[infos MG TF]
[infos MG TF]
Bonjour,
Je viens ici chercher des informations éventuelles sur la MG TF des années 2003 à 2005.
Je roule actuellement Corolla TS (1.8L 192cv) et je cherche à nouveau un petit cabriolet sympa de ratio poids/puissance similaire en motorisation essence évidemment.
Étant donné le budget alloué à cet achat et les critères ci dessus, j'ai plusieurs choses en vue : mx5, slk, mr2, z3, tf...
Pour l'instant, celle qui me plait le plus d'un point de vue esthétique et fait le moins démodé est la MG TF !
Je ne connais pas du tout le modèle, ni même la marque à vrai dire. Ca a l'air sympa comme bagnole !!!
Par rapport à ma sportive, pensez-vous que je pourrais retrouver le même plaisir de conduite ?
En termes de conso et d'entretiens, que faut-il espérer ?
Pour un budget maxi de 10k€, vers quel modèle et année me diriger ?
Quels sont les pièges à éviter ?
Je ne suis pas arrêté sur mon choix, ça fait longtemps que l'idée d'un cabriolet me trotte dans la tête... je viens juste pêcher des infos sur ce modèle.
Merci de vos retours;
Je viens ici chercher des informations éventuelles sur la MG TF des années 2003 à 2005.
Je roule actuellement Corolla TS (1.8L 192cv) et je cherche à nouveau un petit cabriolet sympa de ratio poids/puissance similaire en motorisation essence évidemment.
Étant donné le budget alloué à cet achat et les critères ci dessus, j'ai plusieurs choses en vue : mx5, slk, mr2, z3, tf...
Pour l'instant, celle qui me plait le plus d'un point de vue esthétique et fait le moins démodé est la MG TF !
Je ne connais pas du tout le modèle, ni même la marque à vrai dire. Ca a l'air sympa comme bagnole !!!
Par rapport à ma sportive, pensez-vous que je pourrais retrouver le même plaisir de conduite ?
En termes de conso et d'entretiens, que faut-il espérer ?
Pour un budget maxi de 10k€, vers quel modèle et année me diriger ?
Quels sont les pièges à éviter ?
Je ne suis pas arrêté sur mon choix, ça fait longtemps que l'idée d'un cabriolet me trotte dans la tête... je viens juste pêcher des infos sur ce modèle.
Merci de vos retours;
Re: [infos MG TF]
bonsoir, beaucoup de lectures t'attendent sur le forum....
bonnes soirées !!
Godinou
NB : les TF c'est les plus belles...
bonnes soirées !!
Godinou
NB : les TF c'est les plus belles...
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: [infos MG TF]
Vas sur le bon coin
Y a pas que des merdes
j'en connais une à VITRY 94 elle est OK MGTF 160
Y a pas que des merdes
j'en connais une à VITRY 94 elle est OK MGTF 160
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: [infos MG TF]
Il est pret a echanger cause naisdsance pour une 4 placesmichel a écrit :Vas sur le bon coin
Y a pas que des merdes
j'en connais une à VITRY 94 elle est OK MGTF 160
Re: [infos MG TF]
bienvenue chacal tf ...
une 160cv c'est sur ^^
ratio poids/puissance similaire en motorisation
une 160cv c'est sur ^^
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: [infos MG TF]
http://www.zeperfs.com/en/duel256-367.htm
Tiens marrant, grany02 a pensé à la même chose que moi ^^.
Entre une corrola ts et une TF 160 (ou une trophy 160) y'a pas photo sur le papier, nos cab sont en dessous. Mais vu tous les "petits défauts" de la corrola en matière de sportivité, je pense que tu t'y retrouveras niveau plaisir quand même un peu car la tenue de route et le caractère sportif sont plus présents sur la trophy/TF160 que la corrola et ses suspensions cheloues qui lui cassent sa sportivité ^^.
