le tool bag?mais à quoi sert il réellement?

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
alfasud59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1971
Serie speciale : provenance suisse

le tool bag?mais à quoi sert il réellement?

Message par alfasud59 »

j'ai remarqué sur le catalogue Moss un sac outillage référencé AHH6540,est ce un accessoire?était il livré d'origine avec le véhicule?sert il à ranger le cric ou simplement l'outillage de base?le modèle proposé chez Moss est il conforme à l'origine?ces questions peuvent vous paraitre bien futiles mais mon cric qui se ballade dans le coffre sans fixation m'irrite un peu,alors si le tool bag servait de logement je dormirai un peu mieux,merci à tous par avance
crazyrat
année : 1973

Re: le tool bag?mais à quoi sert il réellement?

Message par crazyrat »

le mien contient le cric et la clé de desserage des boulons de jantes rostyle

il est dans une sorte de feutre beige foncé très épais doublé d'une peau en plastique simili cuir noir
avec un rabat qui se replie et une petite sangle coton avec laquelle on fait un noeud pour fermer le sac

et il se place a coté de la roue de secours

attention aux imitations ( si tant est que ca te semble important ) je viens d'acheter 2 protections anti bruit de capot moteur chez MGBHiveLtd , ca n'a rien a voir avec les originaux : moins épais , quoique mes originaux peuvent avoir leur feutre qui s'est "épaissi" sous l'effet de son simple poids après 38 ans....
alfasud59
année : 1971
Serie speciale : provenance suisse

Re: le tool bag?mais à quoi sert il réellement?

Message par alfasud59 »

merci pour l'info,donc le but initial c'est le rangement du cric,voila qui est dit je vais m'en procurer un,perso j'ai commander mes insonorisant moteur chez limora,il doit s'agir de la même fabrication,epaisseur 1 cm,un coté feutre un coté vinyl noir...à bientot
Répondre