Bonjour á tous,
Voilá la question est posée, en effet j'ai entendu dire que le sablage peut fragiliser ou endomager la carrosserie.
Qu'en pensez vous, surtout quand il y a des partis en alu
A vos rėponses....
Pour ou contre sablage carrosserie?
Re: Pour ou contre sablage carrosserie?
si le sablage est effectué par quelqu'un de compétent, qui utilise le média de sablage adapté et la pression adéquate, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
sinon, en effet c'est trés risqué.
ce qui est sûr c'est que le sablage de tôles pourrie, ça fait des trous
sinon, en effet c'est trés risqué.
ce qui est sûr c'est que le sablage de tôles pourrie, ça fait des trous
D'accord merci et sur l'alu, pas de problèmes ?
D'accord merci et sur l'alu, pas de problèmes ?
bien non, il n'y a pas de problèmes, mais il faut que le sableur sache sabler, sinon bien sûr ça craint
Aluminium, métal mou déformations faciles.D'accord merci et sur l'alu, pas de problèmes ?
Pour confirmer ce que dit Dupon, pas de problème pour sabler une carrosserie, à condition d'utiliser les bons paramètres.
Après les sableurs, c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais...
Il me semble que j'avais une adresse en région parisienne d'un sableur compétent, qui utilisait des média particuliers, ce qui lui permettait d'enlever la peinture couche par couche. C'était assez impressionnant en vidéo. Je recherche et je vous dit si je la retrouve.
Après les sableurs, c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais...
Il me semble que j'avais une adresse en région parisienne d'un sableur compétent, qui utilisait des média particuliers, ce qui lui permettait d'enlever la peinture couche par couche. C'était assez impressionnant en vidéo. Je recherche et je vous dit si je la retrouve.
quelques explications.
http://www.decapsoft.com/
http://www.decapsoft.com/