Puis tu passes d'une voiture "passe partout" à une voiture affichant clairement son côté plaisir (qu'il soit sportif ou pas, c'est une vraie voiture plaisir).
Par contre autant te le dire de suite, si c'est une sportive pure que tu cherches, tu ne vas pas t'y retrouver du tout Préfère une z3 M ou une slk compressor
Tiens marrant, grany02 a pensé à la même chose que moi ^^.
Entre une corrola ts et une TF 160 (ou une trophy 160) y'a pas photo sur le papier, nos cab sont en dessous. Mais vu tous les "petits défauts" de la corrola en matière de sportivité, je pense que tu t'y retrouveras niveau plaisir quand même un peu car la tenue de route et le caractère sportif sont plus présents sur la trophy/TF160 que la corrola et ses suspensions cheloues qui lui cassent sa sportivité ^^.
Puis tu passes d'une voiture "passe partout" à une voiture affichant clairement son côté plaisir (qu'il soit sportif ou pas, c'est une vraie voiture plaisir).
Par contre autant te le dire de suite, si c'est une sportive pure que tu cherches, tu ne vas pas t'y retrouver du tout Préfère une z3 M ou une slk compressor
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: [infos MG TF]
[Bonjour
SLK 230 K oublies oublies j'en ai eu une conso fiabilité ZERO revendue au bout d'une semaine non acceptée aux rassemblements MG OUI
SLK 230 K oublies oublies j'en ai eu une conso fiabilité ZERO revendue au bout d'une semaine non acceptée aux rassemblements MG OUI
Re: [infos MG TF]
une Lolo ? un roadster ? déjà que pour les puristes nos F/TF c'est limiteveritables roadster
Un roadster est une automobile à deux places, décapotable, traditionnellement sans fenêtres latérales (ex. Lotus/Caterham Seven, Morgan, premières MG, Triumph, etc...).
Le nom de roadster est réapparu en 1990 avec l'introduction du Mazda MX-5/Miata. Cependant ce ne sont pas des roadsters dans le sens traditionnel du terme.
mais bon on va pas chipoter
en revanche, dans vos comparaisons manque un élément essenciel ... le prix
Re: [infos MG TF]
ho, encore un petit truc chacal tf, si tu es attiré par une Lotus, essaye en une ici, avant d'aller la chercher en angleterre
faut une certaine souplesse pour sortir avec dignité de l'engin ... moi j'ai abandonné l'idée, marbles, lui, trouve que le ridicule ne tue pas
nooooon je déconne , il est très souple lui
faut une certaine souplesse pour sortir avec dignité de l'engin ... moi j'ai abandonné l'idée, marbles, lui, trouve que le ridicule ne tue pas
nooooon je déconne , il est très souple lui
Re: [infos MG TF]
j'ai regardé les comparaisons ... et il y a une chose qui m'a perturbé ... des inexactitudes.
MGF Trophy Performance
0 - 100kmh 7.6 seconds au lieu de 7.9
mais bon on est pas sur PS3 le reste je vous laisse le découvrir
http://www.autoweb.com.au/cms/newsartic ... mga0110081
MGF Trophy Performance
0 - 100kmh 7.6 seconds au lieu de 7.9
mais bon on est pas sur PS3 le reste je vous laisse le découvrir
http://www.autoweb.com.au/cms/newsartic ... mga0110081
Re: [infos MG TF]
tu parles il est tout petit,en plus il est enflé comme un lapin de trois semaines pis y conduit comme un fouLouLou a écrit :ho, encore un petit truc chacal tf, si tu es attiré par une Lotus, essaye en une ici, avant d'aller la chercher en angleterre
faut une certaine souplesse pour sortir avec dignité de l'engin ... moi j'ai abandonné l'idée, marbles, lui, trouve que le ridicule ne tue pas
nooooon je déconne , il est très souple lui
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: [infos MG TF]
Mouhahahahah !!!!!! enfle comme un lapin de 3 semaines !!!! Trop bonne celle là !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité