je sais pas si j'ai un truc qui est tombé dedans , mais bonjour le bruit métallique de crécelle des que je mets les gaz
alors je changerai bien pour un silencieux AR en métal doux
1/ peux t'on rapporter un arrière en métal sur une ligne inox ?
2/ peut on trouver la partie AR seule et ou ?
3/ c'est tout
marre de ce bruit d'echappement inox
Re: marre de ce bruit d'echappement inox
y a qui mettait des écrous pour faire Smurf !!
si tu secoues ton silencieux ... après l'avoir démonté ... ça fait glin glin ?
si tu secoues ton silencieux ... après l'avoir démonté ... ça fait glin glin ?
- crazyrat
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Re: marre de ce bruit d'echappement inox
sais pas
faudrait déjà que j'démonte...
pas avant 3 mois
faudrait déjà que j'démonte...
pas avant 3 mois
- temp42
- .
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Re: marre de ce bruit d'echappement inox
T'as pas tort, aujourd'hui j'ai fait 200 bornes avec ma BGT tout inox sans gamelle centrale, c'est vrai que ça fait du bien quand ça s'arrête.
Par contre à l'accélération c'est magique.
Par contre à l'accélération c'est magique.
- Babthi
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Re: marre de ce bruit d'echappement inox
J'ai le même bruit qui se produit, je pensais à une bague desserrée
Cela se produit quelquefois pendant les premiers kilomètres et disparaît ensuite, réapparaît très rarement ensuite
Y a t'il un expert "ès pot inox " qui pourrait nous dire d'ou cela provient ?
Je n'ai pas le moyen de vérifier dessous pour l'instant
Cela se produit quelquefois pendant les premiers kilomètres et disparaît ensuite, réapparaît très rarement ensuite
Y a t'il un expert "ès pot inox " qui pourrait nous dire d'ou cela provient ?
Je n'ai pas le moyen de vérifier dessous pour l'instant
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Re: marre de ce bruit d'echappement inox
Bonsoir à tous
Moi qui voulait monter une ligne inox parce que mon pot de détente est écrasé et le silencieux arriér percé. A vous entendre c'est pas le meilleur solution pour le bruit. Le bruit d'origine est pas mal du tout
Moi qui voulait monter une ligne inox parce que mon pot de détente est écrasé et le silencieux arriér percé. A vous entendre c'est pas le meilleur solution pour le bruit. Le bruit d'origine est pas mal du tout
- Old Série
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Re: marre de ce bruit d'echappement inox
Hi,
C'est peut être une chicane qui s'est déssoudé !! faut démonter ton silencieux pour voir...
Sur ma GT, j'ai une ligne inox avec un intermédiaire au milieu, ca ne me casse pas les oreilles !! et surtout quel son fabuleux !!
@+ Olivier
C'est peut être une chicane qui s'est déssoudé !! faut démonter ton silencieux pour voir...
Sur ma GT, j'ai une ligne inox avec un intermédiaire au milieu, ca ne me casse pas les oreilles !! et surtout quel son fabuleux !!
@+ Olivier
Re: marre de ce bruit d'echappement inox
idem pour moi,pour rien au monde je changerais mon pot inox.
- jeanpierre
- .
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Re: marre de ce bruit d'echappement inox
Sur ma "dunhill", j'aime bien la sonorité de l'inox surtout dans la dimension qu'il est.
La "rallye" a un big bore inox, j'arrive à mis faire mais pour l'attaque !
La "rallye" a un big bore inox, j'arrive à mis faire mais pour l'attaque !
Re: marre de ce bruit d'echappement inox
j'ai une ligne INOX sur la TD . Le son est toujours aussi beau qu'avec les vieilles marmites. Un rien plus métallique peut-être .... mais cela reste une vraie MG.
- Guitou
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- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Re: marre de ce bruit d'echappement inox
tombé là par hasard... l'acier inoxydable à les avantages de son nom et également des caractéristiques techniques de résistances aux agressions acides et une dureté honorable.
Dans le cas d'un échappement...la sonorité est directement liée à la nature de sa composition, son garnissage et l'épaisseur des conduites.
Tout est question de densité, d'épaisseur et de teneur en carbone et dans le cas de l'inox, de chrome (l'oxyde de chrome le rend inoxydable et terriblement casse bonbon à travailler mais quelle sublime matière) Bref...
tu peut sans problème accoupler et même souder inox/acier car ils ont la même nature:
Acier: fer/ carbone
Inox, fer carbone chrome
petite constatation perso... le sonorite rauque d.une sortie inox vient de sa teneur en alliage de carbone principalement et du chrome, si tu utilise un pot en C235 acier de construction courant faiblement allie /99% des cas/ la faible teneur en carbone rendra la matiere 'mate', il n.y aura que peu de resonnance et au contraire...si le pot est en acier fortement allie +de 1% de carbone, la sonorite sera alors redoutable car le carbone dans l.acier crée une forte résonance metalique le diapason en est le meilleur exemple.
Dans le cas d'un échappement...la sonorité est directement liée à la nature de sa composition, son garnissage et l'épaisseur des conduites.
Tout est question de densité, d'épaisseur et de teneur en carbone et dans le cas de l'inox, de chrome (l'oxyde de chrome le rend inoxydable et terriblement casse bonbon à travailler mais quelle sublime matière) Bref...
tu peut sans problème accoupler et même souder inox/acier car ils ont la même nature:
Acier: fer/ carbone
Inox, fer carbone chrome
petite constatation perso... le sonorite rauque d.une sortie inox vient de sa teneur en alliage de carbone principalement et du chrome, si tu utilise un pot en C235 acier de construction courant faiblement allie /99% des cas/ la faible teneur en carbone rendra la matiere 'mate', il n.y aura que peu de resonnance et au contraire...si le pot est en acier fortement allie +de 1% de carbone, la sonorite sera alors redoutable car le carbone dans l.acier crée une forte résonance metalique le diapason en est le meilleur exemple.
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