Vintage ?

Généralités MGF/TF
Répondre
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Vintage ?

Message par fantaBGT »

Bonsoir ,
On ne peut pas venir sur ce forum sans attendre parler des vintages mais independement de toutes blagues ,leurs propriétaires ne jurent que part elles,les considèrent commes les tf les plus abouties , estiment leur prix nettement supérieurs à ceux des autres tf 135 etc
Juste par curiosité , cette mini série uniquement française a été décidée par qui et pourquoi? Hormis leurs coloris qu'ont elles de plus etc.
Merci de me rendre un peu moins bête car sur le net on ne trouve pas grand chose les concernant.
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Vintage ?

Message par JMarc »

Se sont effectivement les tf les plus abouties en termes de tenue de route ( combines amortos ressorts différents ) et en option avec en autre l'arceau xpower
Cette série est un pur produit marketing décide par le directeur commercial de MG France ( qui était le proprio de la n3) pour créer l'événement au salon de Paris 2004 et peut être pour doper les ventes de la tf
La voiture est full option avec en plus l'arceau X power un couvre capote spécifique et les fameuses bandes bleues; on y a également ajoute un auto radio spécifique des plaques minéralogiques griffes Vintage Racing et des sur tapis
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Merci donc un vraie série limitée qui ne de limite pas aux fameuses bandes .Après les gouts et les .....,.mais maintenant je comprends mieux ta passion car avec une série limitée on a l'impression de ne pas avoir la voiture de monsieur tout le monde ( déjà avec un Mg en général ) dommage ou tant mieux selon l'angle de vision que cette série n'est pas eu une vocation plus internationale .
Bruno 33
Région : France - Aquitaine
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - n° 03/30

Message par Bruno 33 »

Moi je dit, ce qui compte c'est d'avoir la MG que l'ont aime et qui nous procure du plaisir et pour ma part j'ai craqué sur la Vintage Racing et le reste ou ce que les gens en pense, je m'en f..
math1705
Région : France - Poitou-Charentes
Type : F
année : 2001
Serie speciale : trophy 160 yellow

Message par math1705 »

Bruno 33 a écrit :Moi je dit, ce qui compte c'est d'avoir la MG que l'ont aime et qui nous procure du plaisir et pour ma part j'ai craqué sur la Vintage Racing et le reste ou ce que les gens en pense, je m'en f..

amen !!!! :priere:
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Et il faut voir comme les Anglais font la gueule de ne pas avoir été destinataire du marché. Les répliques en GB commence à sortir
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1999

Message par michel »

mg1921 a écrit :Et il faut voir comme les Anglais font la gueule de ne pas avoir été destinataire du marché. Les répliques en GB commence à sortir
Bonjour
J 'ai entendu dire de sources sure que les chinois ayant racheté la licence ROVER des MG TF sont déjà sorties en chine et bientot sur l'esportation
temp100

Message par temp100 »

J 'ai entendu dire de sources sure que les chinois ayant racheté la licence ROVER des MG TF
pas que la licence ... toute la boîte
david95
.
.
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Message par david95 »

oui ça fait un baille d’ailleurs

la MG6 est sortie en avril
l'année prochaine la MG3
et surement le réseau en France commencera a se relancer...
Cyril1973
année : 2004
Serie speciale : Mercedes CLC - Pack Sport AMG

Message par Cyril1973 »

Grany02 a écrit :
michel a écrit :
mg1921 a écrit :Et il faut voir comme les Anglais font la gueule de ne pas avoir été destinataire du marché. Les répliques en GB commence à sortir
Bonjour
J 'ai entendu dire de sources sure que les chinois ayant racheté la licence ROVER des MG TF sont déjà sorties en chine et bientot sur l'esportation
ça c'est de l'info y a pas à dire.... peux tu STP citer tes sources ?
http://www.lesvoitureschinoises.com/200 ... MG-TF.html

Et tous les bons sites d’économie !

Il y a des concessions MG dans de nouveaux pays en Europe, dont la Belgique il me semble.

Les nouvelles TF sont fabriquées en Chine (sur les chaines de montage MG, expédié par bateau depuis l’Angleterre), a part le moteur toujours produit en Angleterre.

Pour la France, MG est bien grillé. Les anciennes concessions ont perdu des millions d'euro de garantie bancaire.
L'ancienne concession MG dans le 74 ne veut même plus faire l'entretien des MG (c'est un comble !).

Pour avoir MG en France, va falloir une investisseur tout frais et prêt a prendre le risque de bosser avec les chinois, sans garantie de revoir les investissements.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

En France les ex rover ont refusé de distribuer les Mg effectivement car disponibles uniquement en RHD, et entre nous le model n'est plus vraiment dans le coup par rapport à la concurrence .La preuve on trouve en Uk pour 10000 livres de tf chinoises de moins de deux ans.
temp100

Message par temp100 »

Les chinois ne produisent que des RHD
si ils veulent ataquer leur propre marché faudra bien des LHD
temp100

Message par temp100 »

Les chinois ne produisent que des RHD
si ils veulent ataquer leur propre marché faudra bien des LHD
temp100

Message par temp100 »

désolé pas la Chine populaire ... À Hong Kong et Macao, le trafic s'effectue toujours sur la gauche, bien que le reste de la Chine conduise intégralement à droite.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Co ... _right.svg
Répondre