enfin je l'ai ma mg
enfin je l'ai ma mg
Bonjour a tous
Depuis samedi aprem je suis proprio d 1 MGF, modele 97 avec 90000 km, elle est superbe de couleur rouge avec un hard top noir trop beau. cela faisait un petit moment que je me connecté sur mg contact pour avoir de plus ample info sur la F et je crois que c'est cela qui m'a pousser a l'acheter car il y a de bon conseil de la part de tous
Je vais essayer de mettre des photos dans les prochains jours.
ah au fait , je suis de toulouse comme arnaud et estelle je crois!!!!
Depuis samedi aprem je suis proprio d 1 MGF, modele 97 avec 90000 km, elle est superbe de couleur rouge avec un hard top noir trop beau. cela faisait un petit moment que je me connecté sur mg contact pour avoir de plus ample info sur la F et je crois que c'est cela qui m'a pousser a l'acheter car il y a de bon conseil de la part de tous
Je vais essayer de mettre des photos dans les prochains jours.
ah au fait , je suis de toulouse comme arnaud et estelle je crois!!!!
- Pierrot123
Salut Ricou,
et bienvenue dans le monde des roadster.
Moi c'est Olivier, je suis le petit ami d'Estelle, et nous avons une MX-5. (Personne n'est parfait, mais quand on changera de voiture, la prochaine sera anglaise, mais pas une MG, je vous laisse chercher..
)
En tout cas, on espère pouvoir te voir à la prochaine sortie.
Pour l'instant rien n'est prévu, à part le Téléthon le 3 décembre sur le circuit d'Albi.
Si tu peux passer nous voir, ce serait sympa.
Pour les inscriptions pour tourner avec ta voiture, c'est clôturé, mais si tu veux allier l'utile (un don pour le Téléthon) et l'agréable (faire un tour en tant que passager sur le circuit d'Albi dans un roadster), c'est à ne pas rater.
et bienvenue dans le monde des roadster.
Moi c'est Olivier, je suis le petit ami d'Estelle, et nous avons une MX-5. (Personne n'est parfait, mais quand on changera de voiture, la prochaine sera anglaise, mais pas une MG, je vous laisse chercher..

En tout cas, on espère pouvoir te voir à la prochaine sortie.
Pour l'instant rien n'est prévu, à part le Téléthon le 3 décembre sur le circuit d'Albi.
Si tu peux passer nous voir, ce serait sympa.

Pour les inscriptions pour tourner avec ta voiture, c'est clôturé, mais si tu veux allier l'utile (un don pour le Téléthon) et l'agréable (faire un tour en tant que passager sur le circuit d'Albi dans un roadster), c'est à ne pas rater.

Salut Ricou,
Trés beau choix qu'une F rouge, MK1 avec hard top noir en plus...
(marre de toutes ces BRG...
)
Bienvenue dans le monde des petits roadster anglais pas du tout fonctionnels... mais tellement irrésistibles !!! Tu devrais faire attention d'ailleurs car on peut devenir trés vite dépendant...
Trés beau choix qu'une F rouge, MK1 avec hard top noir en plus...

Bienvenue dans le monde des petits roadster anglais pas du tout fonctionnels... mais tellement irrésistibles !!! Tu devrais faire attention d'ailleurs car on peut devenir trés vite dépendant...

Re: enfin je l'ai ma mg
ah au fait , je suis de toulouse comme arnaud et estelle je crois!!!![/quote]
ahhhhh ben oui mais non : encore un sudiste!!!!!!
bon allez ça va pour cette fois
bienvenue a toi et a ta belle auto(dommage qu'elle ait pas de bandes mais bon!)
oubli pas de t'inscrire sur la carte (tu sais celle qui est joliment coupée en 2)
ahhhhh ben oui mais non : encore un sudiste!!!!!!

bon allez ça va pour cette fois
bienvenue a toi et a ta belle auto(dommage qu'elle ait pas de bandes mais bon!)

oubli pas de t'inscrire sur la carte (tu sais celle qui est joliment coupée en 2)

salut jeune camarade
ben le chat il attend sa premiere reparation
petit probleme de fixation traverse avant sur la
doublure d'aile:va faloir sortir le poste a souder!
sinon ca ronronne bien mais ca glougloute
ah bon Mr papa est amateur ........et quel modele si c'est pas indiscret.
la mienne c'est une XJ4.2 Sovereign

ben le chat il attend sa premiere reparation
petit probleme de fixation traverse avant sur la
doublure d'aile:va faloir sortir le poste a souder!
sinon ca ronronne bien mais ca glougloute

ah bon Mr papa est amateur ........et quel modele si c'est pas indiscret.
la mienne c'est une XJ4.2 Sovereign
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
pour alan, le pater c'est rachetté une x type avec plein de choses dedans. il aurait bien craqué pour une s type, mais elle ne rentrait pas dans le garage !!
pour arnaud, désolé, je ne parle pas le zyva du mirail donc j'ai rien "panné" à ton texte.. mais apparemment tu te moques.. donc :
aux armes les Vintage Racing et sus au mechant admin anti Vintage Racing
non mais... zyva toi même, gros jaloux...
PS: addidas c'est trois bandes... la Vintage Racing en a 4
pour arnaud, désolé, je ne parle pas le zyva du mirail donc j'ai rien "panné" à ton texte.. mais apparemment tu te moques.. donc :
aux armes les Vintage Racing et sus au mechant admin anti Vintage Racing
non mais... zyva toi même, gros jaloux...
PS: addidas c'est trois bandes... la Vintage Racing en a 4