille s'est agrandie ... Deux fois ... Suspens ...
Nous avons accueilli un bouledogue francais, Balzac, que vous aurez l'occasion de rencontrer lors de notre prochaine sortie !!
Nous avons aussi fait l'acquisition d'une Austin Mini, racing green ( bien sur ! ) de 1989 !
La MG se porte relativement bien si ou oublie un joint de culasse qui se termine par un changement complet de la culasse ! M'enfin, la belle s'est quand même offert une petite beauté, elle sort tout juste de peinture !
Voilà pour les news ! question sortie, nous sommes évidemment partants ! Compte tenu de nos emploi du temps, un peu, beaucoup d'aide serait la bienvenue ! Et bien sur nous savons que nous pouvons compter sur vous !
biz à vous tous !!
Hey z'avez vu des revenants !!!!

Comment allez vous depuis tout ce temps ?!
Ici et bien y'a eu du mouvement !!
Je préparais mon diplôme d’état d’éducatrice lors de notre dernière sortie, chose faite = du temps de libre !!
Anthony a changé de taf, il est responsable de la maintenance du nouvek hopital de st nazaire ! la classe le gars !! et du coup il est pas mal pris et est souvent sur Paris!
Ensuite, nous nous sommes fiancés et qui dit mariage, dit voiture des mariés ! bah oui !! alors nous rénovons à l'occasion avec l'oncle d'anthony une triumph TR3, (bien pourrie pour l'instant !)
et puis la famille s'est agrandie ... Deux fois ... Suspens ...
Nous avons accueilli un bouledogue francais, Balzac, que vous aurez l'occasion de rencontrer lors de notre prochaine sortie !!
Nous avons aussi fait l'acquisition d'une Austin Mini, racing green ( bien sur ! ) de 1989 !
La MG se porte relativement bien si ou oublie un joint de culasse qui se termine par un changement complet de la culasse ! M'enfin, la belle s'est quand même offert une petite beauté, elle sort tout juste de peinture !
Voilà pour les news ! question sortie, nous sommes évidemment partants ! Compte tenu de nos emploi du temps, un peu, beaucoup d'aide serait la bienvenue ! Et bien sur nous savons que nous pouvons compter sur vous !
biz à vous tous !!
Salut.La petite sortie ouest s'est transformée en sortie de 7 jours l'an passé en Perigord en mai.Cette année ça se dirige vers l'est les premiers jours de juin.Il ne reste que quelques piliers fideles 'mais l'ambiance est toujours au rendez-vous.Content pour vous deux+ vos compagnons (4 pattes) bises de 23Jean (ex. jean23)

-
- .
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Salut Julie,
Comme Jean l'a précisé nous sommes sur une sortie "Vosges - Alsace - Lorraine" début Juin, cependant, l'idée de faire un weekend dans la région nantaise, Guérande ou le pays de Retz ne nous déplairait pas.
A+ Nico
Comme Jean l'a précisé nous sommes sur une sortie "Vosges - Alsace - Lorraine" début Juin, cependant, l'idée de faire un weekend dans la région nantaise, Guérande ou le pays de Retz ne nous déplairait pas.
A+ Nico
- anthonyjulie
Salut à tous!
Pour nous la lorraine par contre ça fait un bout!
Mais comme les vacancier de l'été commencent à décamper, je pensais qu'un petit week-end en septembre serait sympa?!
Des partants?!
Pour nous la lorraine par contre ça fait un bout!
Mais comme les vacancier de l'été commencent à décamper, je pensais qu'un petit week-end en septembre serait sympa?!
Des partants?!
- anthonyjulie
Yes ! Et de 1!
- korrignu
- .
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Y a d'autres irréductibles qui n'ont pas du voir ton message :
* Nikos 14 35
* JMAU
* Dodo35
* bgt29
* jean23 ou 23jean
* tibri / thinat
ça c'est pour les bretons...
* Nikos 14 35
* JMAU
* Dodo35
* bgt29
* jean23 ou 23jean
* tibri / thinat
ça c'est pour les bretons...
pour moi aussi....et de 2
- JMAU
- .
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Bon je n'ai pas tout saisi, C'est les chateaux de la Loire oui? mais quand?
c'est d'accord pour le principe : un couple.
c'est d'accord pour le principe : un couple.
- korrignu
- .
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Non JMAU,
Les chateaux de la loire c'était l'InterRégions de l'an passé.
Apparemment il y avait aussi une sortie Ouest d'organisée (en septembre il me semble) qui est tombée à l'eau. Et donc là c'est pour organiser une nouvelle sortie Ouest cette année en septembre.
Les chateaux de la loire c'était l'InterRégions de l'an passé.
Apparemment il y avait aussi une sortie Ouest d'organisée (en septembre il me semble) qui est tombée à l'eau. Et donc là c'est pour organiser une nouvelle sortie Ouest cette année en septembre.
- JMAU
- .
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
C'est bien ce qu'il me semblait...
Album MG
Vous voyez la petite maison.... au milieu avec des volets blancs, devant sur les remparts... (avec parking privé) j'ai habité là pendant un bout de temps. Cette maison vient d'être transformée en chambres pour stagiaire (école de la marine marchande juste à droite). Je me renseigne pour savoir comment c'est vraiment installé et si on peut se faire un WE... je vois le boss demain.
Vous voyez la petite maison.... au milieu avec des volets blancs, devant sur les remparts... (avec parking privé) j'ai habité là pendant un bout de temps. Cette maison vient d'être transformée en chambres pour stagiaire (école de la marine marchande juste à droite). Je me renseigne pour savoir comment c'est vraiment installé et si on peut se faire un WE... je vois le boss demain.
Modifié en dernier par JMAU le 16 mars 2012, 09:19, modifié 4 fois.